 |
Honey a été opéré avec succès du conduit auditif. Il avait de graves troubles de l'équilibre, mais tout est rentré dans l'ordre.
Brick et Christie ont échappé à l'abattoir. Elles sont à l'abri dans le pré de l'association Cheval Espoir 33.
Eko remarche ! Ce petit chien a été opéré des rotules et peut désormais gambader. C'est une excellente nouvelle.
Axelle a dû se faire amputer d’une patte. L'opération a été un succès. Elle a retrouvé sa joie de vivre.
|
Découvrez ce qu'ils deviennent !
|
Honey
|
Quand Honey a été trouvé, il était au plus mal. Atteint d'un syndrome vestibulaire, il était faible, apathique et désorienté.
L'opération pour lui rendre une vie normale et lui redonner l'équilibre a bien eu lieu.
Tout s'est très bien déroulé.
Honey a retrouvé sa joie de vivre. Il adore les câlins, comme vous pouvez le voir sur cette vidéo.
|
|
|
|
Brick et Christie
|
Brick et Christie sont deux juments. Elles étaient destinées à l'abattoir, après une vie de labeur dans un centre équestre.
Vous avez empêché cela ! Brick et Christie sont désormais sous la protection de Cheval-Espoir 33. Elles vivent heureuses dans le pré de l'association avec tout l'amour qu'elles méritent.
|
 |
|
|
Eko
|
Eko revient de loin.
Ses pattes étaient paralysées et ses rotules en piteux état.
Ce petit loulou a été opéré et il remarche enfin.
Autre bonne nouvelle, Eko a été adopté et vit désormais sous le soleil du sud de la France.
|
|
|
|
Axelle
|
Axelle continue vaillamment son combat pour guérir.
Sa patte abimée a dû être amputée, mais elle garde le sourire.
Ses problèmes de peau se résorbent peu à peu. Axelle est une louloute adorable.
|
|
|
|
Et n’oublions pas Tequila, Twix et Kira qui ont été sauvés grâce à vous, et pour qui nous vous donnerons rapidement des nouvelles.
Pour eux, un grand merci !
|
SASHA A BESOIN DE SOUTIEN
|
« Sasha souffrait tellement de son oreille qu’il a fallu l’amputer du conduit auditif. »
Il faut financer les soins nécessaires à sa guérison.
|
N'ABANDONNONS PAS LE PAUVRE SASHA !
|
 |
|
|