Merci pour ces 16 chiens !

Merci pour ces 16 chiens !
  • Partager
  • 28103
  • 20

 

Merci pour eux !

Deux mamans et leurs petits espèrent pouvoir venir en France et quitter la Roumanie ce vendredi 18 juin 2021.

Au total, ce sont 16 chiens qui attendent de pouvoir rejoindre leur famille d’accueil en France, loin de la misère et du danger qui rôde en Roumanie.

Comme vous le savez chers Clicoeurs, les chiens en Roumanie sont considérés comme des nuisibles.

Quand ils ne sont pas attrapés par les dogcatchers et emmenés en fourrière mouroir, ils sont traqués par des individus mal intentionnés et sont maltraités, torturés ou encore tués…

Non, la vie là-bas ne leur fait pas de cadeaux.

Alors, quand l’association Les Audrey’s & Co a recueilli deux petites mamans et leurs bébés, il était impensable de devoir les laisser seules, face à la dureté de leur vie en Roumanie.

Car elles ont le droit de connaître enfin le bonheur et la douce sensation de sécurité qu’une famille peut leur procurer.

C’est pourquoi Audrey et son association sollicite notre aide et votre aide, chers clicoeurs, pour permettre à ces 16 adorables chiens de vivre leur nouvelle vie, loin de l’horreur de Roumanie.

Deux histoires différentes, mais un même destin les réunit.

Voici l’histoire de Joy, Perdita et de leurs adorables bébés.

 

 

Joy a été repérée, errant dans un cimetière, un œil en moins.

Elle s’y était réfugiée avec ses 5 petits, loin de la foule et du danger.

On ne sait pas ce qu’a vécu auparavant la jolie Joy mais c’est une petite chienne qui n’est pas du tout rassurée avec les humains.

Une famille d’accueil l’attend en France et l’aidera à prendre confiance en l’homme. Un long travail de socialisation l’attend.

Ses 5 bébés, Looping, Clea, Sisko, Cassie & Shuri attendent quant à eux de pouvoir vivre leur nouvelle vie dans une famille aimante qui pourra leur faire vivre de belles aventures.