VAINCRE DES MALADIES, SANS TUER D'ANIMAUX !

VAINCRE DES MALADIES, SANS TUER D'ANIMAUX !
  • 238900
  • 68


Soutenir la recherche sans soutenir l’expérimentation animale, aujourd'hui, c'est possible :

SOUTENEZ LE FONDS ETHICSCIENCE !

Aujourd'hui il existe des voies de recherche prometteuses qui n'impliquent pas de tests sur animaux.

 PRO ANIMA lance LE FONDS ETHICSCIENCE.

GRÂCE À VOS DONS ET VOS APPELS,

Vous soutenez la recherche tout en épargnant des animaux !

 

La souffrance des animaux de laboratoire est terrible.

Primates maintenus prisonniers en siège de contention, chiens rendus myopathes étant nourris à l’aide d’une sonde, rongeurs maintenus dépressifs, schizophrènes ou cancéreux à l’aide de manipulations cruelles pour des résultats non extrapolables à l'homme. 

Nous devons arrêter toutes ces souffrances

" Aujourd’hui entre 80 et 99% des médicaments identifiés lors des expérimentations animales ne fonctionnent pas lors du passage à l’espèce humaine. Lorsque les médicaments sortent sur le marché de nombreux effets secondaires parfois graves conduisent à l’hospitalisation de nombreux patients (140 000 en 2013)

Les animaux sont des êtres sensibles, en grande souffrance dans les sous-sols des laboratoires… Ils ne doivent plus subir nos maladies : ils n’ont pas à payer pour nos choix de vie "

Arnaud pour Pro Anima


Qu'est-ce que le Fonds EthicScience ?

Le Fonds EthicScience créé par le Comité Scientifique Pro Anima en 2013, a pour but de financer et d'aider le développement de programmes de recherches pertinents au service de la santé humaine, hors expérimentation animale.

Deux programmes ont été sélectionnés par une équipe de scientifiques sensibles à la cause animale, dont le Docteur Vétérinaire Philippe de Wailly, Président honoraire de l'Académie vétérinaire de France et attaché au Muséum d'Histoire naturelle de Paris, ou encore Salomé Pollet vétérinaire porte parole de Pro Anima.

Leurs programmes de recherche proposent de réelles avancées sur des problématiques variées comme le cancer et n’engagent aucun test sur les animaux.

Il faut soutenir ces chercheurs et trouver des fonds pour faire progresser ces nouvelles recherches prometteuses et éthiques.

En deux ans, plus de 30 000 Euros ont été remis aux laboratoires sélectionnés !


Avec 12 Euros, vous pourrez financer 50 flacons cryogéniques !

Avec 42 Euros, vous pourrez financer 25 tubes à essai !

Avec 60 Euros, vous pourrez financer 10 plaques de culture de cellules !



Pro Anima agit de deux manières.

Dénoncer l’expérimentation animale à l’aide de pétitions, courriers, rencontres avec les pouvoirs publics et stands pour diffuser l’information. Nous maintenons actif, en permanence, le débat de société.

Soutenir les alternatives scientifiques

Quand dénoncer ne suffit pas, il est important de monter l’exemple en soutenant les initiatives innovantes. Pour aider les malades tout en faisant progresser le respect animal.

Aujourd'hui, il est possible de se passer d'expérimentation animale. Reproduction de maladies humaines en 3D, utilisation de cellules humaines, logiciels de bio informatique ultra sophistiqué…

Soutenons tous ensemble la recherche pas l‘expérimentation animale.

Vos dons et Appels du Coeur permettront de participer au soutien de la recherche sans tests sur les animaux.

MERCI À TOUS !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 68 commentaires)


Françoise_15267 a posté le 07/07/2016 à 17h44

SVP Aidez au financement participatif d'un film du CIWF sur la réalité de l'élevage industriel, qui sera diffusé au cinéma parmi les bandes-annonces publicitaires, pour toucher un maximum de public:
https://www.helloasso.com/associations/ciwf-france/collectes/devoilons-la-realite-de-l-elevage-industriel-sur-grand-ecran
Voici le message:
"Suite au lancement de notre campagne de financement participatif pour un film publicitaire montrant la réalité de l’élevage intensif au cinéma, nous voulions vous dire un grand MERCI. Notre objectif initial de 20 000€ a été atteint en 5 jours seulement ! Cela permet de payer l’achat d’espace publicitaire dans 234 cinémas indépendants. Et ce n’est qu’un début. Votre enthousiasme pour ce projet nous permet de prévoir une diffusion encore plus ambitieuse de ce film : plus de villes, plus de salles, et des salles plus grandes. Chaque don supplémentaire nous permet d'envisager de nouveaux cinémas. Pour cela, nous avons ajusté notre objectif à 35 000€. Si vous n’avez pas encore participé à ce projet, rendez-vous sur bit.ly/ciwf-cinema. Et si vous avez déjà participé ou ne pouvez pas le faire : partagez au maximum !"

Célange a posté le 20/05/2016 à 10h20

Exactement Momo, ils ne sont "personnes" ces raclures

Nad a posté le 13/02/2016 à 10h28

Bonjour,
Merci aussi de penser à toutes les pétitions pour la défense des animaux.
Les chiens errants en Iran sont assassinés par injection d'acide. Ces pauvres bêtes meurent dans d'atroces souffrances, c'est horrible.
Merci de signer la pétition. Allez sur Google, tapez "pétition contre la maltraitance des chiens en Iran". La pétition se trouve sur le quatrième lien en partant du haut de la page : "Pétition luttez contre la maltraitance et la mise à mort des chiens en Iran" Vous arrivez directement sur la page de la pétition, sur le site "mes opinions.com", en date du 4 Juin 2015. Merci de relayer l'information à tous vos amis des animaux. Il y a tellement d'atrocités faites sur terre à ces pauvres bêtes sans défense, difficile de toutes les nommer. Mais il est important d'agir. Ce qui se passe en Iran et ailleurs, dans les pays d'afrique et d'asie, est inacceptable, en 2016. Merci pour eux

Momo a posté le 28/01/2016 à 00h52

Tous ces encules vont mourir d une mort atroce tout ce paye,l univers n oublie rien
Faire du mal à des betes qui peuvent même pas se défendre
Bande de lâches
Vous êtes que des merdes
Et vous aller payer Tres chere
Et en plus rigoler quand on fsit du mal
Vous êtes tous des debiles
Vous n etes rien que de pauvres personnes

Monique

Carmarie a posté le 10/02/2016 à 10h22

On ne peut être plus d'accord avec vous, dans la vie tout se paie, et souvent la vie rend les coups, alors ayons confiance.

ANNE_32618 a posté le 14/12/2016 à 15h08

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS DES SOUS MERDES QU IL FAUT ECRASER SOUS LES PIEDS

Sylvia_29084 a posté le 09/01/2016 à 09h04

pensez aussi à signer http://www.mesopinions.com/petition/animaux/refusons-ouverture-extension-elevage-1600-primates/13210 bien cordialement Sylvia Hecker

Cohérence a posté le 15/12/2015 à 14h49

Pétitions à signer sur mesopinions.com contre le téléthon...

Toujours la pétition à signer pour sauver les macaques sur le site de ONE-VOICE...
Sur le site de ONE-VOICE, péttion à signer pour qu'Air France cesse les transports animaux pour l'expérimentation animale...

ONE-VOICE est une association exemplaire et cohérente de défense animale... Son site internet nous y apprend plein de choses

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte