MERCI POUR EUX !

MERCI POUR EUX !
  • 131512
  • 50


Merci pour eux !

Nous vous donnerons de leurs nouvelles très vite !

« Sans les clicoeurs ces chats sont en grand danger. Il faut les protéger. »

La vie de 19 chats errants est en jeu…

Nous venons juste de recevoir une demande d’aide extrêmement urgente de l’association Les Chats Libres de Labège.

« Ça y est, le maire a fait appel à la fourrière pour capturer les chats errants indésirables ! Si nous ne les stérilisons et identifions pas, ils seront toujours considérés comme errants et seront directement envoyés à la fourrière ! »

L’association Chats Libre de Labège a répondu au SOS reçu par Evelyne, une dame nourrissant les chats de cette ville.

« Nous lui avons proposé notre aide pour les faire stériliser et identifier afin qu’ils obtiennent le statut de chats libres et puissent rester sur place le temps de leur trouver des solutions d’accueil ! »

En tant que chats errants, tous ces minous peuvent être attrapés et envoyés à la fourrière sur simple décision du maire. A partir du moment où ils sont identifiés et stérilisés, ceci n’est plus possible.

URGENCEFOURRIERE

Tous ces loulous ne demandent qu’à continuer de vivre librement leur vie de chat. Malheureusement, les riverains, gênés par ces minous, ont contacté le maire afin qu’ils soient retirés de ce lieu !

« Nous aimerions sincèrement sauver tous ces minous !

Malheureusement, nous ne pouvons prendre en charge la stérilisation et l’identification d’autant de chats sur nos fonds propres ! Nous allons prêter des cages de capture et leur faire bénéficier du tarif associatif mais pour l’instant, nous ne pouvons rien faire de plus… »


L’association n’a pas les fonds nécessaires pour mettre en sécurité ces loulous !

Chers clicoeurs, si nous ne les aidons pas, ils finiront à la fourrière.. Où une issue fatale les attendrait sans aucun doute..

« Nous avons jusqu’au 22 juillet pour recueillir les fonds nécessaires…

Ces pauvres chats ont déjà assez souffert !

Aidez-là s’il-vous-plait ! »


Evelyne est elle aussi très inquiète pour l’avenir de ces minous :

Ensemble, nous pouvons aider Evelyne et l’association Chats Libres de Labège à sauver ces 19 minous d’un triste avenir…

Si nous réussissons à rassembler le montant nécessaire, ces minous seront identifiés et stérilisés et ne pourront plus être emmenés à la fourrière !

Pour leur sécurité, ils seront ensuite placés sur un autre site, où il ne dérangeront personne et où ils pourront vivre librement et en sécurité !

Clicoeurs, nous pouvons sauver ces minous ! Ne les laissons pas comme cela !

URGENCEFOURRIERE

2 533 euros au total sont nécessaires !

Vos dons et appels du cœur aideront à financer l’identification, la stérilisation et le traitement vers et puces des 19 chats ainsi que 4 mois de nourriture pour aider Evelyne en attendant que l’association trouve des familles d’accueil ou des sites sécurisés.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 50 commentaires)


Clicoeur_807321455 a posté le 01/08/2019 à 22h29

Tellement heureuse que cette collecte soit enfin réussie. Merci à l association de ce que vous avez fait pour eux

Yolande_1072 a posté le 01/08/2019 à 10h37

Contente pour ces minets. Vous avez fait un sacré bon travail

Bertille77 a posté le 31/07/2019 à 19h56

Merci Charline pour ces bonnes nouvelles, même très bonnes nouvelles puisque les riverains sont disposés à ce qu'une partie revienne sur le même site. En espérant que ce soit bien le cas de toutes ces personnes.
Tant mieux si les jeunes recueillis sont adoptés comme il convient.
C'est un bon travail que vous avez effectué. Bon courage, continuez !

Mais, il faut avouer que vous nous avez fait peur, comme nous n'avions pas de nouvelles.......

Continuez à nous en donner, s'il-vous-plaît.
A bientôt ????.

Michele_24849 a posté le 31/07/2019 à 13h36

Merci pour eux vous êtes super...dans notre commune nous avons des sites protégés pour les chats errants,des chalets ont ete posés avec le logo de la maire et de l association,tous les chats errants sont stérilisés moitié mairie,moitié Spa et cela marche bien...les seuls chats non stérilisés appartiennent à des gens de la commune,c est eux qui foutent la merde...ils s en foutent...réponse on n a pas d argent pour cela,ils vivent leur vie,ils vont grossir...franchement on ne risque pas d évoluer avec de telles personnes

Valerie_49735 a fait un don de 40.00 le 30/07/2019 à 16h46

On y va pour ces loulous!

Gadynette a posté le 30/07/2019 à 08h10

merci CHALIBRE pour les toutes dernières nouvelles : je pense que la fiche devrait être finalisée pour la fin de la semaine. UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR TOUS CES PETITS ANGES

Chatlibre a posté le 29/07/2019 à 13h10

Bonjour
Les captures continuent. 5 chattes ont été stérilisées samedi et d'autres doivent être amenés chez notre vétérinaire cette semaine. Le nouveau point accueillera les plus jeunes chats ceux qui s'adaptent le mieux. Les autres seront remis sur site puisque la majorité des riverains est ok pour qu'ils reviennent mais après stérilisation. Sur les 19 ils devraient en revenir moins d'une dizaine.
Les quelques chatons vont eux aussi être capturés dès leur apparition et confiés aux associations afin de les faire adopter.
Près de 50 kilos de croquettes ont été donnés par les chats libres de labège pour le nouveau site et il va en être donné près de 100 kilos pour le premier site.
¨Pour aller au bout de notre mission il faut absolument que nous pussions recueillir la somme totale de la collecte car il faut stériliser tous les adultes pour qu'ils ne puissent plus risquer de partir en fourrière. Notre vétérinaire accepte un petit délai pour le paiement mais ne pourra le reporter longtemps.
La note s'allonge vite car il y a beaucoup de femelles . Aidez nous à clôturer la fiche sachant que grâce à vous les 19 chats vont être sauvés et vivre en plus grande sécurité. Encore merci pour eux

Mitiga a posté le 02/08/2019 à 12h04

Bon, il semble que cela va s'arranger pour ces minous. J'espère que d'autres chats non stérilisés ne vont pas arriver sur le site, souvent du fait de gens mal intentionnés qui balancent une chatte en gestation ou des bébés non désirés...

Clicoeur_anna 994 a posté le 28/07/2019 à 23h17

toujours pas solder que vont devenir tout ses chats

Olivia a posté le 25/07/2019 à 18h45

J'ajoute un mot à l'intention d'Anne, tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais, connaissant les chats il me semble que vous prenez un risque en les déplaçant - certes pour les sécuriser - mais s'il n'y a pas de clôture les chats peuvent vouloir revenir sur leur territoire initial avec tous les dangers que cela représente... Je sais que parfois la protection animale est un vrai casse-tête... Bon Courage !

Clicoeur_1111004339 a posté le 25/07/2019 à 18h31


411 EUROS POUR SOLDER CETTE FICHE !

N'EXISTE-T-IL PAS 10 CLICOEURS CAPABLES DE DONNER 41 EUROS POUR SAUVER CES PAUVRES PETITES MISERES ?

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte