Merci pour Pouppy !

Merci pour Pouppy !
  • Partager
  • 38951
  • 0


Et cela juste avant son adoption…

Merci pour Pouppy !


***** Des nouvelles de Pouppy 31 03 2020 *****

"La petite se porte comme un charme. Elle récupère très bien et n'aura visiblement aucune séquelle.

 Elle a pu rejoindre définitivement sa nouvelle famille pour notre plus grand bonheur."


*****


Pouppy est une jeune chienne de type Jack Russel d’à peine un an.
Elle est trouvée errante dans la commune d’Herblay, dans le Val d’Oise. Non identifiée, elle n’a jamais été réclamée malgré des recherches effectuées.

Une bénévole de l’association Gamelles Sans Frontières l’a recueillie le temps de la mettre en règle et de proposer Pouppy à l’adoption.

Alors qu'elle venait de trouver sa famille adoptive pour une vie pleine de tendresse, Pouppy se blesse. « Nous ne savons pas comment ». Elle ne pose plus sa patte au sol et semble souffrir.

Elle est emmenée chez le vétérinaire. Une radiographie est effectuée. Pouppy a une fracture au niveau du tibia avec arrachement des cartilages du genou.

« Vous imaginez la difficulté que nous pose cet accident alors qu'elle a trouvé sa future famille et que son adoption allait être finalisée ! »

Une opération d’urgence est nécessaire. Des broches doivent être posées pour la soulager et pour lui éviter d’éventuelles complications.

Suite à l’opération, elle doit prendre un traitement d’anti-inflammatoires et d’antibiotiques, et être maintenue en cage pendant six semaines.

De son opération et du sérieux de sa convalescence dépendra le rétablissement de Pouppy.  Une rééducation sera programmée par la suite pour qu’elle puisse remarcher.

Malheureusement l’association n’a pas les fonds pour financer l’opération de Pouppy.



1 297 euros sont nécessaires
 

Vos dons et appels du cœur permettront de financer la radiographie, l’opération et les soins post opératoires pour que Pouppy puisse être soignée et envisager une rééducation pour pouvoir remarcher.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 0 commentaires)



Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte