Merci pour Inna

Merci pour Inna
  • 6378
  • 6


Merci pour Inna !

La pauvre Inna était complètement épuisée, lorsqu’elle a été trouvée.

Nous savons peu de choses du passé d’Inna…

Si ce n’est que c’est une petite chienne croisée beagle, d'environ 7 ans, trouvée il y a quelques jours près d'une usine, complètement épuisée.

Mise à l'abri par la famille qui l'a trouvée, elle a été vue par le vétérinaire qui n'a trouvé aucune identification.

Les recherches de propriétaires réglementaires ont été faites, mais n'ont rien donné.

Claudine, la présidente de l’association Solidarités Copains sur Pattes :

« Notre association contactée, nous avons accepté de prendre en charge cette petite chienne que nous avons appelée Inna.

INNA

Lors de la récupération d'Inna, nous avons constaté des mamelles en piteux états, sur lesquelles des grosses boules laissaient penser à des tumeurs mammaires. Ce diagnostic a été confirmé par le vétérinaire et une opération est nécessaire.

Inna a été identifiée et doit aussi être stérilisée.

Pouvez-vous nous aider à financer cette opération ? »


Oui Claudine, nous allons vous aider !

613 euros sont nécessaires pour cela.

Vos dons et appels du cœur aideront à financer l’hospitalisation, l’opération, l’identification et la stérilisation d’Inna.

Merci, les clicoeurs !

En soutien à

INNA

Solidarité Copains sur Pattes : "Solidarité Copains sur Pattes" association pour des placements d'animaux domestiques en situation d'urgence. ➤ En savoir plus

Parrainez INNA
et les protégés de Solidarité Copains sur Pattes

INNA INNA INNA INNA INNA INNA

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

 

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 6 commentaires)


Choun a posté le 07/05/2019 à 10h23

Pourquoi avoir retiré INNA de la colecte? ?je crois savoir mais je ne comprend pas si l'association c'est mise sur 2 site c'est qu'il en ont besoin et repartir sur 2 site pour des grosses sommes ce n'est pas pplus mal

Gadynette a posté le 06/05/2019 à 07h40

Pauvre petite INNA. Certainement que tu as été abandonnée à cause de tes problèmes de santé ?!!!! maintenant, ma toute belle, tu es en sécurité...le meilleur est à venir après cette opération. Mille caresses à toi.
(je n'ai pas vu où était la belle INNA ???)

Meschats a posté le 06/05/2019 à 04h51

Bonjour,
Retour presque au cas de Grispy, donc mêmes solutions :
"
Pour le cancer mammaire, vous pouvez lui perfuser de l'ascorbate de sodium (vitamine C non acide) afin de réduire les douleurs, et de régresser les tumeurs, et bien d'autres. C'est non toxique. Vous pouvez mélanger la poudre avec le sérum physiologique pour perfuser (le classique), ou avec du plasma quinton isotonique (c'est encore mieux) pour lui donner de la vitalité grâce aux différents minéraux. 20 gr/jour sera nécessaire voir plus en fonction de l'évolution de la tumeur.
Par voie orale, vous pouvez également lui faire avaler (ajeun) des gélules de bromélaïne (une enzyme issue de la tige d'ananas) ayant une forte activité enzymatique pour 200 mg. 3 gélules par jour espacées entre 7 et 9 heures où l'activité est consommée. Vous pouvez lui en donner plus mais à ne pas dépasser les 5 gr/kig. Ce qui est rarement le cas. Donc plusieurs gélules si nécessaire.
Par contre, éviter de lui donner tout produit laitier pendant la consommation de bromélaiïne car cela inactive son activité enzymatique face à la tumeur. Avec ces 2 produits, ce sera une bonne synergie. " La bromélaïne a un effet anti-métastase donc bien si l'opération aurait lieu (de toute façon elle se fera au moins pour stériliser mais on peut éviter les complications si les tumeurs disparaissent).
"Je pourrais conseiller quelques choses de l'extérieur mais les plaies sont trop ouvertes et donc de lui faire mal. Mais vous pouvez lui appliquer un peu d'huile de coco qui a une activité anti-fongique et anti-bactérien, et cela peut limiter son envie de se gratter. "
Vu son cas, les plaies ne semblent pas ouverte, vous pouvez donc lui appliquer du lugol sur les partis malades, puis rajouter une couche de bicarbonate de soude mélangée à l'huile de coco. Une fois qu'une croutte apparaisse, il ne faut surtout pas l'enlever. Il faut continuer l'application recommandée sur cette croutte jusqu'à sa disparition naturelle sans forcer.
Cordialement

Beliflor a posté le 05/05/2019 à 15h55

Tu es entre de bonnes mains petite Inna. Ta souffrance et tes modérées font prendre fin et tu auras un regard bien plus heureux ma toutoune.

Chayenne a posté le 05/05/2019 à 13h49

on va tous t aider belle inna ,on ne peut pas te laisser comme sa, courage ma belle!

Marie-france_24052 a posté le 05/05/2019 à 09h21

seule une ablation totale des 2 chaînes mammaires pourra sauver cette petite chienne. Bien sûr, on enlève les glandes à quelques mois d'intervalle pour que la chienne puisse supporter

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte