Des nouvelles du petit CORAIL !

Suite à sa seconde opération, CORAIL va mieux ! Quelques nouvelles récentes de son état actuel...

L'association Au Bonheur des Chats Libres nous a transmis aujourd'hui quelques nouvelles au sujet de CORAIL. Vous avez en effet été très nombreux à vous soucier du petit CORAIL !

Sa seconde opération s'est très bien déroulée. Il se porte bien dans l'ensemble et peut marcher, mais a évidemment besoin de repos pour le moment. Il lui restera malheureusement quelques séquelles au niveau des fonctions intestinales. CORAIL récupérera avec le temps. Il est en tout cas sur la bonne voie pour guérir et retrouver la forme grâce à vous !

L'association Au Bonheur des Chats Libres tient également à tous vous remercier pour votre mobilisation exceptionnelle du week-end dernier :

 

« C'est  super de voir ces résultats après seulement un week-end sur le web. Il y a encore des gens fantastiques, un immense merci à tous ces cliqueurs et donneurs. Cela nous redonne le moral par rapport à tout ce que l'on voit sur le terrain. »

 


N'hésitez pas à soutenir l'association !

 

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 97 commentaires)


Poney a posté le 13/02/2013 à 16h20

Comment va Laïka ? superbe ponette en tout cas, j'espère qu'elle va bien et qu'elle a attéri dans une bonne famille, qu'elle aura des bons soins, tout ce qu'elle n'a pas eu précédement avec les gens qu'elle a rencontré...

Dingue de chvaux a posté le 14/09/2012 à 19h36

c horrible comment on peu faire sa a une ponette ausssi adorable !!
quel horreur en espérant ke tu vas mieux maintanant bsx

Anonyme a posté le 01/07/2012 à 17h45

Son propietere était vraiment méchant la mais pk laissons nous souffrir des animaux?Je me pose la question,mais nous n'auront jamais la réponse je crois.Mais en tout cas tu es redevenue comme toutes les autres jument bisous ma belle et au animaux de clic animaux!

Mamacheval a posté le 28/06/2012 à 14h12

Comment peut on laisser un cheval aussi magnifique sans soins ?!

Eee a posté le 20/06/2012 à 11h19

trop mimi

ElaYa a posté le 15/05/2012 à 22h23

Oh la pauvre vraiment comment les gens peuvent faire ça à cest pauvre cheviac qui ne métrite qune chose une belle vie quoi:'(quand je vois ça ça me fait hiper mal au cœur dire que pendant 5ans ele à été abandonné franchement je vous di bravo à l'équipe qui les sauve ..!
Jesper que vous aller réussire à la sauvée enfin de la guérir ..!:(
Pauvre jument mais comment les gens peuvent être hiper méchant avec tous c pauvre animaux que se sois chien chat Chevau n'importe les quel les gen sont cruel
J'espère vraiment que vous pourrez réussir à guérir tous g pauvre animaux vraiment et bravo pur tout votre courage et votre patience ..!:)bravo

Vive les chevaux a posté le 22/02/2012 à 18h24

cette jument a bien mériter ces soins !

Vitani a posté le 22/02/2012 à 17h32

Pauvre Puce les animaux ne sont pas des jouet :'( on dirait un cheval d'hipopphagie :'(((

SarahPerron a posté le 22/01/2012 à 08h17

Ownn !C'est pied son tout tordu pauvre elle ! :'(

Agathe a posté le 09/01/2012 à 13h59

un message du 14 09 71 écrit par LOLO et que je ne découvre qu'aujourdhui (09 01 2012) me paraît tout à fait terrifiant : LOLO signalait le drame de 52 chevaux à donner en Belgique (décès du propriétaire) et qui étaient en passe de finir à l'abattoir pour se faire "bouffer" par des affreux : quelqu'un sait-il comment s'est terminée cette horrible histoire ? Pourquoi ne sommes pas tous "herbivores", de toute façon si la terre n'était pas aussi envahie par des êtres à 2 pattes, tout irait mieux...

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte