Un chiot sort indemne d'un voyage de 20km dans le moteur d'une voiture

Betty Boop est un chiot particulièrement chanceux : coincé dans le moteur d’une voiture, il a survécu à un trajet de plus de 20 kilomètres, sans une égratignure.

Âgé de trois mois le petit Jack Russel vivant à Salford, au nord-ouest de Manchester en Angleterre, s’était échappé du jardin de son maître, Gary James. Après s’être rendu chez un voisin, le chiot aurait grimpé sous le capot d’une voiture et se serait retrouvé pris au piège du moteur et de ses tuyaux.

Le propriétaire du véhicule ne s’est rendu compte de la présence de Betty Boop qu’après un aller-retour de près de 20 kilomètres, en entendant d’étranges jappements en provenance du moteur.

Plus de peur que de mal

« J’ai pensé que cela venait du jardin, puis j’ai mis mon oreille sur le capot » raconte-t-il.

Après avoir ouvert ce dernier, il aperçoit rapidement le chiot et avertit le propriétaire de l’animal, qui le cherchait dans le voisinage depuis un moment.
Une fois Betty Boop libérée, les deux hommes ont constaté avec surprise, et soulagement, que l’animal n’avait pas la moindre blessure.

« Quand je l’ai vue là, je pensais qu’elle devait être blessée ou gravement brûlée, mais elle allait bien ».  Plus de peur que de mal pour le petit chien et son maître donc.