SUNI : SES SOINS SONT FINANCES

SUNI : SES SOINS SONT FINANCES
  • 23160
  • 41

Merci à tous pour SUNI !

Elle a été retrouvée se traînant le long d'une route, sa patte arrière droite paralysée, après avoir été attaquée à la hache...

Aidez IFAW à la soigner pour qu'elle puisse retrouver une vie normale !

Merci à tous pour votre soutien !

L'histoire de SUNI est bouleversante. Comme la plupart de ses compagnons, elle a perdu sa mère, tuée par des braconniers. Elle a ensuite été retrouvée juste à temps, se traînant le long d'une route, sa patte arrière droite paralysée, après avoir été attaquée à la hache par un assaillant inconnu...

SUNI a été secourue et amenée à l'orphelinat pour éléphanteaux en Zambie, qu'IFAW soutient. Les soigneurs et les vétérinaires de l'orphelinat l'ont soignée 24 h sur 24, l'aidant ainsi à retrouver partiellement l'usage de sa patte, mais elle ne peut toujours pas marcher normalement.


Il faut à tout prix qu'elle se rétablisse complètement grâce aux soins vétérinaires constants qu'elle reçoit à l'orphelinat. Le but est qu'elle retourne ensuite vivre dans son milieu naturel, mais seulement lorsqu'elle sera entièrement rétablie et moins dépendante.

Les éléphanteaux orphelins comme SUNI sont aujourd'hui gravement menacés et ont besoin de soins attentifs pour survivre. Vous pouvez les aider ! 12 autres éléphanteaux orphelins ont aussi été recueillis.

Sans vous, IFAW ne pourra pas continuer à soigner SUNI.

L'orphelinat a été fondé par l'association Game Rangers International pour donner aux éléphanteaux orphelins un foyer sûr où grandir. En partenariat étroit avec l'Autorité zambienne de la faune sauvage et la fondation DSWF (David Shepherd Wildlife Foundation), IFAW soutient les efforts de cet orphelinat.

Après quelques mois, voire quelques années, les éléphants seront transférés vers le parc national protégé de Kafue, où ils entreront en contact avec d'autres pachydermes et poursuivront leur réhabilitation. En fin de compte, les orphelins diront adieu à leurs soigneurs et s'intégreront dans une famille d'éléphants sauvages.

IFAW protège les éléphanteaux et leur fournit de la nourriture et des soins médicaux ainsi qu'une présence rassurante et attentive. C'est un travail d'équipe, et IFAW a besoin de vous dans cette équipe.


Vos dons et Appels du Coeur permettront de financer les soins et la nourriture pour un éléphanteau comme SUNI pour 2 mois. 1176 euros au total sont nécessaires pour cela. Cela inclut :

  • 420 euros de soins attentifs, c'est-à-dire la présence d'un soigneur pendant 1 mois,
  • 168 euros de nourriture pour 1 mois, car un éléphanteau mange beaucoup.

 

IFAW travaille sur tous les fronts pour combattre les braconniers sans scrupules. Mais tant que la lutte continuera, IFAW aura besoin de soigner des éléphanteaux orphelins comme SUNI.

Vos dons et vos Appels du Cœur représentent une contribution vitale à la mission globale d'IFAW. Ils seront utilisés là où IFAW a le plus besoin pour soulager les souffrances des animaux.


Merci à tous pour votre soutien !


SUNI jouant avec l'un de ses copains :

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 41 commentaires)


Poupette_20292 a posté le 11/02/2014 à 17h47

Merci à tout le monde pour Suni, pour cette belle association qu'est l'IFAW & à laquelle je suis adhérente, j'espère que cette petite éléphante se porte mieux maintenant, son & toutes les histoires sont tellement dures & cruelles envers les animaux de toutes sortes ; le monde devient totalement dingue partout, il n'y a pas de frontières...

C'est frustrant de se sentir impuissante, je n'ai fait qu'un petit don pour Suni & ouvert une collecte pour l'IFAW, c'est peu mais j'espère un jour apporter beaucoup plus à toutes ces associations !!

Pour info, je signe parfois 50 pétitions en même temps mais cela ne cesse jamais, y aura-t-il un jour meilleur pour nos animaux, je me le demande ; tous les jours nous rencontrons de nouveaux cas dramatiques, tel ce girafon & toutes les histoires qui sont dans l'ombre, sans cesse...

Merci @ Mamou pour cette très émouvante histoire que je ne connaissais pas, j'en ai les larmes qui me coulent ;'(

Je remercie également toutes les personnes Magali_28, Agathe78, Lune pour la diffusion concernant une capture de chats qui démarrait hier le 10 février dans ma ville, "ils incommodent" selon leur article...
Tout animal chez moi, est considéré comme un nuisible !!

Je remercie Beetle pour sa diffusion ainsi que peut être d'autres personnes sous silence ; j'attends des nouvelles je ne sais encore ce qui a été fait, quelqu'un devait appeler la mairie à ce sujet !!

Pour terminer, je suis heureuse du parrainage de cette petite Suni & lui souhaite le meilleur pour le reste de sa vie avec mille mercis & ma reconnaissance à l'IFAW, bonne continuation dans vos actions, câlins & caresses à tous =^.^=

Christine_21115 a posté le 11/02/2014 à 15h17

Bonjour,
C' est bien que cet éléphant puisse être soigné
J' espère que ça ira bien pour elle maintenant
Courage, petite et bonne continuation à tous ces éléphants

Cat'amour a posté le 11/02/2014 à 11h44

j'ai redonné le reste, bonjour la vieillesse si je ne sais plus compté voilà là la fiche est vraiment soldée !!

Cat'amour a fait un don de 90.00 le 11/02/2014 à 07h05

fiche soldée ! bon courage ma belle

Candy_27925 a posté le 11/02/2014 à 10h31

merci beaucoup c'est extraordinaire. Vous etes extra

Noëlle_20404 a posté le 06/02/2014 à 14h10

J'ai signé les 2 pétitions provenance de Russie, mais ça me parait si court pour intervenir!. Bien triste tout ça.

Ghislaine a posté le 05/02/2014 à 10h46

Pauvre petite mère; gARDE CONFIANCE. TU ES ENTRE DE BONNES MAINS. Beaucoup de caresses et de bisous.

Dame carca a posté le 05/02/2014 à 10h03


Mes amis signez SVP ces 2 pétitions (je suis désolée elles sont en anglais)

L'une est contre l'extermination de plus de 2000 chiens et chats pendant les jeux olympiques et l'autre contre l'exhibition d'un dauphin dans une petite piscine pendant les jeux aussi

http://www.thepetitionsite.com/972/019/713/2000-street-dogs-and-cats-will-be-killed-for-the-olympic-games-in-sochi-in-2014/

http://www.thepetitionsite.com/485/027/140/cancel-dolphin-performance-at-sochi-2014-olympics/

Brisbane a posté le 04/02/2014 à 14h02

Mais qu'attendent les politiques de tous pays pour enfin prendre des mesures efficaces et AGIR avant que les éléphants, les baleines, les thons, les tigres, les koalas, les orang-outans, les gorilles, les dauphins, les hirondelles.... et tant d'autres, sans parler de leur habitat respectif, des forêts et de la flore, ne disparaissent à jamais ??
Ne voient-ils pas que leur indifférence et leur laxisme est en train de détruire l'environnement et le futur de leurs propres enfants ???
Qu'attendent-ils pour faire des campagne de prévention de la maltraitance (humaine comme animale) à l'école et auprès des familles, ou punir sévèrement les cruautés faites aux animaux alors que règulièrement le thème de la violence revient dans les débats politiques ? Cette même "violence" ne commence-t-elle pas souvent avec la façon dont on traite les animaux ?

Face à cet immobilisme coupable et indigne, seules des organisations admirables comme l'IFAW et heureusement beaucoup d'autres associations, pourront sauver la planète !
Ce sont elles et les bénévoles et les sympathisants qui les aident qui sont les vrais héros de ce monde.
J'espère que SUNI se remet bien de l'horreur qu'elle a subie et va avoir une très longue et belle vie avec ses bienfaiteurs et MERCI IFAW pour votre magnifique et immense dévouement aux animaux martyrs des hommes !

Christine_29224 a posté le 02/02/2014 à 17h28

Bravo l'ifvav, continuez !



Marilyne a posté le 02/02/2014 à 10h18


BOULEVERSANT!!!!!!!!
Je connais L'Ass. IFAW, et tout ce qu'elle met en place pour le sauvetage de tant d'animaux! Découvrez ce travail énorme pour venir en aide au plus désespérés, dans des pays aux conditions bien difficiles!
Bravo d'avoir pris en charge les frais de Suni, Clic Animaux!
Partager les souffrances animales et contribuer à leur meilleur être! Cliquons, aidons, adhérons!!
Bonne convalescence petite Suni, je te souhaite vraiment de trouver le bonheur lorsque tu seras en âge de quitter le Centre...Pensées à toutes ses petites trompes à la grande intelligence!! nous sommes une race la pire qui soit : prenons exemple sur le monde animal qui nous apprend TOUT!!!
Une adhérente d'IFAW, et cliqueuse fidèle...

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte