MERCI À TOUS POUR GIMLIK !

MERCI À TOUS POUR GIMLIK !
  • 58050
  • 216

J'APPORTE UN SOUTIEN RÉGULIER ET J'AIDE ORFÉLINS À SAUVER D'AUTRES ANIMAUX COMME GIMLIK


GIMLIK est un petit père d’environ 6 ans qui vivait dans la rue, livré à lui-même et se débrouillant tant bien que mal pour se nourrir.

Une bénévole l'a découvert un soir alors qu'il semblait très mal en point. L'association Orfélins l'a donc pris en charge et conduit chez le vétérinaire. Il a reçu divers soins médicaux d'urgence et a été stérilisé et identifié.

Après tests, GIMLIK s'est malheureusement révélé séropositif au virus de l’immunodéficience féline (FIV). Il présentait également un important rétrécissement du conduit auditif avec des lésions cutanées causées par une infection bactérienne et une inflammation (dermatite à Malassezia).

Une intervention chirurgicale a dû être réalisée pour abaisser la paroi latérale du conduit auditif externe droit. Le but était de permettre un traitement contre les infections, mais aussi une meilleure ventilation et évacuation du cérumen du conduit auditif de GIMLIK.

Malheureusement, cette intervention n'a pas été suffisante. Il a fallu faire une reprise chirurgicale (seconde opération) avec un suivi post-opératoire comprenant médicaments et visites de contrôle.

L'état de GIMLIK doit maintenant être surveillé de près, en espérant que ces 2 lourdes opérations n'auront pas été vaines et permettront enfin la rémission complète des infections.

L'association Orfélins a besoin de vous aujourd'hui pour financer la prise en charge de GIMLIK qu'elle ne peut assumer seule.

 


976 reçus pour financer les consultations, les tests et analyses, les deux interventions chirugicales et l'ensemble des médicaments et soins administrés, merci à tous pour GIMLIK !



Erratum : le montant initialement demandé était incorrect : après vérification, il manquait en effet le coût de la première intervention chirurgicale, de 594,56 Euros, dans l'objectif de collecte, chose faite désormais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli. Nous vous confirmons que l'objectif total est donc bien de 976 Euros. Merci à tous pour votre soutien et votre confiance.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 216 commentaires)


Sansan FA Gimlik/ORFELINS a posté le 24/10/2012 à 09h49

erci les filles

Anja a posté le 24/10/2012 à 00h30

Douces pensées à notre GIMLIK !!!...

Anja a posté le 23/10/2012 à 01h33

A Sansan : Super ! Heureuse pour notre GIMLIK d'amour qu'il aille beaucoup mieux !!! et Bises ainsi qu'à sa famille d'accueil.

Tant qu'à Toi, GIMLIK... Miaou, Miaou !!! Alors...il était bon le bif hâché , Petit filou... Je t'envoie des gros bibis et te tiens sur mon coeur par la pensée... A bientôt GIMLIK...

Françoise(Suisse) a posté le 21/10/2012 à 13h26

@ Sansan
Merci pour les nouvelles de Gimlik. Tu es sur le bon chemin de la guérison, les 2 opérations ont été efficaces et ce n'est plus qu'une question de temps mainternant pour que tu oublies cette mauvaise période.
Tout l'amour de ta famille d'accueil en plus, ce n'est que du bonheur !
J'espère que tu t'est bien régalé avec le bif haché.
Plein de doux câlins pour toi et de grands mercis à ta famille d'accueil et à l'association Orfelins pour leur combat au quotidien pour les animaux

Béatrice a posté le 21/10/2012 à 10h06

quelles sont les nouvelles de gimlik ?

Sansan FA Gimlik/ORFELINS a posté le 20/10/2012 à 23h40

Que dire, l'émotion est très forte alors je vais vous dire à toutes MERCI DU FOND DE MON COEUR pour Gimlik et pour orfélins. Dans ce monde si cruel envers les animaux, cela fait du bien de voir tant de belles personnes se battre pour sauver un amour à quattre pattes. Et il y en a tant à sauver.

Merci à clic animaux qui a accepté notre demande d'aide.
Vraiment merci à toutes pour votre soutien, pour vos messages, pour votre présence, vos dons, non seulement vous avez permis de régler la facture de mon Gimlik mais aussi redonner espoir à Orfélins.

Pour les fans de Gimlik vous pouvez bien entendu me demander des nouvelles et des photos autant que vous le voulez à contact@orfelins.com, l'association est également présente sur Facebook https://www.facebook.com/#!/pages/Association-Orf%C3%A9lins/314925858584766?fref=ts

Gimlik va bien, je peux enfin lui retirer sa collerette, le chirurgien est satisfait des 2 opérations même si tout n'est pas encore réglé et encore beaucoup de soins à faire. Prochaine visite dans 1 mois. Alors ce soir Gimlik à eu le droit à du bif haché frais pour féter ses deux bonnes nouvelles.

Un énorme mraou de Gimlik à toutes et bise de ma part

Anja a posté le 20/10/2012 à 03h26

Mon GIMLIK adoré...ça y est, ton compteur est ENFIN arrivé dans le vert !!! Je suis très heureuse pour toi mon doux Minou. Contente que ta collecte soit terminée, mais tu vas me manquer mon petit père. Rétablis-toi bien et fêtes bien l'évènement avec Sansan et Céline, mais...attention aux régals du ventre comme le dit Céline !!! A bientôt petit coeur et il faudra nous donner de tes nouvelles, j'y compte bien !!!...les Filles le feront pour toi doux minou. Plein de TRES GROS BISOUSSSSS...de tendres et douces caressesssssss...et de méga câlinousssssssss tout-doux...et qu'un petit Ange veille sur toi...

A Michele67 : C'est la victoire !... GIMLIK a gagné...enfin dans le vert du compteur !!! A bientôt et bien amicalement...Anja

YvelineB a posté le 20/10/2012 à 01h45

Mon doux Gimlik, ton compteur est enfin au vert. J'en ai les larmes aux yeux. Un grand merci à Lala19 qui a permis de clore la collecte. Merci à Sansan, sa nounou, à Céline et à Sandrine pour les informations données. Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont mobilisés pour notre joli matou. Nous espérons recevoir des nouvelles régulièrement. Pour ma part, je vais m'inscrire sur le site d'orfélins pour me permettre de suivre Gimlik et tous ses compagnons et aider si je le peux. Un grand bravo à ces personnes qui se dévouent pour nos amis à 4 pattes( peut-être moins selon leur condition physique).
Après Homer et Yuna, je suis heureuse de voir que Gimlik est arrivé au but. Il reste Pépette qui est sur le site depuis à peu près le même moment. Mais nul doute que notre mobilisation lui permettra bientôt d'atteindre le vert aussi.
Courage à toutes et à tous. Il y a beaucoup à faire, de nouveaux cas tous les jours, mais nos amis ne peuvent compter que sur nous.
Merci pour tout.

Poupette a posté le 20/10/2012 à 00h26

Super heureuse mon p'tit GIMLIK, ouffff ta collecte est enfin terminée >(•◘•)

Sandrine Orfélins a posté le 19/10/2012 à 22h37

Vous êtes formidables ! Merci et à vous et merci à ClicAnimaux de nous avoir fait vous rencontrer, vous qui avez suivi au jour le jour la collecte de Gimlik, vous qui avez accompagné ces quelques semaines de vos pensées et de vos souhaits, qui vous êtes unis pour rassembler la somme nécessaire. Belle preuve que solidarité n'est pas un vain mot !

Nous n'avons pas vos coordonnées, alors si vous avez envie de recevoir notre newsletter, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse email à : newsletter@orfelins.com , nous vous l'enverrons avec grand plaisir.

Souhaitant que tous les compteurs des loulous dans le besoin grimpent vite et bien, nous vous souhaitons un beau week-end !

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte