Merci pour Prada !

Merci pour Prada !
  • 66667
  • 27


« Une chaine trop courte, une gamelle vide, un abri inaccessible… » 

Grâce à vous, Prada peut croire enfin en l'avenir ! Merci ! 

*****

Voici les dernières nouvelles de Prada (17/02/2020)

"Prada est en pension. Elle termine son traitement.
Elle a repris du poids et partira début avril en Métropole."


*****

« Cette malinoise a été oubliée, attachée au fond du jardin, des maitres sans cœur ont déménagé... »

C’est un bénévole sur l’Ile de la Réunion qui a repéré Prada et alerté l’association 4 Pat’ pour 2 Mains de cette malheureuse histoire.

« Cette chienne de 1 an a subi les pires maltraitances, elle a été oubliée, attachée au fond du jardin, des maitres sans cœur ont déménagé... Une chaine trop courte, une gamelle vide, un abri inaccessible… »

Malgré les soins prodigués et la nourriture qu’elle a reçue, Prada n’arrive pas à reprendre du poil de la bête.

Des examens médicaux révèlent une spirocercose, maladie essentiellement tropicale due à un ver parasite qui attaque notamment les parois de l’œsophage…

Malgré un traitement contre cette maladie, la santé de Prada ne s’améliore toujours pas : « pourtant elle dévore le contenu de sa gamelle et elle est toujours aussi maigre. ».

On soupçonne fortement une dirofilariose : le fameux ver du cœur ! Comme vous le savez, cette pathologie peut être fatale si on ne la traite pas très rapidement.

PRADA

Le temps presse pour Prada, car « elle était tellement faible quand nous l’avions récupérée qu’on n’a pas pu faire d’examens tout de suite ». Son état s’aggrave, des nouveaux examens médicaux et traitements sont indispensables à sa survie.

Prada doit encore rester en pension quelques mois pour être soignée avant de pouvoir rejoindre la métropole et avoir la chance de vivre une nouvelle vie plus sereine.

1350 euros sont nécessaires pour cela

Vos dons et appels du cœur aideront à financer les prochains examens médicaux, son traitement pour le ver du cœur, la mise en conformité et le transport de Prada jusqu’en métropole.

MERCI LES CLICOEURS !

 

En soutien à

PRADA

4 Pat' pour 2 mains : Cette association de bénévoles socialisateurs canins intervient sous forme d'atelier afin de favoriser le bien-être humain et animal. Une très belle initiative qui apportera du réconfort à tout le monde ! Ils interviennent dans les maisons de retraite, écoles, prisons, centre pour handicapé et avec tout autre organisme qui en fait la demande. ➤ En savoir plus

Parrainez PRADA
et les protégés de 4 Pat' pour 2 mains

PRADA PRADA PRADA PRADA PRADA PRADA

Vous bénéficiez du cumul des déductions fiscales :
un don de 15 euros par mois vous permet d'économiser 118,80 euros d'impôts par an.

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 27 commentaires)


Chantal_22872 a posté le 09/03/2020 à 14h46

Super pour cette belle PRADA ! Longue vie à toi ma petite chérie au sein d’une famille aimante ! Bonne route en métropole, Caresses-Bisous??????

Gadynette a posté le 09/03/2020 à 13h26

repose toi encore un mois ma toute belle...et hop, après, tu prends l'avion...où j'espère tu trouveras TA FAMILLE POUR LA VIE. Mille caresses

Nicole a posté le 17/02/2020 à 13h55

bonjour, Prada a repris du poids nous allons envoyer des vidéos à clic animaux, elle doit rester encore 1 mois à la Réunion le temps de terminer son traitement et reprendre encore des forces pour prendre le vol vers la Métropole. Nous vous remercions du fond du coeur pour votre aide. MERCI MERCI

Clara a posté le 19/02/2020 à 13h53

Bonjour, merci pour les soins apportés à Prada. Nous attendons avec impatience de belles photos !

Gadynette a posté le 17/02/2020 à 08h21

mille mercis pour PRADA. On espère des nouvelles

Touc a posté le 16/02/2020 à 18h53

Pauvre petite Prada ??
13 € pour arrondir, il y a tellement d’animaux à aider !

Joelle_19911 a posté le 08/02/2020 à 15h52

Euh, excusez moi, clicoeur, Gadynette à eu la gentillesse de se renseigner auprès de AWA, en quoi cela a vous dérange t il ?
Comment voulez vous que nous puissions envoyer quoi que ce soit en Serbie,Roumanie, etc.
Du coup, après cette étrange réponse, je me demande s il faut encore continuer à cliquer, à se demander si cela n est pas une belle arnaque !

Gadynette a posté le 07/02/2020 à 07h58

Pour AWA, j'ai eu la 2ème réponse : site toujours en maintenance (ça fait quand même très long !!!) et pour ma question des collectes pour les refuges étrangers, il m'a été répondu que l'on pouvait toujours donner directement aux associations qui s'occupent des refuges à l'étranger (j'ai peur pour eux car c'était tous les jours que l'on voyait des collectes croquettes pour animaux étrangers !!!! comment font-ils pour vivre ?)

Clicoeur_435851688 a posté le 07/02/2020 à 09h53

Pourquoi postez vous des informations sur le site de clics animaux concernant Le site AWA ? Puisque vous posez des questions pour les refuges étrangers à savoir que les animaux N auront pas de croquettes , il vous a été répondue que vous pouviez donner directement aux associations concernées. Il me semble que ç est clair . Montrez l exemple si vous vous inquiétez tant

Gadynette a posté le 10/02/2020 à 07h53

Clicoeur 435 ....je relaie ces infos car plusieurs clicoeurs se posaient aussi la même question du devenir de AWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Michele_24849 a posté le 17/02/2020 à 19h04

c est bien histoire de parler...poser des questions aux clicoeurs de Clic qui sont comme vous...ils attendent que le site reprenne..et la reponse est claire...vous avez le temps d aller fouiner ..il ne vous sera pas difficile de trouver les adresses des associations concernees...pour la maintenance... elle est longue car ils doivent certainement tout revoir et cela ne se fait pas en claquant des doigts... il faut de bons webmasters...tester et corriger avant de tout remettre en place...toujours a bavasser dans le vide

Vicky a fait un don de 50.00 le 06/02/2020 à 14h21

Un don de 50 € pour Prada

Lune a posté le 06/02/2020 à 13h09

@vincent

4 Pat' pour 2 mains
quartier Clarisse 62, impasse du bout de Nice, Trets, 13530
Téléphone : 06 82 65 38 32
Email : contact.4patpour2mains@gmail.com

Vincent2504 a posté le 05/02/2020 à 15h14

Bonjour !
Qu’est ce qu’il advient de Prada ? Ou est elle ? Un rapatriement est il prévu en France ? Si c’est le cas, ou va t elle être rapatriée ?
Et surtout peut elle être mise à l’adoption ?
Merci de votre retour.
Vincent

Gadynette a posté le 06/02/2020 à 08h12

VINCENT : il est dit sur la fiche de PRADA qu'elle doit rester encore en pension quelques mois pour être soignée et après elle sera rapatriée en métropole....pour une future adoption....que je lui souhaite de tout coeur

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte