Aidons Jacinthe et Snow !

Aidons Jacinthe et Snow !
  • Partager
  • 70077
  • 9

Snow et Jacinthe sont tombés malades, ils ont dû être pris en charge d’urgence. Mais les factures vétérinaires sont importantes et l’association ne peut plus poursuivre ses actions. Nous allons vous aider !

423€ / 1 121€

38%

L’association les Chats Libres Caillerot a sollicité notre aide car leur trésorerie est fragilisée depuis la prise en charge des soins de deux de ses petits protégés : Snow et Jacinthe.

 

Snow

Snow, baptisé ainsi par une des bénévoles de l’association, fan de Game of Thrones, a été trouvé à 2 mois dans un fossé, seul et trempé.

De ses débuts difficiles Snow a gardé une santé fragilisée par un calicivirus, qui ne lui permettait pas d’être proposé à l’adoption.

Il a alors grandi en famille d’accueil, entouré de chats et de chiens.

A cause de son calicivirus, la bouche du petit loulou s’infectait. Il a dû être édenté pour le soulager un maximum et prendre des traitements en cas de forte crise.

Stabilisé, il profitait de son rétablissement chez le père d’Isabelle, présidente de l’association, où il avait trouvé un bon équilibre avec les chats de la maison.

Snow a été tranquille pendant quelques années suite à son opération.

Malheureusement, le père d’Isabelle est décédé et Snow a été contraint de vivre chez elle. Ce changement brutal d’habitudes a été très mal vécu par le petit chat blanc dont la maladie a été réactivée suite à un stress beaucoup trop fort.