LA PRISE EN CHARGE DE TITI EST FINANCÉE !

LA PRISE EN CHARGE DE TITI EST FINANCÉE !
  • 17237
  • 38

J'APPORTE UN SOUTIEN RÉGULIER ET J'AIDE VIVE LE CHAT À SAUVER D'AUTRES ANIMAUX COMME TITI


TITI, 13 ans, est un chat sauvageon né avec une grande famille d'environ 40 chats, qui occupait une maison qui allait être démolie.

Lorsque TITI est arrivé au refuge de l'association Vive le Chat, les chats ont tous trouvé en lui beaucoup de sécurité et de protection. Il s'est créé une petite famille avec d'autres sauvageons, qui venaient à ses côtés pour se rassurer.

Aujourd'hui, TITI a besoin de votre aide pour vivre mieux. Souffrant d'une grande fatigue, il restait prostré au lit à dormir, sans appétit. Il avait une diarrhée qui ne se soignait pas. Après plusieurs traitements, le vétérinaire a analysé les selles et constaté qu'il s'agissait de parasites. Il a pu les éliminer seulement après plusieurs piqûres.

Seulement, la fatigue et le manque d'appétit étaient toujours là. Un bilan sanguin a révélé que l'urée et la créatinine étaient élevées. TITI a dû être hospitalisé pendant 5 jours pour être mis sous perfusion. Durant les prochains mois, il devra être hospitalisé de nouveau. Sur une telle durée, ce traitement lui redonnera appétit et énergie.

Mais ces hospitalisations et soins ont un coût très lourd que l'association ne peut assumer. Vive le Chat a besoin de votre aide pour soigner TITI !

Vos dons et Appels du Coeur permettront de financer :

  • l'hospitalisation de 5 jours,
  • les consultations,
  • les analyses,
  • le bilan,
  • les antibiotiques,
  • les piqûres,
  • la nourriture spéciale pendant 1 mois.


Merci à tous pour TITI ! Vos dons et Appels du Coeur vont permettre à Vive le Chat de le soigner !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 38 commentaires)


Kittylilou a posté le 11/10/2012 à 22h07

A TOUS: URGENCE ABATTOIR SUR ACTUANIMAUX 3 CHEVAUX A SAUVER AVANT LE 17 OCTOBRE. AMAZONE ISABELLE HIRONDELLE. LA SOMME EST IMPORTANTE IL FAUT FAIRE VITE POUR AIDER CES PEPETTES.

Anja a posté le 11/10/2012 à 14h55

Mon beau Titi...tu vois, j'avais dit que ton compteur montait bien et que ça allait se terminer ! Ta petite bouille va nous manquer mon petit coeur ! Soigne-toi bien ! Courage mon petit bonhomme !!! Plein de bisous, caresses et câlinous pour toi...

Karine a posté le 11/10/2012 à 13h51

Courage Titi, le plus dur est derrière toi. Avec une nourriture et un traitement appropriés, tu vas aller mieux c'est sûr. Et tu as encore de belles années devant toi.

Lala19 a posté le 11/10/2012 à 13h37

Enfin mon pépère la facture est payée ça a été dur dit donc pour les chatons les fiches restent pas longtemps mais pour mes mtous plus agés c'est dur dur, enfin CA Y EST, grossessss caresses à toi et amitiés à ceux qui s'occupent de toi

Virginie13 a posté le 11/10/2012 à 12h56

Sayer mon beau ta collecte est fini hier je disais qu'il reste que 62€ et aujourd'hui je voit que tu est parrainer quelle bonheur de voir les fiches se finir... Je te souhaite plein de bonheur mon joli et mille bisous pour toi

Mimie a posté le 11/10/2012 à 11h50

Avec du mal mais c'est quand même fait.

Anja a posté le 11/10/2012 à 03h06

Tu vois Titi, ton compteur monte ! Nous t'aidons et surveillons le compteur beau minou. Des bisous, caresses et gros câlinous...

ALLEZ...ON FAIT MONTER LE COMPTEUR DE TITI (SANS GROS MINET ?) !...

Virginie13 a posté le 10/10/2012 à 22h51

plus que 62€ pour toi ma moune tu est trop beau mon petit Titi courage on est la et on vous aide avec nos moyens, gros bisous mon beau minou j'espère que tu va bien...

Anja a posté le 10/10/2012 à 02h33

Alors Ti-minou ?...ton compteur monte et c'est très bien mon petit chat. Courage beau chat car nous t'aimons tous. Bisous, caresses et câlinous.

ON AIDE TITI....ON FAIT DES DONS ET APPELS DU COEUR POUR LUI !!! MERCI POUR MINOUCHET...

Kittylilou a posté le 09/10/2012 à 21h08

A TOUS AU FAIT JAI EU DES NOUVELLES DE FAIENCE:
LA PETITE MINETTE PERCUTEE PAR UNE VOITURE QUI ETAIT BIEN MAL EN POINT AVEC UNE PERFUSION ET BIEN SACHEZ QUE MME DORS AVEC SA BIENFAITRICE PRESIDENTE DE LECVA DANS SON LIT ET QUELLE ADORE LES CALINS, ELLE A DOUBLER DE VOLUME ET TOUT VA MIEUX POUR ELLE. C EST UN AMOUR PARAIT IL.
ET FANGIO, VOUS VOUS SOUVENEZ LE CHAT NOIR ET BLANC QUI AVAIT DU ETRE AMPUTE DUNE PATTE ET BIEN MAINTENANT IL VIT CHEZ LA PERSONNE QUI L AVAIT SAUVE. ET IL VA TRES BIEN VOILA JE TROUVAIS CA SUPER DE VOUS DONNEZ CES NOUVELLES CAR JAI EU LA DAME AU TELEPHONE ET D AILLEURS JE VOUS REMERCIE DE M AIDER A STERILISER QUELQUES CHATS ERRANTS.

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte