MERCI POUR EUX !

MERCI POUR EUX !
  • 55510
  • 21


MERCI POUR EUX !

L'association les "Audrey's and co" sauve et place des chiens et des chats de Roumanie en France.

Ces adorables bêtes subissent le traitement inhumain qui sévit dans certains pays.

En Roumanie, ces pauvres toutous sont en constante survie. Ils doivent trouver de quoi vivre (eau, nourriture...) et espèrent, sans doute, trouver une famille qui les aimera et les chérira pour le reste de leur vie.

Une famille comme celle de Léa… qui est prête à leur donner tout ce dont ils ont besoin.

"Faire famille d’accueil, c’est tenter de réparer les mauvais comportements de certains humains. Les chiots naissent dans d’épouvantables conditions. Ils risquent leur vie à chaque instant entre les maladies, la malnutrition ou l’absence de nourriture et les accidents de la route. Sans oublier les risques que prend la mère lorsqu'elle met bas dans ces conditions.

Prendre un chiot en famille d’accueil, c’est une nouvelle vie pour ces petits bébés qui n’ont connu que l’horreur et un début de vie bien trop difficile.

C’est une étape pour lui apprendre à vivre dans un appartement, à avoir des sorties à heures régulières, et comprendre que la nourriture sera toujours présente. Certains ont besoin de quelques jours pour comprendre ce qui leur arrive mais d’autres, en quelques heures, apprécient déjà le canapé. Le confort, ils y prennent vite goût !

Parfois certains chiens ont besoin de plus de temps pour oublier leur vie roumaine difficile. Les caresses, le contact, l’amour et l’attention des humains, sont des attentions dont ils n’ont pas connaissance. Alors le travail à long terme commence. C’est presque ce que je préfère. On me dit chien craintif, mordeur, intouchable... et mes yeux vont se porter sur ce pauvre loulou qui a besoin d’un peu plus d’aide."


Alors patiemment, ces familles les réparent, les rassurent et les aiment. C’est alors, qu'après des semaines, des mois, elles voient le changement.

Avec votre aide, les 4 merveilles que vous voyez ci-dessous pourraient arriver en France le samedi 27 juillet. Elles iraient en famille d'accueil que l’association leur a déjà trouvée, dans le Bas-Rhin et en Moselle.

"Nous avons vu tous ces petits chiots et leur maman durant notre dernier voyage en Roumanie en mai dernier. Les chiots n'avaient que quelques semaines et vivaient sur le terrain d'une vieille dame. Ils étaient complétement laissés à l’abandon, et livrés à eux-mêmes, sans eau ni nourriture. Il y avait plusieurs mamans et plusieurs portées de chiots. Certains chiots ont été adoptés via d'autres associations. Nous avons décidé de faire rapatrier toute la fratrie et leur maman pour les proposer à l'adoption. En cette période de vacances, les adoptions sont peu nombreuses mais nous ne pouvions pas les laisser là-bas. »

Voici les 4 louloutes dont il s'agit. La maman (Perdita) et ces 3 petites (Ohana, Taîa et Paola). Elles ont plus que jamais besoin de notre aide pour être rapatriée en France.

Leur maman qui a été stérilisée est aussi du voyage. Elle a environ 2 ans. Elle a aussi mérité une belle vie après avoir eu plusieurs portées.

Chaque chien voyagera dans une cage indépendante et sera nourri et abreuvé durant tout le voyage. Ces petites puces n'attendent plus qu'une chose : s'épanouir dans leur nouvelle famille.

SOSTRANSPORT

Chacune d'entre elles a son histoire et son vécu en Roumanie, concentrons-nous sur le futur et montrons-leur qu'une vie remplie de bonheur est possible en France.

Le délai est court, mais nous savons que nous pouvons y arriver !

C’est leur unique chance d’être à l’abri, en bonne santé et heureuses !

L’association "Audrey's and co" effectue de nombreux sauvetages en Roumanie. Malheureusement, Elle n’a pas les fonds pour financer ce transport !

Le départ se fera de Roman en Roumanie ce vendredi 26 Juillet et l’arrivée se fera le samedi 27 juillet à Dambach.

SOSTRANSPORT

870 euros au total sont nécessaires !

Vos dons et appels du cœur permettront de financer le transport en camion des 4 loulous.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 21 commentaires)


Lesaudreysandco a posté le 14/08/2019 à 22h30

Toute l'equipe remercie tous les généreux donateurs !

Tellement d'animaux, peu importe le pays, l'espèce, qui sont maltraités par de mauvais humains mais qui ont le droit de vivre heureux, c'est mérité !

Mais sans vous ce ne serait pas possible.

Alors un grand MERCI !

L'equipe Audrey's And Co

Geneviève_22427 a posté le 13/08/2019 à 20h27

Tellement heureuse pour vous petits cœurs, du bonheur et pleins de caresses.

Et tellement triste pour tous les animaux que nous ne pourrons et ne pouvons pas sauver !! C'est de pire en pire Des horreurs infligées à tous les animaux, la cruauté humaine dans les abattoirs, la maltraitance, les abandons qui font de la France LE CHAMPION !! De pire en pire … tout ça commis par le PIRE des prédateurs l'HOMME. Je signe bcp de pétitions mais peu aboutissent … certains s'en foutent royalement .

Clicoeur, je suis d'accord avec vous !!

Clicoeur_285885183 a posté le 13/08/2019 à 17h17

OUI, c'est toujours merveilleux de sauver un animal quel qu'il soit et je participe comme vous toues et tous à sauver quand cela m'est possible ! je sauve dans mon village et sur mon lieu de vie des chats abandonnés qui sont adoptés par la suite… si les gens portaient secours nous n'en serions pas à tant de misères et si les propriétaires d'animaux les faisaient opérer et si cela devenait obligatoire nous pourrions changer les choses!
je suis heureuse pour le sauvetage des ces anges de Roumanie et je félicite la chaîne de personnes qui s'y emploient et leur courage et volonté de faire ce qu'ils font!
Qui viendra en aide aux milliers de chiens et chats qui sont euthanasiés chaque jour et en bonne santé, parce qu'il n'y a pas de place dans les refuges? les associations n'ont plus de moyens financiers pour continuer la lutte et les sauvetages et certains doivent fermer ! savez vous que la France est la pire pour les abandons! OUI je pense! ALORS dites moi comment va t-on sauver NOS propres animaux ??? IL FAUT OBTENIR LA STERILISATION ET NOUS BATTRE POUR QUE CETTE LOI SOIT VOTéE!
CLAUDIE de Cérons 33

Annie_47180 a posté le 13/08/2019 à 10h17

Pourriez-vous nous informer s'ils vont bien être rapatriés malgré le retard de cette collecte ? Je vous remercie.

Camille0851 a posté le 13/08/2019 à 08h34

Merci de nous donner des nouvelles des quatre petites

Giusi a posté le 12/08/2019 à 23h04

N est ce pas trop tard pour les rapatrier ?

Frédéric_33428 a posté le 12/08/2019 à 17h31

Et voici les 30 euros manquants. fred

Clicoeur_720047625 a posté le 11/08/2019 à 20h54

Bonsoir j ai fait un don il ne manque que 50€ pour ses Loulou

Geneviève_22427 a posté le 11/08/2019 à 19h03

UN DON DE 10,00 pour vous mes petits loulous ! Pleins de caresses

Gadynette a posté le 29/07/2019 à 07h43

j'espère que la petite famille est arrivée à bon port...en espérant que nous ayons très vite des nouvelles (et surtout que la fiche ne traîne pas).

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte