BULLE EST TRÈS MALADE, AIDONS-LA !

BULLE EST TRÈS MALADE, AIDONS-LA !
  • 6521
  • 63

BULLE est une minette âgée de 13 ans.
 
Elle avait été retrouvée avec ses frères, à l'âge d'un mois, dans le grenier d'une ferme où ils vivaient. Leur mère les gardait en sécurité dans cet endroit.

Malheureusement, cette dernière avait été percutée par une voiture, et n'avait pas survécu au choc... Ses chatons, abandonnés, miaulaient de détresse. Des personnes avaient prévenu l'Ecole du Chat de la Vallée d'Auge, qui s'était rendue sur les lieux. Tous les chatons avaient ainsi pu être recueillis au refuge de l'association.

3 des frères de BULLE ont depuis été adoptés et vivent heureux. BULLE a elle aussi trouvé une famille adoptive quelques mois après son arrivée au refuge. Seul BRUN, le dernier des frères, est resté sauvage, fuyait la main de l'homme, et n'a pas trouvé de famille. Actuellement, il vit donc toujours au sein de l'association.

Malheureusement, la maîtresse de BULLE a progressivement perdu la vue, à un tel point qu'il devenait dangereux pour les deux de vivre ensemble. Elle a ainsi demandé à contre-coeur à l'association de recueillir à nouveau BULLE.

BULLE est donc revenue vivre à l'Ecole du Chat de la Vallée d'Auge et a retrouvé son frère, BRUN, 7 ans plus tard ! Son ancienne maîtresse continue de demander de ses nouvelles après leur séparation difficile.

BULLE présente des problèmes de santé. Elle a eu un gros problème d'écoulement de pus sur une seule narine. Le vétérinaire lui a passé une rhinoscopie et lui a également retiré une dent. BULLE a dû ensuite subir un lourd traitement antibiotique qui lui a posé des problèmes de diarrhée. De plus, elle est diabétique et doit recevoir matin et soir une piqûre d'insuline.

Tous ses soins représentent une très lourde charge financière pour l'association de l'Ecole du Chat de la Vallée d'Auge. Elle a donc fait appel à votre soutien pour financer la rhinoscopie, l'extraction de la dent, le traitement antibiotique, la consultation, et le traitement contre la diarrhée de BULLE.

 

 


Votre générosité permettra également de prendre en charge pendant 2 mois son traitement par insuline, sa consultation et sa nourriture spéciale pour le diabète.

 


443 SMS reçus pour aider BULLE !

Merci à tous !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 63 commentaires)


San a posté le 18/01/2012 à 19h29

Merci Catherine pour les nouvelles de Bulle! J'espère qu'elle va bien. Je lui souhaite plein de bonheur et une bonne santé! Merci à vous!

Celichou78 a posté le 30/12/2011 à 22h11

rooh contente de savoir que tu es enfin parrainée ma belle bulle !! je te souhaite de passer une bonne fin d'année avec ton frère petite puce !! tout pleins de caresses à tous les deux

Catherine a posté le 30/12/2011 à 20h40

merci a tous pour bulle elle s'apprête à passer de 2011 à 2012 avec son frère et tous leurs amis de l'ecva son état de santé est stable avec ses piqures d'insuline Nous connaissons les difficultés d'une association car nous avons nous aussi de lourdes dettes et nous allons personnellement donner un coup de main aux chats angevins car les animaux ont tant de besoins il ne faut pas qu'une association qui a du savoir faire et plein de compétence disparaisse car avec elle c'est la seule chance de certains animaux qui disparaît Merci de les aider

Jouff a posté le 29/12/2011 à 23h17

Je suis blogueuse, j'ai fait un appel aux SMS sur ma page Hellocoton j'espère que ça va marcher !

Jouff a posté le 29/12/2011 à 23h05

Ça n'avance pas assez vite pour la petite Bulle ! J'enrage !

Lison a posté le 29/12/2011 à 18h40

Bulle arrive à son quota , allez .

Lison a posté le 29/12/2011 à 18h39

2000€ , ça n'est pas rien , mais c'est quand meme pas insurmontable pour une association .Mais c'est sur si le cabinet véto fait courir des intérêts , ça va pas faciliter les choses

Lison a posté le 29/12/2011 à 18h37

Chats Angevins a t elle pensé à aussi appeler à l'aide d'autres associations comme la fondation BB ? Il faut TOUT tenter ! Cette association ne doit pas disparaitre !

Lison a posté le 29/12/2011 à 18h35

Est ce que d'autres associations plus dotées ne pourraient pas aussi aider EN PARTIE Chats Angevins , qui avec une reconnaissance de dettes leur remboursera par la suite sur une période plus longue que pour le véto puisque certains cabinets vétérinaires sont cupides comme c'est pas permis ?! ça permettrait au moins à Chats Angevins de pouvoir respirer un peu , et surtout qu'elle ne disparaisse pas . Qu'adviendrait il de tous leurs pauvres petits protégés ? C'est dégueulasse !!! le fric passe avant la vie ! bande de monstres ! Ce sont les gens qui ont du coeur qui en prennent toujours plein la tête dans ce monde d'ordures !

Sopalin a posté le 29/12/2011 à 12h45

Mais je ne comprends pas bien, Chats Angevins Sans Famille ne fonctionne pas avec clic animaux ? Comment ont-ils fait pour contracter autant de dettes dans les cliniques vétérinaires ? Et puis, on peut les aider à payer ces dettes mais ils en auront de nouvelles, et ainsi de suite. Enfin, éclaircissez-moi j'avoue que je ne connais pas le fonctionnement certainement difficile des associations. (je veux bien faire un don de 20 euros environ mais je vois que c'est par Paypal...)

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte