Merci pour Boostine

Merci pour Boostine
  • 16132
  • 21


Merci pour elle !

***** Des nouvelles de Boostine 27 08 20 *****

La première opération ayant été un échec (la patte s'est de nouveau brisé pendant la convalescence). Boostine a été opérée une seconde fois.

Cette fois ci, nous l'avons accueilli en famille pour lui permettre un repos complet !

Elle se remet bien et profite même de la ronronthérapie du chat qui l'accueil chez lui :).

Dès que sa patte sera bien remise,
elle retrouvera son maître Charlie qui lui rend visite régulièrement.

*****


Boostine appartient à Charlie, un homme qui a connu la rue mais qui tente de s’en sortir. Il y a quelques jours, en traversant la rue, Boostine s’est fait percuter par une voiture.

L’association Gamelles Pleines est intervenue pour la conduire chez le vétérinaire. Le verdict est lourd pour la brave chienne qui souffre d’une double fracture de la patte arrière gauche.

BOOSTINE

Elle a reçu les premiers soins, à savoir des calmants et est restée à la clinique, mais Boostine doit se faire opérer.

Il faut lui poser une plaque pour consolider la fracture et l’immobiliser.

En pleine réinsertion, son maître Charlie a trouvé un logement et va pouvoir assurer une bonne convalescence à Boostine. Il a un ascenseur pour qu’elle ne se fatigue pas et lui fera faire les promenades strictement nécessaires pour faire ses besoins.

Le seul problème, c’est qu’il n’a pas l’argent nécessaire pour financer l’opération de celle qui partage sa vie depuis 6 ans. Désespéré, il nous a écrit quelques lignes pour nous parler de son lien avec Boostine et nous demander de l’aider.

« Boostine partage ma vie depuis bientôt 6 ans. À l’époque, je l’ai trouvée dans un squat et elle n’était même pas sevrée. Je lui ai donné le biberon. J’ai toujours tout fait pour lui apporter ce dont elle a besoin en fonction de mes moyens. Elle ne me quitte pas et n’a jamais eu de bébé car je fais très attention.

Elle est traitée contre les puces et les tiques et aussi vermifugée.

Elle n’a jamais eu d’accident auparavant et nous sommes toujours ensemble. Partout où je vais, elle est avec moi. Elle est ma meilleure amie et ne mérite pas de souffrir parce que je n’ai pas les moyens. Elle est trop gentille et même si elle souffre actuellement, elle est une chienne courageuse et elle reste hyper gentille. Même le vétérinaire dit qu’elle est vraiment une chienne top.

Maintenant, nous avons un logement, il y a un ascenseur et elle ne sera pas obligée de marcher sauf pour ses besoins. Je n’ai qu’elle à m’occuper et vais tout faire pour y arriver.

Je vous supplie de l’aider. J’ai conscience de ne pas être le maitre parfait aux yeux de la société, mais Boostine n’y est pour rien et elle est toute ma vie. C’est pour elle et avec elle que je m’accroche.

Merci de m’aider s’il vous plait. »


Boostine et son Charlie sont fusionnels, et son maître ne souhaite qu’une chose, sa guérison rapide. Ses mots sont d’une sincérité poignante. Comment ne pas répondre présent pour l’aider à sauver la courageuse Boostine ?

Ensemble nous pouvons financer son opération et lui permettre de retrouver l’usage de sa patte.

Ensemble, nous pouvons faire preuve de solidarité et la sauver.

Ensemble, nous allons y arriver.

1 428 euros sont nécessaires pour cela.

Vos dons et appels du cœur permettront de financer la radio, les médicaments et l’opération de Boostine.

 

En soutien à

BOOSTINE

GAMELLES PLEINES : Gamelles Pleines est une fédération nationale composée d'associations loi 1901 régionales et départementales. Son but est de lutter contre l'exclusion sociale des personnes en situation de précarité en agissant par la dimension animale. Parce que l'animal est souvent le dernier lien social des plus défavorisés, Gamelles Pleines pense qu'il est très important d'aider les... ➤ En savoir plus

Parrainez BOOSTINE
et les protégés de GAMELLES PLEINES

BOOSTINE BOOSTINE BOOSTINE BOOSTINE BOOSTINE BOOSTINE

Vous bénéficiez du cumul des déductions fiscales :
un don de 15 euros par mois vous permet d'économiser 118,80 euros d'impôts par an.

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 21 commentaires)


Carole_10084 a posté le 01/09/2020 à 13h06

Merci pour les dernieres nouvelles
Surtout gardez un œil sur elle quand elle retournera avec son maître
Et qu elle sorte impérativement en laisse.

Michele_24849 a posté le 04/09/2020 à 08h44

Je crois que son maître va se méfier....il lui faudrait un harnais pour les rues trop fréquentées....heureuse pour elle ...un beau sauvetage

Carole_10084 a posté le 18/08/2020 à 11h13

Tres contente pour Boostine
Donnez nous des nouvelles

EVE a posté le 14/08/2020 à 20h22

super pour Boostine !!! cagnotte réussie !!! conne continuation à vous deux !

Laurence_23390 a posté le 13/08/2020 à 18h57

Pardon de squatter ta fiche belle louloute mais sur ACTU ANIMAUX il y a deux Sos : SOS FRET MAYOTTE : 22 chats à ramener en France, ils ne pourront plus après (covid19) et il manque 250 euros environ. J'ai donné 10 euros et un beau chaton roux qui est tombé d'un balcon et qui a des fractures et qui est resté plusieurs jours seul, blessé, en plein soleil et il ne RESTE tres peu PEU D HEURES POUR QU IL SOIT SOIGNE. Le pauvre comme il a dû souffrir et PERSONNE NE S EN EST OCCUPE, IL APPARTENAIT BIEN A QUELQU UN ??? MERCI A TOUS CEUX ET CELLES QUI POURRONT DONNER POUR QUE TOUS LES LOULOUS SOIT SAUVES ET SAUVE;

Michele_24849 a posté le 12/08/2020 à 13h50

cet homme merite toute notre aide...oui quelquefois dans la vie on a besoin des autres ...cette louloute ne merite pas de souffrir parce que son maitre n a pas de gros moyens...je sais de quoi je parle ...pas plus tard que ce matin j ai eu une note de 317 euros chez le veterinaire pour mon chat Praline qui avait un cancer des reins et il a fallu l euthanasier...mon pauvre petit etait arrive au bout...en plus de la note ...mon chagrin pour mon chat que j ai enterrer dans mon terrain pres de sa mere Chataigne morte du calicivirus...la vie epargne la saloperie,mais pas les gens qui ont du coeur....c est comme cela...merci a cet homme qui a bien reagi

Micheline_4105 a posté le 10/08/2020 à 19h35

Il est vrai qu'il faut toujours attacher son chien c'est plus prudent et ça évite beaucoup de problèmes.
Pour la stérilisation le vétérinaire devrait vous le proposer car ça évitera aussi d'autres problèmes plus tard.
Bien sûr que l'on va vous aider car malgré tous vos problèmes vous êtes un très bon maître qui aimez votre chien et ça c'est vraiment formidable.
Tous les animaux devraient être aimés comme le vôtre mais malheureusement ce n'est pas le cas partout.

Carole_10084 a posté le 10/08/2020 à 13h25

Nous nous mobilisons pour elle . Mais Ca arrivera encore si elle n a pas de laisse!! message pour le maître
Je donne entièrement raison à Pascale

Pascale_18758 a posté le 10/08/2020 à 12h30

Message supplémentaire, un chien ne devrait jamais se promener sans harnais ni laisse pour sa sécurité, le chien risque sa vie pas son maître ! Je me suis encore engueulée sur ce sujet la semaine dernière, un chien est passé sous mes yeux à un poil d'une moto, plus le risque d'accident pour le motard qui je précise roulait normalement, ras le bol !

Pascale_18758 a posté le 10/08/2020 à 12h19

http://chng.it/QgTJtXKk Bonjour, SIGNER et PARTAGER la pétition pour les animaux avec vos contacts sur les réseaux sociaux, pour RÉDUIRE les frais vétérinaires.

Marie-jeanne_25786 a posté le 10/08/2020 à 09h59

Bon courage, Charlie et Boostine!

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte