MERCI POUR LES CHIENS DE YULIN

MERCI POUR LES CHIENS DE YULIN
  • 8151
  • 197

POURSUIVONS LA  MOBILISATION !      

 

Merci pour les chiens de Yulin.

En quelques heures, le montant de la collecte a été atteint.

Grâce à vous, en ce moment même, Animals Asia peut poursuivre ses actions.

Les bénévoles seront mieux organisés, pour mener les nombreuses actions nécessaires afin d’arrêter les camions transportant des chiens.

Dans les prochains jours, les autorités seront mises sous pression afin d’annuler définitivement le festival.

Michèle Jung vient de nous appeler pour vous remercier.  Elle vient de nous dire également qu'il ya avait plus de 4,5 millions de personnes qui avaient signé la pétition contre le festival. 

La mobilisation devient extrêmement importante, dans de nombreux pays.

Avec vous, nous nous battrons jusqu'au bout.

Ne nous arrêtons pas maintenant. 

Plus de votre soutien sera important,
plus la pression sera forte pour définitivement arrêter ce festival. 

Nous stopperons ce festival de l'horreur.  

**********************

 

Le 21 juin prochain, dans le sud de la Chine, aura lieu l'édition 2016 de l’horrible "Festival de viande de chiens" de Yulin.

2 000 chiens vont être torturés, massacrés pour être mangés… 

Nous ne resterons pas sans rien faire. Le festival a lieu dans 2 semaines. 

Nous devons à tout prix aider Animals Asia dans son combat. 

Ils ont besoin de notre aide pour financer les actions de lobbying et de communication contre le festival de Yulin, et pour protéger les chiens de la région. 

IL FAUT STOPPER CE CARNAGE !

Un constat qui fait froid dans le dos

La Chine est le plus gros consommateur de viande de chiens et de chats d’Asie. Bien qu'il soit difficile de connaître les chiffres exacts, certaines estimations portent les nombres à plus de 18 millions de chiens et 4 millions de chats consommés chaque année en Chine !

C'est justement cette viande qui constitue la principale attraction du terrible festival qui doit se dérouler le 21 juin à la ville de Yulin.

Chaque année, la ville de Yulin célèbre l'arrivée du solstice d'été en torturant et massacrant des milliers de chiens et de chats... Pour être mangés !

Le festival devient un immense marché immonde à ciel ouvert : jusqu'à 2 000 chiens et chats sont torturés, massacrés, dépecés, vendus en morceaux ou mangés sur place !

YULIN2016

Les animaux sacrifiés sont souvent des chiens errants, abandonnés ou volés. Transportés dans des conditions effroyables jusqu'au lieu festival, ils sont ensuite exposés vivants, comprimés dans des cages de fer pendant des jours.

YULIN2016
 
YULIN2016

A l'arrivée sur les marchés d'animaux vivants, les cages sont jetées brutalement au sol. Les animaux sont ensuite sortis de leur cage pour être « balancés » sur le béton puis sont traînés avec des pinces perforant leur peau.

YULIN2016

Ensemble, ils attendent leur triste destin lors d'un abattage. Ils sont alors matraqués à mort, poignardés, ébouillantés vivants ou pendus. Tout cela au titre d'une croyance aussi barbare que sans objet, selon laquelle un animal qui a souffert avant de mourir a la chair plus tendre...

L’association Animals Asia se bat depuis 2006 pour mettre un terme à cette horrible tradition. Elle est présente sur de nombreux fronts.

Sur le terrain

Animals Asia soutien plusieurs associations chinoises qui se battent quotidiennement pour stopper et empêcher le transport des chiens et chats vers la ville de Yulin. 

« Les transporteurs de chiens sont la plupart du temps des transporteurs illégaux, ce qui permet aux jeunes militants de récupérer les animaux après avoir contacté les autorités. »

YULIN2016

« Dès que le camion est stoppé par les militants, une banderole dénonce ce commerce pour que les passants soient avertis et soutiennent les jeunes. »

YULIN2016

« Un camion stoppé par des bénévoles qui emmènes les chiens et les chats vers un lieu sécurisé. »

Auprès des nouvelles générations

Animals Asia poursuit ses actions pédagogiques auprès des enfants en venant dans les écoles, en créant des programmes pédagogiques dont l’animal est au centre des préoccupations.

YULIN2016

Le programme « Dr. Paw » (docteur Patte) se poursuit en Chine ; les petits Chinois apprennent que les chats et les chiens sont « des êtres sensibles ». Parmi ces enfants, certains n’ont jamais caressé de chien ! Depuis son lancement en 1991, Dr Dog s’est étendu à 10 villes à travers l'Asie : chiens et chats viennent visiter régulièrement les malades des hôpitaux, les centres pour handicapés, les écoles et les maisons de retraite, apportant confort et l'amour à tous.

Animals Asia forment également des jeunes chinois engagés dans la protection animale à soigner les chats et les chiens rescapés du festival de Yulin.

YULIN2016

Auprès des autorités locales

Depuis plusieurs années Animals Asia dénonce les illégalités du marché de Yulin et de la vente de chiens et de chats. 

La fondation s’appuie également sur l’indignation internationale exprimée au cours du festival de Yulin pour forcer le gouvernement à interdire le festival. 

Grace à ces actions Animals Asia a réussi à forcer les autorités à utiliser leur position pour faire pression sur les vendeurs de chiens en leur ordonnant de ne pas fermer les yeux sur les violations de la sécurité sanitaire des aliments. La presse locale, le personnel du gouvernent et les fonctionnaires ont également reçu l’ordre de rester éloignés de l’évènement. 


Des actions qui portent leurs fruits : le nombre de chiens massacrés à Yulin diminue

Toutes ces pressions ont permis de faire baisser le nombre de chiens abattus durant le festival. Il aurait diminué de 10 000 à 2 000 l’année dernière. 2000 de trop. 


Ne surtout pas s'arrêter maintenant

Malgré les belles victoires d’Animals Asia, ce sont environ 2 000 chiens qui seront torturés, massacrés, puis mangés encore cette année. 

Avec votre aide, Animals Asia peut combattre encore plus efficacement cet événement !

Ensemble, nous pouvons stopper le « festival de Yulin » ! Pour cela, nous vous proposons d'ouvrir une cagnotte de 2 500 euros, qui permettra à Animals Asia de financer les actions de lobbying et de communication contre le festival de Yulin, mais aussi de vacciner, soigner et nourrir des chiens.

YULIN2016
YULIN2016
YULIN2016
YULIN2016
YULIN2016
YULIN2016

Merci à tous pour votre soutien !

 
YULIN2016


Soutenez l'association Animals Asia,
et parrainez 2 000 chiens !

Un don régulier, quelle que soit sa valeur, est d'une valeur inestimable pour eux. Chaque jour, la nourriture et les soins doivent être pris en charge. Merci !

Paiement 100% sécurisé - Aucun engagement - Modifiez ou suspendez votre parrainage, quand vous le voulez.

Vous bénéficierez de la déduction fiscale : 1 euro par jour,
ne vous coûtera que 34 centimes après déduction.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 197 commentaires)


Leila_44658 a posté le 06/07/2018 à 21h54

vous faites quoi exactement pour eux.. ou va le pognon que nous donnons pour arreter ces horreurs? vous vous foutez de nous?

Frankie7 a posté le 22/06/2018 à 18h06

PLEASE, PLEASE WE MUST ALL TAKE ACTION AGAINST THE CHINESE YULIN FESTIVAL OF EVIL.
IF YOU LOVE ANIMALS AS MUCH AS I DO, AND I AM SURE YOU DO, WE MUST ALL DO EVERYTHING IN OUR POWER TO END THIS CYCLE OF MADNESS.

Joel_24314 a posté le 30/06/2017 à 20h17

oh oui pour eux il est sur terre mais en doutions nous ? j'avoue que ces photos et videos sur cette barbarie sont insoutenables ,vraiment j'ai honte d'appartenir a la meme espece que ces pauvres gens , c'est pire que dans mes plus affreux cauchemars ! suis pas croyant ... vraiment j'aimerai
quand je vois de telle horreur pouvoir me raccrocher a un hypotetique sauveur , mais le peu de foi qui me reste dans l'etre humain est mal barre
pourtant il faut essayer toujours et encore , apporter sa petite pierre , diffuser ,partager que le monde sache ,eux n'ont pas la parole ils sont tortures sans que les medias en parlent , pourquoi ?
il faut pas faire fuir nos amis chinois qui depensent leurs sous en france ? mais je pense qu'il y a des centaines de millions de chinois qui aiment les animaux non ? en tout cas plus question de rester sans rien faire ! il faut que le maximum de gens sachent comment ca se passe vraiment !
et ceux qui vous disent "c'est leur culture" , demandez leurs si ils considerent la "torture "comme de la " culture"

Hélène_27515 a posté le 01/07/2016 à 18h05

l'Horreur total de tous ces êtres innocents !! comme le disait Mc Solaar dans l'album Solaar pleure ! l'enfer est sur terre et qui la gère Lucifer !

Hélène_27515 a posté le 01/07/2016 à 18h01

l'Horreur total de tous ces êtres innocents !! comme le disait Mc Soolar dans Soolar pleure ! l'enfer est sur terre et qui la gère Lucifer !

GSY520 a posté le 29/06/2016 à 15h12

Je pense qu'il est vraiment URGENT de faire connaître au monde entier ce massacre du FESTIVAL DE YULIN (FESTIVAL DE L'HORREUR) !!!! pour tous ceux qu'il ne connaisse pas cette cruauté, nous devons faire un reportage au grande écoute à la télévision (NON IL NE FAUT PAS FERMER LES YEUX TOURNER LA TÊTE NON POUR EUX IL FAUT LE FAIRE ) REGARDER CETTE CRUAUTÉ DE CHINE ET TOUS LES PAYS ASIATIQUE pour faire bouger les choses avoir d'avantage de mobilisation. MONTRER LA CHINE POUR SA CRUAUTÉ ENVERS NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE. Ébouillantés vivants NON NOUS POUVONS PAS TOLÉRER CELA. NOTRE CŒUR SAIGNE DE LEUR CRUAUTÉ. LA CHINE EST FORTE AVEC TOUS SES CONTRATS. ALORS MESSIEURS DES GOUVERNEMENTS VOUS FERMEZ LES YEUX !!!!! ET NON NOUS NOUS ALLONS FAIRE CONNAITRE AU MONDE ENTIER CE FESTIVAL OUI CHINE NE TOUCHEZ PAS A NOS ANIMAUX !!!!! ARRÊTEZ VOTRE BARBARIE. AVEZ VOUS UN CŒUR DE PIERRE. OUI JE PENSE

MAAT a posté le 01/07/2016 à 18h26

A GSY520

BRAVO POUR VOTRE COMMENTAIRE

Bene_40923 a posté le 04/07/2016 à 10h44

mille bravos pour votre commentaire!!!!cest impensable ,idnamissible ,ecoeurant ,barbare !!!ON NE LACHE PAS!!!!!ET JAMAIS

Catsy a posté le 21/06/2016 à 14h55

Bravo a l'association ANIMAL ASIA pour cette mobilisation et tout ce qu'ils font pour empêcher ce massacre...continuons la lutte amis cliqueurs et autres

MAAT a posté le 21/06/2016 à 14h19

IL FAUDRAIT QUE L ASSOCIATION ANIMAL ASIA S ASSOCIE AVEC MR MARK CHUNK POUR CE MEME COMBAT ET QUE NOTRE COLLECTE SERVE AUSSI A CE BRAVE HOMME QUI MET SA VIE EN DANGER POUR SAUVER CES PAUVRES BETES

Aj a posté le 21/06/2016 à 14h50

J aî demande hier à MR briffaut de mettre une fiche sans montant mais pour alerter les cliceurs car c est une association basée aux usa ,mais apparemment rien n a été fait sur le site ,c est pour cette raison que j informe les cliceurs,qu ils transmettent a tous leurs contacts comme je l aî fait et si Lens gens peuvent envoyer un don même 5 euros ,car il vient de sacuver énormément de chiens mais il cherche terrain pour les mettre et il continue encore le combat ( 6 abattoirs fermés) et le reste va suivre,il a jusqu a demain. Merci pour ces petits martyrs et à cet homme merveilleux

Nathalie _40831 a posté le 28/06/2016 à 08h09

Bonjour Nicky,vous pouvez faire un don à animal hope and welness c'est la Fondation de Marc Ching

Oban0168 a posté le 21/06/2016 à 13h28

Allez sur le site Actu animaux, il y a des nouvelles, un HEROS M. Mark Chunk essai d aider au maximum et est meme en danger, cela ne plai pas la bas.
On continue le combat,

Aj a posté le 21/06/2016 à 14h07

MR Marc CHUNG. Vient de faire fermer 6 abattoirs ,les chiens sont sauvés et il continue,mais sans aide il ne peut pas trouver de terrain pour mettre tous ces chiens sauvés je lui ai fait un don par çb même 5 euros çela aidera ces martyrs s il vous plait envoyer a tous vos contacts çe que çe monsieur fait ,il n a que jusqu a demain pour faire fermer les abattoirs qui restent encore

Feline a posté le 21/06/2016 à 20h30

Vu sur Actu animaux, vidéo trés dure, cet homme est un vrai héros et je pense, en effet qu il risque sa vie, là bas la vie des humains ne vaut guére plus que celle des animaux!

Liliane_12711 a posté le 21/06/2016 à 12h33

Alors où en êtes-vous pour stopper ce carnage ? C'est çà que l'on veut savoir ! Il faut qu'avec tous ces soutiens, Animal Asia puisse mener une intervention positive ! Il ne faut pas que ce massacre ait lieu ! Cette honte d'appartenir au monde humain ! Après une telle mobilisation , tous ces chiens doivent être sauvés des mains de ces abominables assassins !

Aj a posté le 21/06/2016 à 14h12

C est pas nous qui pouvons arrêter çe massacre mais MR CHUNG qui est sur place et qui a déjà beaucoup fait avec ses pauvres moyens .voyez mes commentaires et si le cœur vous en dit puisque apparemment ,vous voulez que cesse çe carnage, faites un don et transmettez à vos contacts,MR Chung manque de moyens et il a déjà fait ferme 6 abattoirs!!!!

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte