Des bonnes nouvelles de LUIS !

Suivez la convalescence de LUIS à travers plusieurs vidéos et photos !

Pour rappel, LUIS est un jeune galgo espagnol qui avait été renversé par un chauffard sur une route. Le pauvre chien s'était fait éjecter dans un fossé où il avait souffert durant plusieurs heures en attendant des secours. Grâce à votre mobilisation, vous aviez permis aux associations Lévriers 74 et Ciudad Animal de régler l'opération, les radios et les médicaments de LUIS !

Elles tiennent aujourd'hui à vous remercier pour votre soutien sans faille !

LUIS se remet doucement mais sûrement de sa lourde intervention chirurgicale. Il vit actuellement toujours dans sa famille d'accueil espagnole, où sa convalescence suit son cours.

Une visite vétérinaire est prévue très prochainement, afin de faire le bilan des séquelles éventuelles qu'il pourrait avoir.

LUIS est un chien très gentil et très affectueux !

 

 

Voici le message de remerciement de l'association Lévriers 74 :

 


« MERCI DE TOUT COEUR POUR LUIS !


L'association Lévriers 74 de Haute-Savoie d'Annecy remercie Clic Animaux qui a permis à TOUS CES  MERVEILLEUX DONATEURS de faire des dons pour payer l'opération de ce pauvre LUIS !!! Nous avions promis d'aider ce refuge qui n'a pas les moyens financiers pour de telles opérations ! Et la responsable du refuge vous remercie très très chaleureusement pour ce très beau geste !


UNE ACTION QUI NOUS FAIT CHAUD AU COEUR !


Un résultat formidable !!! OUI, FORMIDABLE !!!


Grâce à vous, l'intervention est totalement payée et la convalescence de LUIS s'annonce plutôt bien ! La famille d'accueil espagnole, qui lui prodigue des soins quotidiens, dit de lui qu'il s'agit d'un galgo très très affectueux et si si gentil ! Un amour de galgo qui revient de loin !


Cordialement,
L'association LEVRIERS 74. »

 

 


LUIS en vidéos :

 







 

 

 

 

LUIS en photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 0 commentaires)


Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte