BIDIBULLE : Ses soins sont financés

BIDIBULLE : Ses soins sont financés
  • 2305
  • 39

Merci à tous pour votre soutien !

L’Association Tara a été la première à répondre à l’appel lancé par Charlotte, qui travaille dans une pension canine à la Réunion.

« Ce petit amour est dans un état lamentable, on le nourrit tous les jours mais ne peux malheureusement pas le faire rentrer, ma pension est bondée j'ai peur qu'il soit trop contagieux... ».

Le petit BIDIBULLE est bien mal en point.

Affamé, il avait pris l’habitude d’être nourri par Jean-Pierre et Charlotte qui ont été bouleversés par son état. Impossible de le laisser mourir de faim !

Jean-Pierre et Charlotte ne pouvaient malheureusement pas le laisser entrer dans leur pension. Son état physique indiquait qu’il souffrait d’une maladie de peau.

Face à l’urgence, Charlotte a demandé de l’aide à plusieurs associations locales.

Très vite l’association TARA a répondu à l’appel et a confirmé pouvoir s'occuper de BIDIBULLE. Et il a été emmené immédiatement à la clinique vétérinaire de Tarasie pour y être soigné.

Après examen médical, il a été confirmé que BIDIBULLE souffrait d’une démodécie très avancée. Les vétérinaires lui ont prescrit un traitement d'une durée de 60 jours. C'est la seule condition pour qu'il s'en sorte.

Sans soins et sans le traitement qu'il doit suivre, la maladie s'aggraverait et pourrait entraîner la mort... La démodécie est une maladie qui peut en effet vite dégénérer, toucher des organes vitaux, et devenir très grave.

Malheureusement, la prise en charge de BIDIBULLE représente un coût que l’association TARA  ne peut pas assumer.

Elle vous sollicite afin d’offrir une chance à ce petit être. Une peau neuve pour un nouveau départ, voilà le désir de notre petit BIDIBULLE.

Vos dons et appels du cœur permettront de financer :

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 39 commentaires)


Isabelle_12985 a posté le 21/02/2014 à 15h09

Pour toutes les personnes qui veulent sa bouille, je vous invite à consulter notre site sur FB (association TARA pour les coeurs sans chaine de la Réunion), le joli pépère se trouve dans la rubrique Au bonheur ...DEs adoptés

Isa

Isabelle_12985 a posté le 21/02/2014 à 15h01

Bonjour tout le monde,

Notre Bidibulle est transformé ! il est devenu un superbe loulou. Il a repris du poids, ses poils on repoussé et c'est une gros pépère d'amour ! il a été adopté, par sa FA.
Merci à vous tous,

Isabelle - Association TARA pour les coeurs sans chaine de la Réunion

Isabelle_12985 a posté le 09/02/2014 à 13h55

Bonjour,

Notre Bidibulle va beaucoup mieux avec le traitement. La peau s'est "défripée", les plaies ont disparu et les poils repoussent Il devient très très beau. C'est un gentil chien, qui adore les enfants et ses congénères, il est très affectueux. IL est en famille d'accueil, chez une famille qui a 4 enfants tout se passe très très bien. Merci pour votre soutien. ISabelle - Association Tara pour les coeurs sans chaine de la Réunion.

Tourmaline a posté le 08/02/2014 à 08h28

Des nouvelles , de bidibulle , SVP!!

Patricia_11540 a posté le 05/02/2014 à 19h30

n'as t'on pas encore de nouvelle du petit coco chéri j'attends avec impatience ,mais toujours rien ????

Patricia_11540 a posté le 28/01/2014 à 21h21

vu que bidibulle est pris en charge,j'ai fait un petit don pour les pauvres 15 chiens condamné ,j'espere que l'on va pouvoir les sauver

Beetle a posté le 27/01/2014 à 17h03

Toujours pas de nouvelles de Bidibulle !!! Que deviens -tu mon loulou .Est-ce que ta peau s'améliore .??? Caresses mon petit amour .

Beetle a posté le 21/01/2014 à 17h52

Comment vas-tu Bidibulle , mieux j'espère !! Plein de caresses mon loulou , nous pensons bien à toi . on espère avoir une photo avec une amélioration de ta peau .

Janis a posté le 21/01/2014 à 14h55

Je m'aperçois que je t'ai appelé Bidule ..au lieu de Bidibulle, désolé mon copain !
J'espère qu'un travail de sensibilisation à l'égard des animaux se fera dans les Dom Tom... on n'est pas les meilleurs en métropole mais j'ai l'impression qu'ils battent des records la bas tout de même

Jean jacques_14037 a posté le 20/01/2014 à 22h18

Dans quelques jours tu seras mieux titi Bidibulle ! Ensuite tu auras un nouveau maître bien sur!

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte