Merci pour les 11 chiots !

Merci pour les 11 chiots !
  • 34672
  • 19

Merci pour eux ! 


11 chiots espèrent venir en France et quitter la Roumanie vendredi prochain. Ces 11 bébés ont tous été trouvés dans la rue. Sans maman, sans maître et sans espoir de survie.

Ils doivent leur survie à des passants qui les ont signalés à des bénévoles qui les ont arrachés à une mort certaine.

En Roumanie, un chiot n’a quasiment aucune chance de s’en sortir, voué à lui-même dans la rue. Quand les chiots ne sont pas renversés ou maltraités, ils meurent de faim ou alors ils sont capturés par les dogcatchers qui les conduisent tout droit à la fourrière.

En fourrière, les chiots sont en grand danger face à des chiens adultes. Ils risquent aussi la maladie, les bagarres ou de se faire euthanasier.

Les 11 chiots se trouvent actuellement à Cluj en Roumanie, dans deux refuges tenus par les bénévole qui les ont trouvés. La parvovirose y fait rage et les plus faibles ne tiendront pas.

Il faut vite les faire partir pour assurer leur survie et leur bien-être.


Une portée abandonnée dans un carton

11CHIOTS130720

Cette première portée a été trouvée dans un carton sur le bord d'une route.

Woody ira dans une famille d’accueil dans le Haut-Rhin. Stitch ira en famille d’accueil dans le Bas-Rhin. Maora et Thalia iront en famille d’accueil dans la Moselle. Yuko, leur frère, est malheureusement décédé de la parvovirose.

11CHIOTS130720

Yuko n’a pas survécu

 
11CHIOTS130720

Stitch lutte encore contre la parvovirose


Une portée trouvée en bord de route

11CHIOTS130720

Ces 4 bébés ont été trouvés en bord de route. Ils ont de la chance de ne pas s’être faits renversés par une voiture.

Astrée, Piana et Miko iront en familles d'accueils dans le Bas-Rhin.

Rosalie ira en famille d'accueil dans le Haut-Rhin.


TJ

11CHIOTS130720

TJ, surnommé Nounours par l’équipe, a été trouvé sur le bord d'une route très fréquentée par notre vétérinaire roumaine. Il ira en famille d’accueil dans le Haut-Rhin.


Dodie et Albie

Ce sont deux frère et sœur. Ils ont été trouvés en même temps que TJ. Ils iront en famille d’accueil en Moselle.

Les 11 chiots pourraient partir vendredi 17 juillet. Le trajet sera effectué par un transporteur agréé, dans un camion spécial adapté et climatisé.

Les chiots seront transportés dans des cages individuelles, nourris et abreuvés pendant le trajet.

Ils partiront de Cluj en Roumanie vendredi 17 juillet et arriveront samedi 18 Juillet au siège de l'association à Dambach dans le Bas-Rhin.

11CHIOTS130720

L’association Les Audrey a besoin d’aide pour financer ce transport et permettre aux chiens de venir en France. Ils seront accueillis dans des familles d’accueil qui leur offriront tout l’amour et le confort dont ils besoin pour bien grandir.

Sans vous, ils ne pourront pas partir. Sans vous ils ne pourront pas vivre enfin dans des familles.

Ensemble, nous pouvons les sauver.

1 906 euros sont nécessaires pour cela.

Vos dons et appels du cœur permettront de financer le transport des 11 chiens de la Roumanie à la France.

 

En soutien à

11CHIOTS130720

Les Audrey's & Co : Notre association a pour but de venir en aide à tout animal domestique qui lui sera confié par un tiers ou une autre association. Venant de France ou de tout autre pays européen. L’association procédera à la mise en conformité de l’animal (identification, vaccination) et à tout autre soin nécessaire à l’animal en question, actes effectués par un vétérinaire bien évidemment.... ➤ En savoir plus

Parrainez les protégés de
Les Audrey's & Co

11CHIOTS130720 11CHIOTS130720 11CHIOTS130720 11CHIOTS130720 11CHIOTS130720 11CHIOTS130720

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 19 commentaires)


Lesaudreysandco a posté le 20/07/2020 à 13h12

Toute l'association vous remercie pour votre aide ! Nous avons pu faire rapatrier 7 des 11 loulous et ils sont arrivés samedi.

Nous avons dû repousser le voyage de Woody, Maora, Stitch et Thalia au dernier moment car l'un d'eux avait un début de symptômes de parvovirose, donc la portée entière a dû être isolée pour ne pas faire prendre de risques aux autres loulous. Mais ils devraient normalement arriver avec notre prochain transport du 1er août.

Une fois de plus merci aux généreux donateurs, vous êtes les maillons d'une chaine de solidarité et c'est magnifique.

Gadynette a posté le 21/07/2020 à 08h16

mille mercis à vous. J'espère que les 4 qui ne sont pas partis...partirons bientôt le 1er août prochain.

Rebelle du calvados a posté le 19/07/2020 à 16h31

BARRY BARRY ? est ce que vous regréez d'avoir payé pour votre chien de ROUMANIE ,230€plus 130 pour le transport ? MOI , j'ai adopté une petite ESPAGNOLE et je l'ai fait de bon coeur ( comme vous certainement )car, je pense à ceux qui restent qu'il faut nourrie et soigner aussi , et je ne pense pas que les assos s'enrichissent sur le dos de ces pauvres chiens!
En Tous les cas moi je ne regrette pas j'ai une petite perle , une crème que j'adore mais j'ai la hantise qu'elle me quitte elle a 13 ans et je tremble pour elle !et si il y a 5 ans je me suis tournée vers l'étranger, c'est parce qu'on me demandait trop de choses ! bien sur il y en a qui prennent des animaux et les martyrisent , mais pour moi mes animaux sont toute ma vie et je ne supporte pas ces intrusions dans ma vie privée , pourquoi çi , pourquoi ça et à la fin :OH désolé l'animal a été adopté par un couple plus jeune ET bien c'est très bien un couple jeune qui bosse encore , l'animal sera seul un peu plus longtemps qu'avec moi ! par contre il y a 4 ans à la SPA , j'ai adopté une chienne NOIRE , qui avait fait 4 ou 5 SPA en France elle était en URGENCE TOTALE au mois de JUILLET IL FALLAIT FAIRE DE LA PLACE !! là je n'ai eu besoin de rien ma pièce d'identité et mon chéquier C EST TOUT un questionnaire d'une seule feuille et hop je suis repartie avec ma nénette alors que j'y étais allée simplement ""pour voir""je n'ai pas pu résister elle m'a fait tellement pitié

Frédéric_33428 a posté le 18/07/2020 à 14h33

50 euros de + Biz. fred

Montagnes a posté le 19/07/2020 à 09h36

toujours fidéle frédéric merci

Barry Barry a posté le 17/07/2020 à 18h02

Bjr
Donnez nous des news des leurs arrivée
J espère qu ils auront une belle vie dans de bonnes conditions et bonne famille
Un don de 100e

Lou a posté le 18/07/2020 à 08h50

L'association mukitza n'avait pas à vous faire payer les frais de rapatriement puisque les frais sont payés part les dons, en réalité l'association mukitza à vendu un chien pour plus de 500 €.

Denise_55969 a posté le 17/07/2020 à 13h52

Tout le monde s y met il ne faut pas les laisser la bas

Rebelle du calvados a posté le 17/07/2020 à 11h58

yolande , savez vous pourquoi les français adoptent des chiens de l'étranger ? NON ?
Tout simplement parce qu'il est plus facile d'adopter un chien venant de l'étranger que les français ,les assos nous ""emmerdent "" ,( c'est bien le mot )avec leurs questionnaires , Combien le chien sera seul dans la journée ? où dormira t il ? Aurez vous les moyens de le nourrir et de le soigner ,? ETC ETC et tout cela en définitive pour ne même pas avoir une réponse , depuis mois je cherche à adopter un chien petit gabarit , j’ai rempli moult demandes d'adoption et .......rien , pas même une réponse et si vous leur demandez si ils ne vous oublient pas on vous répond comme à moi ""mais vous me harcelez ""donc quand on voit ça ben on ,se tourne vers l'étranger , pour ma petite Podenco , on ne m'a pas demandé tout cela bien sur il m'a fallu tout de même donner quelques renseignements mais PODENCO LOVE au bout de 8 jours m'a dit :Mme C... Manuela est à vous !pas de prévisite de mon pavillon , ni de vidéo visite ! j'ai fait environ 300 kms pour aller chercher Manuela et aussitôt le courant est passé au bout de 100 kms elle était contre moi , pour finir le voyage dans mes bras ! et aucun contrôle juste l'obligation si je voulais bien d'envoyer de temps en temps des photos de ma princesse ! mais je trouve les assos trop strictes avec leurs questionnaires et en plus , pas adoptables dans toute la France seulement dans les départements limitrophes , il y a trop de restrictions , je déplore aussi les placements de ces petits chiens par COPINAGE

Mimine a posté le 17/07/2020 à 15h24

Adopter un chien où un enfant ,en FRANCE c'est toujours le même bazar, Pourquoi on se le demande, des question où des document à n'en plus finir ,c'est désespèrent ,c'est ça la FRANCE.

Lou a posté le 17/07/2020 à 19h48

Il est normal de poser des questions pour adopter un animal et encore plus pour un enfant ce n'est pas des objets. Beaucoup de chiens qui ont été adoptés et que l’on retrouve de nouveau dans les refuges. Pour moi ce doit être un traumatisme pour le chien de se retrouver une nouvelle fois en refuge

Barry Barry a posté le 18/07/2020 à 00h47

Alors en ce qui me concerne suite au décès a 14 ans d un cancer incurable de mon loulou adopté spa j étais si effondrée et n.ayant pas de coup de coeur en spa j ai adopté un loulou roumain via une assos
Dossier remplit
Pré visite
Tel 3 minutes pour savoir pourquoi j adopte etc
230e frais adoption en 2017 et 130e frais rapatriement en camion depuis Roumanie
C était l assos mukitza

Michele_24849 a posté le 17/07/2020 à 09h30

Pourquoi poser toujours les mêmes questions ? Les chiens en FA ne sont pas encore adoptés...c est pourquoi nous payons leur transport....les adoptants paient le passage des loulous qu ils ont adopté....renseignez vous une bonne fois au lieu de toujours dire des choses non fondées

Micheline_4105 a posté le 16/07/2020 à 00h19

C'est bien que tous ces adorables chiots puissent vénir en France car à l'étranger ils n'ont aucune chance d'être sauvés ni adoptés.
C'est bien dommage que certaines personnes sur ce site racontent tout et n'importe quoi !!!!

Clicoeur_1142415711 a posté le 15/07/2020 à 14h51

VIT VIT ALLEE DONNEEEEE POUR SAUVER LE CHIOTO

HENNY a posté le 15/07/2020 à 13h26

Il est dommage qu'à chaque fois qu'il y a des urgences, par exemple RIO et d'autres animaux ne soient plus traités du tout et cela prendra encore plus de temps pour les associations déjà en activité qui attendent également l'argent !

Florence_1826 a posté le 15/07/2020 à 14h30

Je suis d'accord avec vous et je l'ai aussi déjà écrit. Clic Animaux met à chaque fois la pression pour des transports de pauvres chiens venant de Roumanie et du coup cela fait tomber dans les oubliettes les autres fiches qui mettent un temps fou à être soldées.
Les clicoeurs, pour beaucoup d'entre eux je pense, ne peuvent donner tant et plus. Et ces "ultimatums" font qu'il faut faire des choix.
Pourquoi ne sont-ce pas les adoptants qui paient le transport de ces animaux vers la France ? Il faut aller jusqu'au bout de ses choix.

HENNY a posté le 15/07/2020 à 15h16

Vous avez tout à fait raison, Florance.
Si les futurs propriétaires contribuaient également, nous pourrions faire plus pour les autres animaux !

Michele_24849 a posté le 15/07/2020 à 15h29

a Florence...il est ecrit que ces petits vont en famille d accueil...ils ne sont pas encore adoptes car les adoptants paient les frais des loulous qu ils adoptent...mais pas les FA puisqu ils vont partir ailleurs dans des familles adoptives..les chiots sont en danger en refuge...ils seront en securite dans des FA..

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte