Merci pour NESSIE !

Merci à tous

pour l'aide apportée à

NESSIE
  • 1605
  • 9

 

NESSIE souffre d’un coryza très sévère car non soigné, et d’abcès buccaux infectés qui la gènent pour se nourrir.


Le petite NESSIE se doit d’être complètement rétablie avant de pouvoir être proposée à l’adoption, mais les frais nécessaires à son rétablissement sont importants (prise de sang, traitement à base de cortisone, anti-inflammatoires et antibiotique à large spectre).

 

Grâce à vos SMS, ils vont pouvoir être financés !

 

Merci à tous pour votre précieuse aide.
 

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 9 commentaires)


France85 a posté le 05/08/2011 à 18h26

Il y a un message urgent concernant Nessie sur le site de NID'ACCUEIL. Ils recherchetn d'urgence une famille d'accueil pour elle. Merci d'avance si quelqu'un dans la région peut aider l'association (Cussey les Forges Dept 21).

Tigro a posté le 31/07/2011 à 11h44

trop choux!!!merci à tout le monde

Lolitta a posté le 25/05/2011 à 20h33

Super sa !! J'espère que tout le monde va avoir cette chance !!

Nidaccueil a posté le 19/05/2011 à 13h49

Bonjour Catherine045, Comment va votre minette? Le coryza est une sale maladie qui touche un grand nombre de chats errants malheureusement. La meilleure protection reste encore le vaccin...mais lorsque votre chat a déjà été touché par la maladie, il est nécessaire de le soigner avant de le faire vacciner. Quel est le traitement que votre vétérinaire vous a prescrit pour votre minette? Quel sont ses symptômes? (car le coryza, en fonction de la souche, peut touché l'animal de différente manière...yeux, nez, bouche, poumons, etc...).
Je peux éventuellement vous donner quelques petits conseils (en parallèle du traitement que votre vétérinaire vous a prescrit) afin d'aider votre minette a aller mieux. Nous sommes malheureusement tous les jours confronté à cette maladie et avons donc l'habitude de la soigner. Vous pouvez me laisser un message par mail: nidaccueil@yahoo.fr. Je me ferai un plaisir de vous aider ainsi que votre petite minette. A bientôt.

Nidaccueil a posté le 19/05/2011 à 13h44

Bonjour à tous, nous avons de très bonnes nouvelles concernant notre belle Nessie. Elle a enfin pu rejoindre sa nouvelle famille ce week end! Grâce à votre soutien la belle a pu être soigné (cela a pris un certain temps) et se remettre complètement de son coryza. Elle va être stérilisée et vaccinée la semaine prochaine. Nous lui avons trouvé une famille formidable dans laquelle elle aura déjà un petit compagnon de jeu d'à peine un an! Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde et prendrons bien sûr des nouvelles régulièrement. Encore merci à vous, sans votre aide nous ne pourrions pas faire un travail aussi formidable!

Catherine045 a posté le 18/05/2011 à 23h32

bonsoir elle est très belle nessie mais j'aimerais avoir un petit renseignement est-ce que la petite messie c'est remis de son coryza et si oui en combien de temps. car j'ai une petite chatte qui a malheureusement le coryza elle a était hospitalisé 5 jours mais son coryza est toujours la, je suis obligner de la gaver pour la faire manger et boire elle a des gouttes pour les yeux et des comprimé à prendre le matin mais son état n'est pas fort je m'inquiete malgrès que mon vétérinaire me dit qu'elle est revenue de loin . pourriez-vous me dire combien temps exactement il faut afin que ma petite chatte puisse remanger toute seule et surtout regrossir car elle fait peur par sa maigreure Merci à vous

Gjku a posté le 13/05/2011 à 20h08

Elle est trop belle!

Nanoue a posté le 06/05/2011 à 15h09

Merci pour votre généreux travail ! J'espere qu'on aura le droit à des petites nouvelles!

Parkaviii a posté le 04/05/2011 à 23h37

Merci a l'association Nid d'Accueil & j'eapere le meilleur des retablissement a notre chere NESSI :) ♥

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte