Merci !

Merci !
  • 32103
  • 38


MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION

Des tumeurs la rongent

Elle a besoin de soins urgents 

Courage Baila, nous sommes avec toi !

Stéphanie, présidente de Suzi Handicap Animal vient de recueillir Baila. 

Cette chienne a une terrible tumeur à l'oeil. Elle est également très maigre.

Baila a été trouvée errante par une jeune homme qui l'a déposée en fourrière. Une personne sur place a décidé de lui laisser une chance, car Baila a cruellement manqué de soins et d'amour toute sa vie.

C'est ainsi que l'association Suzi Handicap Animal a été contactée pour prendre en charge Baila. Stéphanie, la présidente de l'association, a répondu présente et a fait transférer Baila directement chez le vétérinaire. 

Un scanner révèle que Baila est atteinte de 3 tumeurs : une grosse tumeur à l'oeil et deux au niveau des ganglions de la gorge, qui sont perceptibles au toucher.

BAILA

Baila est restée hospitalisée une semaine et a passé plusieurs examens. Des biopsies ont été réalisées pour déterminer la nature des tumeurs. 

Stéphanie qui recueille au sein de son association des animaux malades ou handicapés pour leur donner une seconde chance, a l'habitude de cas comme celui de Baila. 

Elle va tout faire pour soigner Baila et lui apporter les meilleurs soins. 

Baila va avoir besoin de séances de radiothérapie ou chimiothérapie et devra également se faire opérer pour retirer les tumeurs selon les résultats des analyses réalisées. 

Baila a également besoin d'alimentation afin de reprendre des forces et du poids, pour pouvoir supporter son traitement. 

Malheureusement, Stéphanie ne dispose pas des fonds nécessaires pour le sauvetage de Baila qui pèse déjà lourd sur les finances de son association. 

Afin d'aider l'association Suzi Handicap Animal à régler les examens, l'hospitalisation et les soins à venir de Baila, nous avons décider de mettre en place un fonds d’urgence. 

Avec à votre soutien, Baila pourra s'en sortir. 

Car malgré la maladie, Baila se bat et démontre une vraie volonté de vivre, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.

Nous ne t'abandonnerons pas Baila !

1 500 euros au total sont nécessaires !

Vos dons et appels du coeur permettront de financer le sauvetage de Baila.

Parrainez BAILA
et les protégés de SUZI HANDICAP ANIMAL

BAILA BAILA BAILA BAILA BAILA BAILA

Vous bénéficiez du cumul des déductions fiscales :
un don de 15 euros par mois vous permet d'économiser 118,80 euros d'impôts par an.

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 38 commentaires)


Valerie _40956 a posté le 25/07/2018 à 14h53

Des nouvelles ???? Comment va cette puce?

Clicoeur_511914527 a posté le 27/06/2018 à 10h30

anna 994 igor et baila leur fiches sont solder anna 994

Clicoeur_511914527 a posté le 27/06/2018 à 10h28

anna994 voila ta fiche et solder ma louloutte bon vent j'espers que l'on aura de tes nouvelles rapidement anna 994

Francine a posté le 23/06/2018 à 16h54

4 collectes commencées depuis le 4 janvier sur URGENCE ANIMAUX, déjà 6 mois d'attente pour ses associations en difficulté qui font un formidable travail, svp merci à ceux qui peuvent donner, un petit coup de pouce svp, ici sur clics animaux cela va très vite.

Quelle tristesse pour ces 4 associations qui attendent depuis si longtemps..


France62 a posté le 25/06/2018 à 19h19

je les partagent tous les jours toute l ' année et les tweete et sur Google+, mais les gens ne partagent pas le post alors

Tourmaline a posté le 23/06/2018 à 10h18

Pauvre petite Baila , tant de souffrances , pour la première fois de savie , elle est choyée , vous pensez bien qu'elle veut rester en vie pour en profiter , plein de bonnes pensées pour elle et pour vous @ Suzy handicap, merci pour votre immense dévouement , je ne manquerai pas de vous aider pour Baila
J'espère qu'elle se maintient et ne souffre pas......

Rudy a posté le 22/06/2018 à 18h09

Je croise les doigts pour Baila, j'enverrai un chèque à la merveilleuse Stéphanie de Suzi handicap dès que possible car ses frais vétérinaires sont énormes.
Je rejoins Bakidandy et Mounette 24 quant à la démission de N Harry, quel bonheur pour les vrais amis des animaux, mais elle est si fourbe qu'elle a réussi à placer un colonel de gendarmerie qui n'était pas dans la PA, pour la remplacer, au lieu de faire des élections démocratiques. J'espère que vous avez raison Bakidandy et que s'il y a des révélations contre elle, elles seront enfin connues de tous.

Bakidandy a posté le 21/06/2018 à 21h40

Mounette24

Hier au rassemblement contre YULIN j'ai appris pas mal de choses sur N. HARRY par des filles qui travaillent à la SPA que je ne peux pas divulguer ici. si c'est vrai la presse en parlera c'est tellement gros !!!

Elle va être remplacée par un gendarme pour sortir de la crise
Le colonel Jacques-Charles Fombonne

https://mobile.lemonde.fr/societe/article/2018/06/18/la-spa-fait-appel-a-un-gendarme-pour-sortir-de-la-crise_5316890_3224.html

BLONDEL_53848 a fait un don de 30.00 le 21/06/2018 à 09h30

je souhaite que tu guérisses trés vite - pleins de bisous a toi ma belle - tu as droit au bonheur aussi. j 'espère avoir des bonnes nouvelles après ton intervention - courage. Je te fais un don de 30.00 e

Mounette24 a posté le 19/06/2018 à 08h35

@BAKIDANDY@Christine38302 : ENFIN N.HARRY s'EN VA ? BON VENT à cette voleuse "qui a TANT PENALISE tant de refuges SPA un peu partout , licencie des gens BIEN et escroqué un paquet de donateurs

alors que tant d'assos "propres" se debattent dans les problemes financiers et sont EN PERIL

Monique95 a posté le 18/06/2018 à 23h33

Pauvre puce comment on a pu laisser cette loulou te ds cet état aussi longtemps elle vient d ou ???Des îles. ..j espère gardera son oeil .y a vraiment des ordures .je ai.mal pour elle .est si sage .je espère s en sortira Merci à cette association qui va prendre soin de elle ..

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte