Merci pour Bob !

Merci pour Bob !
  • Partager
  • 134001
  • 0



Rescapé de la Guadeloupe, Bob est blessé à la hanche

Votre soutien assurera sa guérison

Merci pour lui ! 

Bob n'a pas eu un parcours de vie facile. Ce petit créole a été trouvé dans un champ de canne en Guadeloupe, jetés comme un vulgaire déchet avec son frère Jumbo.

Ils ont été trouvés dans un état lamentable, maigres, mourants. Malgré ce départ difficile, Bob s'est accroché à la vie.

Après quelque temps, il a été envoyé en métropole dans une famille d'accueil. C'est là qu'il a montré les premiers signes de maladie.
Une de ses pattes arrière présentait des signes de faiblesse et lui faisait mal. Malgré une visite chez le vétérinaire et un traitement compose d'anti-inflammatoires, son état ne s'améliore pas.

Une radio révèle finalement que le pauvre Bob est atteint d'une dysplasie sévère de la hanche. La luxation est insoutenable et Bob doit se faire opérer.
Une résection de la tête et du col du fémur est nécessaire pour permettre au jeune chien de marcher normalement et ne plus souffrir.

Son association Les Amis de Myrtille, qui a déjà fait tant d'effort pour lui faire quitter la misère en Guadeloupe, n'a pas d'autre choix que de le soigner à nouveau.

Cependant, l'association n'a pas les fonds nécessaires pour financer l'opération de la hanche de Bob. C'est pourquoi Isabelle, la présidente, fait appel à vous.

Sans votre aide, elle ne peut pas régler la facture de l'opération de Bob.

Ne lui tournons pas le dos. Oui Bob, nous allons te sauver !


673 euros sont nécessaires pour cela.

Vos dons et appels du cœur permettront de financer l'hospitalisation, l'opération et les médicaments pour la hanche de Bob.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 0 commentaires)



Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte