La Ferme de la PMAF, un site unique pour les animaux

La ferme de la PMAF est destinée à accueillir des animaux victimes de l’élevage intensif, tels que des poules de batterie, des truies réformées, etc. Chaque animal de la ferme vit en ambassadeur de tous ses congénères victimes de la brutalité des hommes.

En France, les sites en mesures d'accueillir les animaux d'élevages victimes de mauvais traitements sont peu nombreux et il n'est pas rare que ces victimes soient envoyés à l'abattoir..."

La PMAF souhaite offrir aux animaux de ferme une fin de vie paisible, sans souffrance. La ferme de la PMAF est également destinée à accueillir des animaux victimes de l’élevage intensif, tels que des poules de batterie, des truies réformées, etc. Chaque animal de la ferme vit en ambassadeur de tous ses congénères victimes de la brutalité des hommes.





La ferme de la PMAF se trouve être un lieu unique et innovant : il associe une fonction de refuge pour animaux d’élevage à une fonction d’éducation et de sensibilisation, pour que les animaux recueillis soient les ambassadeurs de leurs congénères victimes de l’élevage intensif ou de maltraitance.

 

Début mai 2011, les premiers pensionnaires ont été accueillis à la Ferme des Animaux ! 14 moutons et 16 chèvres sont arrivés dans les pâturages du refuge.

C’est une association partenaire de la PMAF, le Refuge de l’Arche de Noé, qui a confié ces animaux, tous victimes de mauvais traitements ou ayant été abandonnés par leur propriétaire.

Toute l’équipe de la PMAF a à cœur de proposer des conditions de vie idéales pour ces rescapés qui profitent dorénavant de l’herbe verte, des vastes espaces et du calme de la Ferme des Animaux.

 

 

Aidez la PMAF à concrétiser ce projet prioritaire !

Faites un don pour aider à :

 

  •  Clôturer à l’aide de rondins en bois 1 hectare
               
  •  Financer la construction de deux maisonnettes en bois pour les lapins

  •  Financer la construction d'un abreuvoir pour les moutons ou les chèvres

 

Les refuges pour animaux d’élevage coûtent très cher, puisque la PMAF s’engage à nourrir et soigner des animaux sans pour autant qu’ils produisent (viande, lait, …) en retour.


 

AIDEZ LA PMAF A FINANCER LA CLOTURE QU PROTEGERA LES ANIMAUX RECUEILLIS !
L’association a fait l’acquisition d’un corps de ferme entouré de 44 hectares de prairies.
 



AIDEZ LA PMAF A CONSTRUIRE DES MAISONNETTES EN BOIS POUR LES LAPINS DE LA FERME DES ANIMAUX !
Les lapins sont des animaux particulièrement sensibles, leur habitation doit répondre à des critères très précis.
 
 

 

 

 
 

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 0 commentaires)


Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte