Merci pour Cameron !

Merci pour Cameron !
  • 27006
  • 16

Pauvre Cameron… Il a à peine 6 mois. Et pourtant, il a déjà tant souffert, dans sa petite vie. Il a été abandonné devant la chatterie de l’association Les Rescapés de l’Enfer et divaguait au bord de la route, dans un état catastrophique !

Cameron présente un retard de croissance et ses os ne se sont pas développés correctement.

« Il ne pèse que 4 kilos au lieu des 7 kilos qu’il devrait faire. A cause d’une sous-nutrition et d’une très mauvaise alimentation, inadaptée pour les chiots, l’ossification de la mâchoire de Cameron n’a pas pu se faire ! »

CAMERON

Emmené chez le vétérinaire, il détecte une anomalie dentaire sur Cameron. Le calcium n’a pas pu se fixer sur les os et la mâchoire du petit Loulou n’a pas pu se développer correctement.

« Les racines des dents sont à nu, les vétérinaires n’ont jamais vu ça ! D’ailleurs, il a dû aller voir trois vétérinaires différents avant qu’un des trois trouve le problème !! »

Cameron se trouve au refuge de l’association. Sa mâchoire le faisait terriblement souffrir et il était incapable de manger sans douleur !

« Il va tous les deux jours environ chez le vétérinaire, il est sous morphine et a eu une sonde pendant 4 jours pour se nourrir »

CAMERON

Aujourd’hui, Cameron a besoin de patchs de morphine permettant de soulager sa douleur. Il lui faut aussi une alimentation riche, une pâtée hyper protéinée et riche en calcium.

Cette alimentation va permettre à Cameron de reconstruire sa mâchoire et de ne plus souffrir : « l’alimentation favorise la fixation du calcium et permettra à Cameron de retrouver une mâchoire normale ! »

Cette petite boule de poils a besoin d’aide pour que son corps puisse se développer normalement et ne plus souffrir !

Ensemble nous pouvons aider Cameron !

Il est encore si jeune !

CAMERON

Pour cela, 710 euros sont nécessaires

Vos dons et appels du coeur permettront de financer l’hospitalisation, la radiographie, les soins et la nourriture spécialisé de Cameron pendant 1 mois.

 

En soutien à

CAMERON

RESCAPES DE L'ENFER : L’association a pour vocation de secourir les chiens et les chats martyrs, lâchement abandonnés ou maltraités. Nous les soignons, les ré-alimentons en attendant de leur trouver une famille d’adoption. Notre démarche est d’élargir notre champs d’actions aux atrocités faites sur les Galgos et Podencos d’Espagne « des compagnons dociles, fidèles, intelligents et sportifs.  ➤ En savoir plus

Parrainez CAMERON
et les protégés de RESCAPES DE L'ENFER

CAMERON CAMERON CAMERON CAMERON CAMERON CAMERON

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 16 commentaires)


Kida a posté le 19/04/2019 à 20h10

Je croise les doigts très fort pour ce petit bouchon !!

Rescapes a posté le 15/04/2019 à 18h06

Bonjour, Cameron n'est pas en forme en ce moment, il a mal à une patte arrière, le vétérinaire nous dit que c'est un ligament, mais il n'est pas sectionné, juste déplacé ! Par contre sa bouche lui fait de nouveau mal, malgré les médicaments, et je trouve que c'est enflé, donc je pense qu'on va remettre la morphine. Il mange un peu quand même, il est si triste, qu'on a beaucoup de peine de le voir comme ça !!

Gadynette a posté le 15/04/2019 à 08h21

Ta fiche est soldée mon tout beau Cameron. J'espère que nous aurons très vite de tes nouvelles (je n'ai toujours pas vu où tu étais ???).

Anonyme2 a posté le 15/04/2019 à 10h28

bonjour Gadynette, l'association Les rescapés de l'enfer est à Argentan dans l'Orne, on peut donc supposer que Cameron est dans le coin

Clicoeur_1829627708 a posté le 12/04/2019 à 20h22

merci pour ces bonnes nouvelles ,le meilleur a venir pour le beau bb cameron!

Rescapes a posté le 10/04/2019 à 12h16

Bonjour à tous... Cameron n'est plus sous morphine, il prend du reste des médicaments liquides toujours pour la douleur, mais il a bien grossit depuis sa sortie de la clinique, à raison de 6 repas par jour en petite quantité, nous referons une radio pour voir si la mâchoire se reconstruis, voilà les dernières nouvelles de notre petit rescapé

Juliette_58850 a posté le 10/04/2019 à 22h42

Les nouvelles sont bonnes !! On croise les doigts pour la suite ????????????????????????

Clicoeur_Delphine a posté le 14/04/2019 à 09h55

merci pour ces nouvelles , bonne continuation et merci à vous

Clarisse_36697 a posté le 09/04/2019 à 11h43

Excusez moi de squatter la fiche de Cameron mais il ne reste que 13h pour solder la fiche d'ANIMALOVE sur Actu Animaux. Elle n'est qu'à 57 % et c'est une asso au bord du gouffre. Merci pour elle.

Gadynette a posté le 08/04/2019 à 08h49

sur AWA, il y a la collecte, depuis vendredi, de croquettes pour les chiens de ROUMANIE. Elle n'est qu'à 32,39% et ne reste que très peu d'heures.... je pensais que, pendant le w-end, elle aurait fait un bond mais non. Les chiens ont faim. Il faut que cette collecte réussisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gadynette a posté le 08/04/2019 à 08h00

Tu es magnifique mon tout beau. Je n'ai pas vu où tu te trouvais. En France ???
Comment peut-on te laisser seul ainsi sur le bord de la route. IGNOBLE.
Il est évident que nous allons aider l'association afin que tu te rétablisses au plus vite. Mille caresses

Ship's a posté le 07/04/2019 à 12h36

Que tu es beau, tu vas t'en sortir mon loulou.

Anaïs_58846 a posté le 07/04/2019 à 12h12

Bon rétablissement cameron et une seconde chance d'être heureux

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte