Merci pour Bechamel !

Merci pour Bechamel !
  • 151178
  • 68


MERCI POUR ELLE

Il a été trouvé dans des circonstances dramatiques. C’est dans un container de poubelle, enfermé dans un sac plastique avec ses 2 frères, que Gabriella, la présidente de l’association Vivre et Laisser Vivre, l’a trouvé. Ces bébés n'avaient que 4 jours.

BECHAMEL

Gabriella a tout fait pour eux depuis cette terrible découverte.

« Nous les avons biberonnés, lavés, séchés et avons veillé sur leur santé, et ils sont devenus de beaux grands chats . Flanel a été adopté, Caramel a développé une rhinite lymphoplasmocytaire et est en traitement depuis 3 ans et Béchamel vient de déclarer une leucose (Felv +). Je suis allée consulter, car je le trouvais un peu amaigri et apathique alors que c’était le plus joueur de tous nos chats ! »

Le verdict est donc tombé pour Béchamel, atteint de leucose, une maladie très grave qui cause notamment des diarrhées, perte d'appétit, infection de la bouche et des yeux.

Il n'existe pas de traitement connu contre cette maladie très invalidante pour le chat. Gabriella s'est donc tournée vers la médecine alternative.

Béchamel pourrait être traité par un naturopathe qui pratiquerait un abcès de fixation : cette intervention permettrait d'éliminer les toxines de l'organisme et de signer diverses maladies, dont la leucose.

Pour cette intervention, Béchamel devra rester hospitalisé pendant 10 jours et recevoir diverses injections et médicaments. Une fois l'abcès formé, il va attirer les bactéries et fluides nuisibles qui affaiblissent tant le système de Béchamel.

Gabriella a eu plusieurs retours positifs d'autres associations ayant eu recours à cette méthode pour sauver leur chat.
Elle a trouvé un spécialiste à Paris qui pourrait soigner Béchamel et a fait faire un devis.

Malheureusement, le coût de ce traitement est trop élevé pour l'association Vivre et Laisser Vivre. C'est pourtant la seule solution pour sauver Béchamel qui peut encore vivre de nombreuses années.

Désespérée, Gabriella se tourne donc vers vous les clicoeurs pour l'aider à financer les soins de ce gentil chat qui ne demande qu'à guérir.
Sans votre aide, il est condamné à souffrir et l'euthanasie sera la seule issue pour lui.

Nous ne pouvons laisser cela arriver !
Ensemble, nous pouvons le sauver.

1 353 euros au total sont nécessaires !

Vos dons et appels du coeur permettront de financer le traitement pour sauver Béchamel.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 68 commentaires)


Challoween a posté le 10/08/2019 à 00h40

Bonsoir à tous les clicoeurs ,tout d'abord un énorme merci à vous toutes et tous!
Béchamel n'a pas eu le traitement abcès de fixation car il est trop faible , il est sous interféron et peu d'espoir pour lui, par contre Noa a reçu le traitement de l'abcès et il se porte de mieux en mieux , il est plein d'énergie et mange comme quatre l'abcès a fonctionné 5/5, grâce à vous ,les factures de ces 2 amours vont pouvoir être réglées! bientôt des photos sur ma page facebook et chez clic animaux
Ma reconnaissance éternelle vous est acquise .
En ce qui concerne ma santé , c'est pas le top , j'en dirais plus après avoir reçu mes résultats complets du scanner et de l'Irm du pancréas

Mitiga a posté le 22/08/2019 à 21h16

Très contente pour Noa, et pleine d'espoir pour le beau Béchamel. Bon courage à vous Gabriella.

Mitiga a posté le 09/08/2019 à 11h35

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Béchamel, et de savoir si cet abcès de fixation a fonctionné. Tous les traitements méritent qu'on en ait connaissance, cela peut toujours servir à d'autres. Merci. Et bon courage à toi petit Béchamel.

Monique_23664 a posté le 09/08/2019 à 10h20

Enfin, ta fiche est clôturée Béchamel. Longue vie à toi !
Un grand merci à toutes les cliqueuses et les clicoeurs qui se mobilisent pour ces fiches qui sont sur le site depuis trop longtemps.

Jocelyne_62326 a posté le 09/08/2019 à 07h29

SUPER BONNE CHANCE BECHAMEL

Alaska a posté le 07/08/2019 à 15h42

Bonne chance ma jolie crème.

Yolande_1072 a posté le 07/08/2019 à 14h26

Bonne chance Béchamel

Bertille77 a posté le 07/08/2019 à 13h22

Oui, c'est super ! Enfin clôturée ta fiche, bien joli Béchamel !
Que tu puisses Enfin vivre normalement. Que toun opération et ta convalescence soient une réussite !
Plein de bonheurs, de bisous et de caresses pour toi Béchamel, mais dans une famille aimante et digne de confiance. Il faut qu'elle te mérite !!! ????????

Merci à vous, Vivre et Laisser Vivre pour ce que vous faites et continuez, c'est vraiment indispensable ! ???? Meilleure santé Graziella.

Merci aux cliqueurs d'avoir aider et sauver Béchamel.

Continuez à nous donner des nouvelles de Béchamel, s'il-vous-plaît.
Merci. À bientôt ????

Valerie_49735 a posté le 07/08/2019 à 11h46

Super!

Monique_23664 a fait un don de 20.00 le 06/08/2019 à 09h22

Un petit don de plus pour Béchamel et ses beaux yeux. Longue vie à toi et bon rétablissement à Gabriella, ta maîtresse, qui a beaucoup de mérite.

Sylvie_18665 a posté le 06/08/2019 à 08h37

Fini pour Chat trap et Ondine, aujourd'hui c'est le tour de Béchamel, on peut y arriver, je rajoute 20 euros aussi pour suivre Valérie et Jolyne, Cette asso a vraiment besoin d'aide. Longue vie à Béchamel!!

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte