Respirer, tout simplement…

Respirer, tout simplement…
  • 7802
  • 18

De graves problèmes respiratoires mettent sa vie en danger…

Courage Largo, nous sommes là !

406€ / 907€

45%

Largo est un bouledogue français âgé de 3 ans. En si peu de temps, il a connu 4 familles, qui lui ont toutes tourné le dos.


De gros problèmes respiratoires

Ses derniers maîtres, voulant s’en débarrasser à leur tour, on posté une annonce sur internet.

L'association Réflexe Adoption voit l'annonce et intervient. Les maitres de Largo prétendent qu'il est sale et qu'ils n'ont plus le temps de s'occuper de lui. Ils l'abandonnent donc à l'association.

Mais la vérité concernant le petit Largo est toute autre. Sa famille d'accueil constate immédiatement que Largo s'essouffle vite, a du mal à respirer et s'endort même debout.

Son état est alarmant, il est donc conduit chez le vétérinaire qui déclare que Largo est atteint de sténose des narines.

Ses narines ne sont pas assez développées et ne laissent pas passer l'air pour qu'il puisse respirer correctement. Largo a également une élongation du voile du palais, ce qui le gêne encore plus pour respirer.

La seule solution pour le soulager et lui redonner une vie normale est l'opération.

Lors de l'intervention, des complications surviennent et il faut également opérer le larynx, sous peine que Largo ne soit victime d'une crise cardiaque ou ne s'étouffe en mangeant.

Le sauvetage de Largo pèse lourd sur les finances de l'association Réflexe Adoption.

Le pauvre Largo n'est d'ailleurs toujours pas sorti d'affaire. Il a besoin d'antibiotiques, d'anti-inflammatoires et d'une visite de contrôle pour retirer ses fils et vérifier que sa respiration est normale.

L'association Reflexe Adoption a besoin de vous les clicoeurs, pour financer les soins de Largo.

Ensemble, nous allons le sauver !

Pour cela, 907 euros sont nécessaires.

Vos dons et appels du coeur permettront de financer :
- L'opération de Largo : 737 euros
- La castration : 170 euros

 

En soutien à

LARGO

REFLEXE ADOPTION : Réflexe Adoption est une association de protection animale et d’aide à l’adoption basée dans la région de Lille. L’équipe est composée de bénévoles s’impliquant au quotidien sur le terrain, et bénéficie du savoir de professionnels du monde animalier (vétérinaires, comportementalistes). Réflexe Adoption aide tous les animaux : chiens, chats, rongeurs, chevaux, mais aussi... ➤ En savoir plus

Parrainez LARGO
et les protégés de REFLEXE ADOPTION

LARGO LARGO LARGO LARGO LARGO LARGO

Vous bénéficiez du cumul des déductions fiscales :
un don de 15 euros par mois vous permet d'économiser 118,80 euros d'impôts par an.

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 18 commentaires)


Francine a posté le 21/05/2018 à 16h27

Svp sur actu animaux, il faut sauver les 5 chiots et Milan de l'euthanasie, merci à ceux qui pourront acheter quelques coeurs pour eux ?????????

Sylvie_12530 a posté le 19/05/2018 à 15h26

URGENCE EUTHANASIE SUR ACTUANIMAUX POUR LE CHIEN MILAN !!

Marronier a posté le 18/05/2018 à 09h39

POUVONS NOUS FAIRE UN DON DIRECTEMENT AU VETO SANS AVOIR A PASSER PAR L'ASSOCIATION vous savez bcp d'associations aussi bien pour les humains que pour les animaux ne sont pas trés claires on ne peut plus leur faire confiance moi j'évite les associations je connais un Mr avec un chien qui n'a pas de revenus j'achète les sachets les friandises pour le chien au moins je suis certaine que ce chien a à manger j'ai fait un petit don a LARGO plus je l'ai mis dans mes tweettes je suis étonnée que ça ne monte pas plus vite je vais le remettre dans mes twettes

Clarisse_36697 a posté le 17/05/2018 à 11h27

Il y a une fiche qui traîne terriblement sur Ca et pourtant, il s'agit de la très belle asso RESPECTONS pour Yana, Jumbo et Tarzan.

MAAT a posté le 16/05/2018 à 11h56

@Rudy,

Merci d'"ouvrir les yeux à Gadynette, car apparemment elle ne comprend rien et continue de faire de la pub à ces deux associations qui devraient la remercier de son aide, afin de trouver des nouveaux pigeons pour les enrichir.

Je la signale ce jour à CA !!!!

Christine_38302 a posté le 17/05/2018 à 13h34

arretez de harceler Gadynette M.A.A.T : c'est libre et chacun fait comme il veut suivre ou non Gadynette ! Je pense que Rudy , qui a un grand coeur a compris qu'elle a droit a cette liberte !
aucune preuve a vos accusations et pas d action de la justice donc pour moi .... tous les sites peuvent etre ou non "visites" chacun a son propre libre arbitre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://www.change.org/p/l-administration-de-l-hôpital-pierre-janet-sauvons-les-renards-de-notre-parc/d?source_location=combo_psf

Gadynette a posté le 18/05/2018 à 08h12

j'ai les yeux "bien ouverts" croyez moi. Quand je lis certains messages où il y a vraiment de la méchanceté entre clicoeurs, je trouve ça odieux. Je ne vois pas en quoi vous voulez me signalez à CA ???? Je ne fais rien de mal si ce n'est défendre la cause animale.

Carat76 a posté le 16/05/2018 à 11h34

Bonjour,
je cherche à joindre l'association reflexe adoption qui ne répond ni aux mails, ni au téléphone.
Merci pour votre aide

Carat76 a posté le 16/05/2018 à 18h48

résolu

Rudy a posté le 16/05/2018 à 11h18

Merci à REFLEXE ADOPTION de prendre soin de Largo.
Bonjour Gadynette. Comme d'habitude les animaux d'Artémis/ Animosave ont été sauvés bien après les délais, cela ne vous étonne pas? Même quand il est trop tard, il n'est jamais trop tard en fait car ils veulent leur argent! Moi, tant que je n'ai pas réponse à mes questions, je ne donne plus: Où sont les chiens de sauvetage à sauver initialement le 15 août 2017, pour lesquels ces associations ont récolté des milliers d'euros? Toujours pas là!Que sont devenus les 2 marcassins dont celui amputé d'une patte? Verra-t-on un jour le chameau?Jamais de lieu pour savoir où sont les animaux sortis de fourrière ou de boucherie, jamais de photos (ou si peu sur 2000 animaux "sauvés" par an). Pas de photos faites par les 397 FA! Et Gadynette, vous dites ne pas avoir le temps de poser les questions à Artémis Animosave, mais vous prenez le temps de faire des appels à l'aide pour eux. J'arrête là, je sais que vous êtes une belle personne de la PA mais je pense que vous n'avez pas envie de connaître la réalité. Belle journée et inutile de vous angoisser!

Aj a posté le 16/05/2018 à 14h02

Merci,@rudy de M avoir ouvert les yeux sur çette association,moi aussi j ai donne pour eux,ç est une honte vet quand on a du coeur ,on donne

Gadynette a posté le 16/05/2018 à 08h07

Sur animalwel, il y a une collecte de croquettes pour les chiens de Roumanie, il ne reste que 5 jours. Merci pour eux

Gadynette a posté le 15/05/2018 à 16h44

HELP HELP, il faut sauver DE LA MORT CERTAINE, sur animosave/artémis, le griffon JAMIE et SYMPHONIE et le cheval GANACHE. Il n'y a pas assez d'argent sur leurs fiches. ON PEUT LES SAUVER DE CETTE FOUTUE MORT.
Merci merci

Marronier a posté le 15/05/2018 à 13h52

C'est pour ça que la FRANCE VA MALE avec des Français qui ont le coeur d'abandonner un petit chien de 3 ans 4 fois ça veut dire mon pauvre loulou tu es tombé sur des maitres ORDURES ils vont le payez

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte