Récupérée dans un état épouvantable, GINA va avoir droit à une seconde chance !

Merci à tous

pour l'aide apportée à

GINA
  • 2709
  • 33

 

GINA est une femelle furet de 3 ou 4 ans abandonnée qui a heureusement trouvé refuge au sein de l’association VICKY.


A son arrivée, GINA était dans un état épouvantable, couverte de parasites et complètement traumatisée.

Vermifugée et stérilisée après une longue convalescence visant à lui laisser le temps de reprendre confiance en l’être humain, GINA a pu être placée en famille d’accueil.

GINA, qui n’avait jamais reçu d’éducation était devenu dangereuse pour les êtres humains et pour elle-même, mais le travail est encore long !

 

Vos SMS vont permettre à l’association VICKY de financer les soins et la nourriture de GINA pendant un an afin de poursuivre son éducation et de pouvoir lui trouver un foyer où elle pourra enfin vivre heureuse.

 

Merci à tous !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 33 commentaires)


CAROLE a posté le 08/03/2013 à 17h24

A toutes les personnes qui viennent encore sur ces fiches. L'association Vicky vient de récupérer 9 lapins et ils sont par terre au sol par manque de cage. Nous avons toujours répondu présents pour cette magnifique association qui lutte sans merci pour aider tous ces lapins que les personnes jettent quand ils n'en veulent plus. Chaque cage coûte 60 € (arrondi) chez Zooplus. Ce qui ferait un coût total de 540 €. Ensemble, cela ne nous sera pas impossible !!! Nous avons déjà réalisé des miracles alors ce serait génial de réitérer notre exploit en pouvant offrir quelques centaines d'euros ensemble ou leur acheter une cage chez Zooplus et l'envoyer à leur siège pour ceux qui le peuvent. Valérie et Stéphane sont des personnes formidables. Aidons-les à rendre à ces 9 lapins un meilleur environnement. Merci de votre attention. Une cliqueuse depuis le début mais qui n'intervient que très rarement en commentaire. Bon week-end et bonne semaine.

Lilikleospeedy a posté le 18/10/2012 à 03h02

on veut des animaux 'originaux' et on fait du n'imp!! un furet n'est pas un chat! j'espère qu'ils arriveront à lui enlever l'agressivité(qui se comprend....)et qu'on lui donne enfin de l'amour
je t'embrasse gina

Francousette a posté le 29/12/2011 à 21h12



encore une fois, que les personnes qui ne savent pas s'occuper d'animaux, qu'elles s'abstiennent d'en prendre, si c'est pour les mettre dans des états pareils, c'est pas la peine
ah ! oui, un animal c'est mignon quand c'est petit, mais après çà grandit et donc çà gêne certaines personnes qui les virent ou qui les maltraitent
un animal n'est PAS UN JOUET

Priam168 a posté le 27/12/2011 à 15h09

contente pour elle

Marie-chat a posté le 21/10/2011 à 19h41

pauvre petite puce je suis contente qu'elle soit adopter

Kiki a posté le 03/08/2011 à 18h05

SUPER !!!!!!!!

Chats des rues a posté le 14/07/2011 à 18h41

Merci VICKY pour cette très bonne nouvelle ! comme vous, je souhaite à GINA, la joie de vivre durant de très longues années !

VICKY - Association d'aide aux animaux a posté le 12/07/2011 à 18h02

Très bonne nouvelle, Gina a été adoptée par un couple passionné de furet. Elle a rejoint une camarade de jeux et est très heureuse. Longue et heureuse vie à toi ma belle.

Chats des rues a posté le 10/07/2011 à 12h09

Qu'est devenue GINA ? a-t-elle était adoptée ?

Parkaviii a posté le 03/07/2011 à 03h31

Elle est vrm trop belle...Bonne nouvelle vie a GINA :) ♥

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte