Comment aider l'association : Le Jardin des Chats

Le Jardin des Chats est une association de protection animale loi 1901 à but non lucratif, reconnue d'intérêt général destinée à venir en aide aux animaux condamnés à l'euthanasie sans raison médicale, à recueillir des animaux maltraités, à venir en aide aux mères nourricières pour la stérilisation et le nourrissage des chats sans maître, à venir en aide aux municipalités pour la stérilisation des chats errants.

Le jardin des chats a été crée en 2011 par Nadine ISSARTEL, exaspérée par la recrudescence des chats en milieu rural laissés à l'abandon, et à l'inertie des pouvoirs publics.

Nadine qui se sent l’âme d’une "mère-nourricière" est à ses fourneaux plusieurs heures par jour. Dans une grande cocotte, elle cuisine poulets, foies de volaille et steaks hachés pour ses 70 petits protégés. Au préalable, toutes ces pièces de viande ont été désossées, dégraissées et mondées avec le plus grand soin.

Le résultat ? Un repas gastronomique mijoté rien que pour les chats de Tallobre.

Localisation

Contact

Le Jardin des Chats
TALLOBRE  -  ST. CHRISTOPHE/DOLAISON, St Christophe/Dolaison, 43370
43370 St Christophe/Dolaison

Téléphone : 04 71 03 19 14

Email : lejardindeschats@akeonet.com



Sauvés grâce à vous

Merci !

La pauvre Naia a connu bien des problèmes dans sa vie… Jugée trop encombrante par ses anciens propriétaires, Naia a tout d’abord été...  lire la suite

Merci pour Poussy !

***** Des nouvelles de Poussy 30/03/2020 *****POUSSY fait plaisir à voir. Il a très bon appétit et a repris un peu de poids.Il...  lire la suite

Un pour

Le Jardin des Chats

par mois
par mois
par mois
par mois
Autre montant :
 
Règlement 100% sécurisé
Un pour

Le Jardin des Chats

Autre montant :
Règlement 100% sécurisé
Carte Bancaire - PayPal - Chèque