MERCI POUR ANGELO !

MERCI POUR ANGELO !
  • 24161
  • 38


Merci pour Angelo !

**********Mise à jour Mardi  10 décembre ***********

 

Chers amis,

 

Merci à tous pour votre soutien si important.

 

Nous avons fait un point avec Véronique, la présidente de l’association Trésor de Vie.

Elle nous confirme qu’effectivement une seconde cagnotte ouverte en parallèle sur Facebook lui a permis de collecter 1300 euros pour Angelo

Les besoins totaux pour Angelo pour son opération et ses soins, et le suivi post opératoires sont de 1400 euros.

Il y a eu un problème de communication avec nous, nous en sommes désolés.

Nous avons donc clôturé cette collecte. Si vous le souhaitez, votre don pour Angelo sur Clic Animaux pourra  être remboursé bien sûr, merci dans ce cas de nous contacter directement.

Sinon, il pourra servir à l’association Trésor de Vie, pour d’autres chiens.

Et il y a fort à faire en ce moment, notamment pour payer les frais de pension de Louky, un pauvre staff qui a été jeté dans un canal, lesté de boules de pétanques… d’Orlaya, de Chelxe, et d’Issey.

 

Angelo, quant à lui, va bien. Le vétérinaire a pu retirer les fils de son opération du bassin. Ceux de l’opération du coude seront retirés fin de semaine...il  récupère petit à petit.

 

Merci de votre confiance. 

 

L’équipe Clic Animaux

                                       *******************************************

Angelo a été recueilli il y a quelques jours par l’association Trésor de Vies. Il s’est fait renverser par une voiture.

« Angelo, c’est ainsi que l’a baptisé Véronique, Présidente de Trésor de Vies, car elle pense vraiment qu’un ange devait veiller sur lui quand il a été trouvé dans le caniveau après avoir été renversé par une voiture.

Le conducteur de celle-ci n’a pas pris la peine de s’arrêter, ni tous les autres d’ailleurs, au volant de leur voiture, qui sont passés et ont frôlé les petites pattes d’Angelo, réduit lui-même à l’immobilité.

Evidemment, Angelo n’était pas identifié. Il n’appartenait à personne.

Deux bénévoles se sont précipitées pour le mettre en sécurité et l’ont emmené chez un vétérinaire qui leur a répondu qu’il ne s’occupait pas des animaux errants ! Même mourants !

Heureusement d’autres respectent leur serment et n’hésitent pas devant les urgences.

Angelo a donc été pris en charge mais est resté entre la vie et la mort plusieurs jours... »


Aujourd’hui il doit encore subir 2 lourdes opérations pour soigner la fracture de son bassin, et de sa patte avant.

L’association Trésor de vies ne peut pas abandonner ce petit cœur à son triste sort.

Malheureusement, elle n’a pas les fonds nécessaires pour lui offrir les opérations dont il a besoin pour marcher.

Il est actuellement, toujours hospitalisé. Dès qu’il aura été opéré il rejoindra une famille d’accueil pour sa convalescence.

Il sera proposé à l’adoption lorsqu’il sera complétement rétabli.

720 euros sont nécessaires pour cela

Vos dons et appels du cœur permettront de participer au financement de l’opération des fractures.

 

En soutien à

ANGELO

Trésor de Vies : Association de protection animale, TDV regroupe des passionnés des animaux qui, bénévolement, donnent de leur temps et de leur énergie pour sauver les animaux errants ou en détresse. Pas ou peu de subventions, seuls les dons permettent de régler les factures vétérinaires. Mais "Une vie est une vie" ➤ En savoir plus

Parrainez ANGELO
et les protégés de Trésor de Vies

ANGELO ANGELO ANGELO ANGELO ANGELO ANGELO

Vous bénéficiez du cumul des déductions fiscales :
un don de 15 euros par mois vous permet d'économiser 118,80 euros d'impôts par an.

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 38 commentaires)


Chipette a posté le 30/04/2020 à 05h15

Sinon, il pourra servir à l’association Trésor de Vie, pour d’autres chiens
ça me parait le plus judicieux
angelo a été opéré c'est bien la le principal
bravo!!!!!!!!!!!!

Clicoeur_4357628 a posté le 19/12/2019 à 21h53

BRAVO A TOUS VOUS ETES FORMIDABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Michele_24849 a posté le 13/12/2019 à 12h56

Tres heureuse que ce petit loulou ait pu etre soigne...je ne dis pas bravo au veto qui a refuse de le soigner,j espere qu il aura un jour la "monnaie de sa piece"..je comprends que clic ne donne pas son nom,ce site n est pas fait pour cela...toutes les associations ont besoin d argent pour sauver et soigner alors le surplus sera le bienvenu pour eux...bon courage et merci pour ce que toutes ces personnes font pour ces petits malheureux...

Le Cervier a posté le 11/12/2019 à 19h25

J'avais posté bon nombre de messages le dernier en date du 04/12, pour clic animaux et trésor de vies à la fois sur site et boîte mail, et à ce jour, je n'ai obtenu aucune réponse, même pas une réaction de la part des donateurs, des gens en général, je demandais simplement les coordonnées du vétérinaire qui avait "soi-disant" refusé de soigner le petit chien Angelo, rien, aucun signe, alors que ces 2 associations disposent de mon adresse mail !! mais quelle couardise !! je suis scandalisé, écœuré !!! Par contre pour encaisser les euros, alors là, tout va bien n'est ce pas !! Je tiens à préciser que je partage à 100% les interrogations et les doutes de Muriel_21895 dans son commentaire du 10/12 de 09h36, elle précise :: " Hier après avoir écrit mon commentaire j'ai aussi laissé un message à Clic, aucune réponse! " là, je ne suis pas étonné !! je pense qu'il y a quelque chose de pas clair dans tout ça et pas que pour le cas d'Angelo et je rejoins aussi :: Clicoeur_42602728 a posté le 10/12/2019 à 07h41 :: "Ça me ferait très plaisir aussi de savoir pour qui part cet argent versé pour la collecte d'Angelo...." ??
Compte tenu du comportement de ces associations et d'autres d'ailleurs, j'ai décidé qu'à l'avenir, je continuerai d'aider tous ces pauvres animaux, mais à ma façon !! sans passer par elles, à savoir que j'allais sur clic animaux depuis des années, même les week-end, jours fériés et fêtes de fin d'années !!! Bravo pour le retour !! Qu'ils aillent se faire voir désormais.
Pour conclure, un contrôle fiscal serait judicieux pour certains, je pense que ça remettrait les pendules à l'heure !! d'une certaine façon.

Muriel_21895 a posté le 11/12/2019 à 13h58

Je remercie Clicanimaux d'avoir pris le temps de vérifier mes propos et d'avoir ainsi laissé la place à d'autres fiches qui en ont tant besoin.

Un merci de la part de l'association ne serait t'il pas aussi bien apprécié par les clicoeurs ?

Je m'en souviendrais.

Bien à vous toutes et tous

Le Cervier a posté le 13/12/2019 à 09h20

Bonjour,
Si vous parlez de trésor de vies, alors là, vous pouvez attendre longtemps, car je leur ai envoyé bon nombre de messages en demandant de me communiquer les coordonnées du "pseudo" vétérinaire qui avait refusé de soigner ce pauvre Angelo, à ce jour, aucune réponse !!! et ce n'est pas faute d'avoir demandé, ces gens sont des mal-élevés, des couards, quand on sait pas prendre ses responsabilités, on "la ferme" et on ne balance pas d'allégations comme ça en restant dans le silence total après coup, les gens ne changeront probablement jamais, mais ce qui m'étonne tout autant, c'est le 0 intervention, les 0 commentaires des "clicoeurs" à propos de ma demande, Ah !! mais pour marquer "ce qu'a fait ce véto est inadmissible et patati / patata !! ça, ça y va, c'est facile, mais à part ça hein !!! Alors que je demandais ses coordonnées pour intervenir à son encontre, rien, pas de réponse !!! la lâcheté totale, la peur de leur ombre !! Je suis éœuré, je vais continuer de "cliquer dans mon petit coin avec mes proches et nous occuper d'animaux comme on l'a toujours fait, ça, nous savons faire, quant aux lâches, qu'ils aillent au diable et se faire m….e !!!

Audrey_30640 a posté le 05/01/2020 à 23h17

@Le Cervier : dans beaucoup d'associations les personnes sont bénévoles et ont un travail et une famille. Ils doivent également recevoir des dizaines de mails par jour.
Dire qu'ils sont mal-élevés car vous n'avez pas eu de réponse en 24 ou 48h est hors de propos. Même dans les entreprises il n'est plus possible aujourd'hui de répondre aux emails dans la journée tant il y en a tous les jours. Par ailleurs, donner les coordonnées du véto est délicat... si vous le contacter pour lui exprimer votre mécontentement sur cette histoire, il va demander d'où vous avez eu cette information, il pourrait se retourner contre l'association pour diffamation... ce dont l'association n'a pas besoin. Donc pas besoin de s'énerver et de casser du sucre pour des choses qui sont logiques. Votre action part sûrement d'un bon sentiment mais risque de faire plus de dégâts qu'autre chose.

Migeof a posté le 11/12/2019 à 10h16

Quelle joie de recevoir des nouvelles de ces adorables animaux, qui ne demandent qu'à vivre "normalement" !!! Je souhaite à ce petit Angelo une longue vie pleine de joie et de caresses ! Encore un animal sauvé grâce à "CLIC ANIMAUX" et à ses clicoeurs, merci à tous, et continuons à protéger nos compagnons de vie !!!

Gadynette a posté le 11/12/2019 à 07h28

quand je lis dans le récit qu'un staff a été retrouvé lesté de boules de pétanque dans un canal (quelle horreur) et tous les autres, je pense que la collecte doit rester au profit de l'association qui se démène tous les jours pour tous ces pauvres malheureux.
Sois heureux mon beau BABOUCHE dans ta famille.

Rebelle du calvados a posté le 10/12/2019 à 22h15

clic animaux : ne nous vieillissez pas cela vient assez vite CE MARDI NOUS SOMMES LE 10 DÉCEMBRE ET NON LE 12 POUR VOTRE MISE A JOUR

Muriel_21895 a posté le 10/12/2019 à 16h20

Bonjour,

Mr Briffaut de clic m'a laissé un message, il fait le point avec l'association et nous tiens informé.

Florence_1826 a posté le 11/12/2019 à 11h02

Bravo Muriel pour votre sagacité et pour nous avoir informés ! Je pense que, malheureusement, je vais être plus suspicieuse lorsque je ferai des dons alors que jusqu'à présent je les faisais les yeux fermés.

Merci à vous.

Clicoeur_42602728 a posté le 10/12/2019 à 07h41

Ça me ferait très plaisir aussi de savoir pour qui part cet argent versé pour la collecte d'Angelo....j'ai bien suivi les commentaires d'autant plus que j'ai contribué a la collecte et j'aurais voulu adopter celui que l'association à nommé Angelo
Ca m'aiderait à comprendre pour le futur....

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte