MERCI POUR EUX !

MERCI POUR EUX !
  • 134599
  • 42


Merci pour eux !

L’association 4NewLife sauve des chiens et chats très en danger en Roumanie.

Ils sont régulièrement victimes de la méchanceté humaine : abandons, maltraitances, violences, … Tous ces pauvres loulous risquent leur vie chaque jour.

Sans parler du manque de nourriture, d’eau et des maladies qui se répandent facilement et restent non soignées.

Aujourd’hui ce sont 4 chatons et 10 chiens qui ont l’opportunité de sortir de cet enfer !

Avec la somme nécessaire pour le transport, ils pourront arriver en France le 12 juillet !

Ils rejoindront une famille d’accueil qui prendra enfin soin d’eux comme ils le méritent avant d’être accueillis au sein de leur famille d’adoption.

Ils ont tous vécu des histoires très difficiles… Ils ne peuvent même pas imaginer le bonheur qui pourrait les attendre grâce à ce transport !

Les chatons de l’aéroport
« Les agents s’amusaient littéralement à tuer leur mère ! Ils rigolaient après l’avoir massacrée ! C’est horrible ! »

TRANSPORT4NEWLIFE

Ces 4 petits chatons ont été trouvés dans les sous-sols de l’aéroport de Bucarest à côté de leur mère massacrée par les agents de sécurité !

4 chatons sur 6 ont pu être sauvés et emmené au refuge pour être biberonnés.

Bobby

TRANSPORT4NEWLIFE

« Ce petit chien âgé de 12 ans vivait chez des personnes qui l’ont lâchement abandonné alors qu’il était très malade ! Il s’est retrouvé à la fourrière… »

Ce pauvre loulou souffrait des vers du cœur, de problèmes de dents et d’une importante hernie !

Pénélope

TRANSPORT4NEWLIFE

Cette pauvre louloute a été recueillie au bord d’une voie de chemin de fer, complètement affolée et terrorisée alors qu’un train allait passer !

Alma et Fyfy

TRANSPORT4NEWLIFE

« Ces deux petites croisées pékinoises ont été trouvées ensemble, au milieu d’un bois, où elles étaient dans un grave état de santé : faméliques, déshydratées, remplies de puces et de tiques ! »

Cynthia

TRANSPORT4NEWLIFE

Cette petite chienne est la maman de bébés déjà rentrés en France.

« Elle avait été trouvée dans un container, jetée vulgairement avec ses bébés ! Aujourd’hui, elle a enfin sa chance pour partir de la Roumanie »

Les 3 bébés

TRANSPORT4NEWLIFE

Ces bébés chiots ont été trouvés à même le sol, sans rien.

« Un habitant du village de voulait absolument pas s’en occuper ! Nous avons envoyé des bénévoles sur place afin de les recueillir et les emmener dans une clinique spécialisée ! »

Suzana et Moshu Senior feront également partie du transport

TRANSPORT4NEWLIFE

Tous ces loulous ne rêvent que d’une chose : connaître enfin le bonheur au sein d’une gentille famille après tous les malheurs qu’ils ont connus !

Le délai est court, mais nous savons que nous pouvons y arriver les clicoeurs !

C’est leur unique chance d’être à l’abri, en bonne santé et heureux !

Le départ aura lieu le 11 juillet depuis Bucarest pour arriver le 12 juillet à Strasbourg.

TRANSPORT4NEWLIFE

L’association 4NewLife effectue de nombreux sauvetages en Roumanie. Elle n’a pas les fonds pour financer ce transport !

Clicoeurs, sauvons-les !

Offrons-leur une vie meilleure !

2 427 euros au total sont nécessaires !

Vos dons et appels du coeur permettront de financer le transport des 14 loulous.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 42 commentaires)


Asso4newlife a posté le 17/08/2019 à 09h07

BONJOUR

un grand merci à tous les donateurs clicoeeurs L'association est soulagée

UN GRAND MERCI EXCELLENT WEEK END

Butwhy a posté le 16/08/2019 à 14h03

Cette fiche est enfin bouclée. Merci à tous et belle vie aux loulous !

Marilyn_19740 a posté le 16/08/2019 à 12h28

Pour moi tous ces petits Loulous, qu'ils soient de Roumanie, d'Espagne, de France ou de Mars sont de pauvres petits êtres qui ne demandent qu'une chose : de l'amour, un peu d'attention et enfin trouver le bonheur que l'ont doit leur apporter... Ils n'ont pas choisi de naître où ils sont nés ! Pour ma part, mon coeur est assez grand pour donner de l'amour à tous les chiens du monde ! Surtout s'ils sont dans la peine et le besoin....

Butwhy a posté le 15/08/2019 à 19h12

Plus que 98 Euros

Clicoeur_720047625 a posté le 15/08/2019 à 07h14

Plus que 123€ pour ces Loulou encore un effort

Michele_24849 a posté le 13/08/2019 à 21h15

Toujours le même blabla des qu il s agit de chiens étrangers... Oui nos refuges sont pleins...et à qui la faute? a tous ces salopards qui les abandonnent pour partir en vacances....alors qu ils ont une année complète pour organiser leurs gardes ou leurs vacances avec eux....et à tous ceux qui sont près de leurs sous et refusent de faire stériliser.....alors qu il y a pas mal de dispensaires qui font des prix...et tous ces gens la ,savent très bien ce qu ils font....mettre des chiots et des chatons dans les poubelles....nous sommes un pays de pourris,si les gens étaient responsables,nos Spas et nos refuges seraient presque vides.Alors n accusez pas les associations qui sauvent...car pour ces gens dévoués qui réparent du mieux qu elles peuvent les dégâts des autres,ne font pas de différence....pour eux un Loulou reste un Loulou d ou qu il soit....ces sites qui ont choisi d aider pour sauver des animaux sont débordés parce que notre pays est le champion des maltraitances,dépensez votre hargne sur vos concitoyens et sur le gouvernement,pas sur les associations

Chris 69 a posté le 13/08/2019 à 19h19

Sans vouloir jouer les redresseurs de torts en me mêlant de débats qui me semblent assez stériles et ne participent pas à la cohésion entre les défenseurs d'animaux, car au demeurant, les sites d'appels aux dons pratiquent la politique qu'ils veulent, les donateurs versent à l'association de leur choix et si les associations spécialisées dans le rapatriement de chiens roumains arrivent à trouver des placements en France, eh bien tant mieux , je propose à tous les opposants à ces déplacements d'animaux, plutôt que de les décrier, de participer aux collectes qu'ils jugent plus pertinentes. Et il y en a beaucoup tant sur Clic animaux que sur ActuAnimaux (qui a pris pour parti de ne pas proposer de rapatriements de chiens de Roumanie), ou sur Urgence animaux, pour des animaux bien franco-français et dont les collectes "piétinent" pendant des mois ! Tous les animaux malheureux de tous bords ont besoin d'aide

Aj a posté le 10/08/2019 à 11h07

@rachel57 je vous trouve malhonnête ,agressive et irrespectueuse dans votre commentaire j espère que vous êtes differente quand vous allez enquêter .moi aussi je suis une ancienne enquetrice mais vu mon âge je fais de la protection animale autrement avec les autorités alors basta ét tournez votre langue plusieurs fois àvant de déblatérer et aussi la plus bête n est pas celle que l,on croit !!!!! Vérifiez votre français ç est pas livriez mais lévriers ,ah quand on est énervée ,le clavier marque N importe quoi

Mala a posté le 10/08/2019 à 01h56

@ Asso4newlife ,
Votre réponse à mon commentaire est à côté de la plaque, et hors sujet.
Je le répète, que cela vous plaise ou pas, des milliers voire dizaines de milliers d'animaux transférés des pays de l'est chaque année vers la France ( vous êtes des dizaines d'assos à envoyer chacune jusqu'à des centaines d'animaux par an ).
Ces transferts existent depuis des années et sont devenus un vaste marché pour certains. Pour des dizaines d'années encore ?
Ce n'est pas la solution. Stérilisation , aide et construction de refuges, developpement d'associations SUR PLACE. Ce sont des solutions responsabilisant les populations de ces pays et des solutions sur le long terme.
Il serait bon de s'intéresser aux animaux de l'hexagone qui croupissent et meurent en fourrières.

Aj a posté le 10/08/2019 à 11h36

Il y a plus de chiens roumains qui arrivent en France que de chiens qui arrivent des iles Françaises ,cherchez l erreur!!! Il y a de plus en plus d associations qui récupèrent les chiens roumains et comme vous le dites,dès dizaine d animaux sont transférés des pays de l est vers la France et dans nos spa les chiens français sont euthanasies ét les galgos espagnols qui S en occupent à part des associations qui font le trajet en Espagne à leurs frais pour remonter 20 galgos ét encore . Les bénévoles espagnoles font l effort de stériliser les femelles galga qui arrivent pour être soignées et en Roumanie on les sterilisent? Je pense pas alors ca prolifère ,j espère que les gens vont ouvrir leurs yeux et penser que chez nous dans les spa des centaines de chiens voir plus sont euthanasies ,on a pas de fa suffisantes nous ,je suis bien d accord avec votre commentaire

Rachel57 a posté le 11/08/2019 à 11h04

Aj : Vous faites une obsession sur les chiens d’Espagne donc je ne comprends pas votre haine envers les chiens de Roumanie, vous parlez de stérilisation des chiens d’Espagne qui arrive en France qu’est-ce que vous racontez à dire que les chiens de Roumanie arrivent pas stérilisés ? C’est incroyable de raconter tout et n’importe quoi et pour la faute de frappe sur lévrier je ne vois le rapport en fait mais bon

Mala: alors vous c’est le Pompon des dizaines de milliers de chiens de Roumanie par an ouaou Donc à vous écouter les associations àffretent carrément des avions cargos qui ramènent des milliers de chiens par mois mdr faut arrêter de fantasmer un peu ! Et en plus vous parlez de vaste marché donc là vous êtes entrain carrément d’insinuer que les associations font du trafic de chien pour se mettre plein de fric dans les poches c’est carrément grave ce que vous dites c’est carrément de la diffamation . Et encore une fois vous parlez des animaux de l’Hexagone je peux vous dire que toutes les associations que vous critiquez font beaucoup plus pour les animaux de l’hexaGone que vous ne le ferez jamais , Je comprendrai jamais les gens comme vous qui se permettent de gerber sur le travail de personnes qui sont juste là pour sauver des vies, je sais pas si vous vous ennuyez dans vos vies mais trouvez-vous un passe-temps ça vous rendra un peu moins stupide

Aj a posté le 09/08/2019 à 14h17

@rachel57 je vous souhaite un bon voyage en Roumanie et peut être que vous pourrez ramener des petits chiens roumains ,votre messageçest hors sujet : vous répondez qu il y a des centaines d associations qui sauvent les galgos alors citez les.......vous N êtes pas au courant de ce que les galgueros font en Espagne â çes lévriers qui ne sont plus reproducteurs et mauvais chasseurs ,il faut vous documenter ,il N y a pas que les chiens roumains qui souffrent et vous remarquerez que les associations de défense des lévriers ne font pas d appels aux dons .... Çe que J ai â dire je le dis.et bien d accord avec lilo81

Rachel57 a posté le 09/08/2019 à 20h14

Encore une fois vous parler pour ne rien dire et pour raconter n’importe quoi .... Comme si je n’étais pas au courant de ce queise passe en Espagne ..... Qui a dit qu’il y avait que les chiens Roumains qui souffrent ? D’ailleurs au passage il n’y a pas que les chiens mais tout les animaux que nous ne mangeons pas ... j’espère que vous aussi su coup .... car vous essayez de mettre en concurrence plusieurs choses donc j’espère juste que vous êtes irréprochable dans vos actes .... Vous pouvez être d’accord avec qui vous voulez ça veut pas dire que vous dites la vérité ou quelque chose d’intelligent juste des choses stupides qui ne servent à rien mais bon il y a des gens qui ont du temps à perdre dans leur vie pour déverser leur négativité comme ça malheureusement ce n’est pas mon cas car en plus de m’occuper de la Roumanie je m’occupe également des animaux ici en France puisque je suis également enquêtrice donc vous voyez avant de prendre votre langue essayer de la tournée dans votre bouche avant ça vous évitera de passer pour quelqu’un de bête

Rachel57 a posté le 09/08/2019 à 20h15

Ah oui et encore quelque chose si les associations de livriez ne font pas d’appel au dons quel est le rapport en fait avec nous ? Quel est le rapport avec cette collecte ?

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte