Otenza va guérir

Otenza va guérir
  • 5111
  • 17

 

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Otenza est une chatte trouvée dans la rue par une dame. Au moment de sa découverte, elle a une plaie à l'oeil.

Accident ? Maltraitance ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Cette pauvre chatte est jeune et câline, elle a très certainement eu un foyer avant de se retrouver dehors, sans défense ni espoir.

La personne qui l'a trouvée l'a heureusement conduite à l'association SPA Sud Alpine pour lui donner une chance de s'en sortir.

Otenza est conduite chez le vétérinaire qui constate que son oeil est très gonflé et ensanglanté. Elle est également atteinte d'un fort coryza.

Otenza est mise sous antibiotiques pour plusieurs jours.

Pourtant, son état ne s'améliore pas, et l'état de son oeil se détériore même. La petite chatte est conduite en urgence chez le vétérinaire qui ne parvient pas à sauver son oeil.

Il n'y a pas d'autre solution que de l'énucléer pour la soulager.

Otenza restera borgne. Elle est actuellement toujours hospitalisée. Elle a besoin d'antibiotiques, d'anti-inflammatoires et d'antidouleurs pour guérir.

Chantal, présidente de l'association SPA Sud Alpine n'a malheureusement pas les fonds nécessaires pour financer le sauvetage d'Otenza.

Cette chatte démontre une vraie volonté de vivre et de surmonter son handicap.

Nous devons l'aider à guérir.

Pour cela, 230 euros sont nécessaires.

Vos dons et appels du coeur permettront de financer :
L'opération de l'œil, ses médicaments, et des croquettes !

 

En soutien à

OTENZA

SPA SUD ALPINE : La S.P.A Sud Alpine a été créée le 06 novembre 1972 sous l'appellation Société Protectrice des Animaux des HAUTES ALPES et a donc fêté en 2012 ses 40 ans d'existence. Notre rôle d'information est permanent pour faire prendre conscience aux adoptants potentiels que l'achat ou l'adoption d'un animal est un acte responsable et que l'abandon doit rester un acte exceptionnel...  ➤ En savoir plus

Parrainez OTENZA
et les protégés de SPA SUD ALPINE

OTENZA OTENZA OTENZA OTENZA OTENZA OTENZA

Vous bénéficiez du cumul des déductions fiscales :
un don de 15 euros par mois vous permet d'économiser 118,80 euros d'impôts par an.

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 17 commentaires)


Kida a posté le 20/11/2018 à 22h09

Des nouvelles svp ?

Gadynette a posté le 16/10/2018 à 08h43

Mille mercis pour les toutes dernières nouvelles de la belle OTENZA. Mille caresses de ma part pour apaiser ses douleurs

SPA SUD ALPINE a posté le 15/10/2018 à 18h48

Bonsoir, un ÉNORME merci à vous tous, Clicanimaux et internautes donateurs. La petite Otenza est rentrée à la maison (notre chatterie) ce matin. Elle va bien et a encore un traitement antibiotique sur son œil. Heureusement c'est une chatte calme et docile, alors Lolo et Justine se relaient car il faut étaler la pommade 6 fois par jour. Elle a vraiment du souffrir la pauvre. Dès qu'elle ira mieux nous enverrons une petite nouvelle avec photos à clicanimaux . Pour le moment nous la laissons tranquille se reposer . Grâce à vous, nous pouvons continuer nos sauvetages de la rue, c'est la catastrophe ici, le nombre de chats accidentés, vieux ou malades ou simplement jetés à la rue qui finissent dans notre refuge. Nous espérons qu'une personne sera touchée par l'histoire de la belle et gentille Otenza et qu'elle trouvera vite une gentille famille responsable. A suivre ... A bientôt merci.

Clicoeur_Delphine a posté le 16/10/2018 à 09h56

Merci d'avoir prie quelques minutes pour donner des nouvelles, bravo à vous pour votre dévouement et croisons les doigts pour qu'une gentille famille se présente pour Otenza :)

Mitiga a posté le 15/10/2018 à 11h04

Même si tu n'a plus qu'on oeil, je suis sûre que tu sauras séduire de gentils adoptant que, eux, prendront bien soin de toi. Quelle pitié que tous ces actes de maltraitance (l'abandon en faisant partie), et que de dégâts ils occasionnent!
Bon rétablissement et bonne chance petite Otenza.

Gadynette a posté le 15/10/2018 à 07h33

J'ai déjà signé la pétition dont parle MOUNETTE 24 et je suis totalement d'accord avec les deux réponses qui y sont faites.

Sonia a posté le 14/10/2018 à 21h42

Bonsoir je viens de lire ce que mounette 24 a écrit j en reviens pas petite question je ne sais pas comment on fait pour signer merci

BRIGITTE_34717 a posté le 14/10/2018 à 15h46

NOUS ALLONS TOUS FAIRE POUR TOI MA BELLE

Minette a posté le 14/10/2018 à 10h54

C'est laborieux de voir ses images URGENCE ANIMAUX AIDEZ LES ANIMAUX ET PARTAGER SVP pOUR SES PETITES VICTIMES DE LA MALTRAITANCE DE LA SOUFFRANCE DE L'ABANDON ET DE LA MISERE SOYONS NOMBREUX POUR UNIR NOS EFFORTS CONTRE LE COMBAT DES ANIMAUX MERCI POUR EUX



Mounette24 a posté le 14/10/2018 à 09h55

@TOUS : ENCORE PLUS DE SIGNATURES ET PARTAGES SVP : pour ces MARTYRS à ANTIBES 06

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-black-white/47198

INFOS :


Justice pour BLACK et WHITE, chiots tués à Antibes
7 septembre ·
Bonjour à tous,

Le Dimanche 1er juillet, des visiteurs du Cimetierre Rabiac Estagnol font une bien triste découverte dans les allées de l'entrée C: un petit chiot noir d'une semaine, aux pattes en sang et mort...Apres avoir mis un message sur une page d'entraide Antiboise, des bénévoles de l'Association UPA 06 sont rapidemment sur place, et cherchent aux alentours...Ils découvrent un deuxiéme bébé encore vivant, au fond d'un container à déchets verts...celui ci ne survivra malheureusement pas.
Aprés recherches il s'avére que ces bébés auraient été jetés par dessus le mur du cimetierre, trouvés dans les allées et que l'un d'entre eux a été mis au container par un passant...
Au bout de trois jours d'enquete-marathon de la part de bénévoles d'ASA 06 et UPA06...un suspect est interpellé par la Police d'Antibes, en train de jouer au ballon avec le dernier bébé!
L'individu, roumain parle d'une portée de 9 chiots nouveaux nés, retirés à leur mére (sur Marseille) afin d'étre vendus!
6 vendus, 2 morts et un rescapé: triste résultat d'une affaire qui ressemble fort à un traffic de chiots!
L'enquéte est en cours: ASA 06 a déposé plainte, ainsi que la Mairie d'Antibes.
Nous avons besoin d'un maximum de signatures afin d'obtenir JUSTICE pour BLACK et WHITE!


les roms comme d'habitude

ANNE_32618 a posté le 14/10/2018 à 14h48

les roms la pire race qui existe en France des souillons qui eventrent les poubelles et laissent les detritus sur les trottoirs des femmes voilees entierement qui vous agressent des voleurs de chiens qui reclament rancon des analphabetes primaires pourquoi la France les laissent renter? ce sont des moins que rien DES MERDES qui detestent les animaux cela ne m ietonne pas que ce soit a Marseille la ville en est ENVAHIE bravo Gaudin au lieu de t occuper de tes petits copains tu fairais mieux de penser a ta ville qui est une poubelle a ciel ouvert

Mimine a posté le 14/10/2018 à 17h14

Que l'on foute ces ordures dehors,ça ne sera meilleur pour la FRANCE,pourquoi a t-on accepté ça dans l'Europe?

Lune a posté le 15/10/2018 à 12h13

Signé WW

Patricia_22685 a posté le 16/10/2018 à 00h24

Signée

Francine a posté le 12/10/2018 à 17h20

Un appel pour la jolie puce

Svp sur urgence animaux aidons la collecte de Gamelle ouverte depuis 7 mois merci à tous,

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte