LES EXAMENS DE GLOOP SONT FINANCÉS

LES EXAMENS DE GLOOP SONT FINANCÉS
  • 6229
  • 75

GLOOP est un adorable petit chaton qui a été retrouvé errant dans une rue de Vitry-sur-Seine.
 
Une amie des animaux l'a repéré et a pu lui porter secours avant qu'il ne soit trop tard. Elle a ensuite conduit GLOOP aux bénévoles de l'association de L'Etoile Féline, qui l'ont ainsi recueilli.

GLOOP est ainsi pris en charge par l'association depuis fin octobre 2011. Il est arrivé très maigre et parasité, et son état de santé général a très vite empiré. GLOOP refusait de manger, se déshydratait et se renfermait sur lui-même.

Un soir, le pauvre a été victime d'une très grosse crise, qui a nécessité une hospitalisation pendant 2 jours... GLOOP est ensuite revenu dans un état très étrange. Il n'avait toujours aucun appétit et son poil était devenu terne. Son comportement était anormal pour un chaton, car il ne montrait aucune joie de vivre.

Toujours sans explication, le foie de GLOOP s'est subitement mis à grossir. Il a donc dû passer de nombreux examens, analyses de sang et échographies, malheureusement en vain : personne n'a su dire de quoi il était et est toujours atteint.

L'association L'Etoile Féline fait ainsi face à des frais très lourds, mais ne souhaite pas abandonner les examens pour GLOOP.
 


Merci à tous pour GLOOP ! Vos nombreux dons vont permettre de financer son hospitalisation, ses analyses, ses échographies, ses frais vétérinaires, ses prises de sang, ses médicaments, sa vaccination et son identification. L'association L'Etoile Féline vous tiendra informés de la situation ! Merci encore pour votre soutien !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 75 commentaires)


Sand a posté le 04/07/2012 à 13h43

Gloop va beaucoup mieux! des nouvelles sur la page facebook de l''étoile féline!

RUBY a posté le 15/04/2012 à 12h47

Gloops petit chaton triste comment te portes-tu à présent après ton RV du 10 mars ? SVP donnez nous des nouvelles !Merci

Roxanne a posté le 06/04/2012 à 10h03

Quel soulagement qu'il n'est pas la PIF, mon chat en est atteint, il est en pleine forme actuellement mais vis avec une épée de Damoclès au dessus de sa petite tête, mais c'est un battant comme ce petit GLOOP

Sandrine a posté le 17/03/2012 à 20h08

La PIF, c'est horrible... J'ai mon petit chat d'amour qui en est mort cet été... Ca a été affreux... Je suis contente que la PIF soit écartée pour ce pauvre petit, et j'espère que bientôt il va se remettre à jouer comme tous les chatons.

Sand a posté le 16/03/2012 à 15h20

Merci à L'Etoile Féline pour les nouvelles. Je suis bien triste que son état, son comportement ne change pas mais bon déjà il grossit (bon signe?), et en meilleur forme. Je lui souhaite de trouver le bonheur auprès de vous, de sa famille d'accueil malgré cela. J'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles bientôt, un changement de comportement.

L'Etoile Féline a posté le 25/02/2012 à 17h10

Quelques nouvelles:
Gloop est pareil, pas de pire! Il grossit bien et reste inchangé niveau comportement.
Mais je le trouve moins rachitique et fatigué!!!
Il a un nouveau rendez vous le 10 mars.

San a posté le 18/02/2012 à 10h58

OUI, c'est déjà ca (PIF écartée!) J'espère que Gloop ira mieux tout simplement et que tous ses soucis seront derrière lui.

L'Etoile Féline a posté le 17/02/2012 à 20h58

San, en effet ne pas savoir est assez frustrant! Mais pouvoir éliminer la PIF c'est un soulagement énorme!

San a posté le 17/02/2012 à 13h18

Merci pour les nouvelles. Je souhaite fort que Gloop aille de mieux en mieux et que tout rentrera dans l'ordre, même si on ne sait pas ce qu'il a eu au juste...

Emmabova a posté le 15/02/2012 à 17h18

BRAVO à la fondatrice de cette association qui est une jeune femme courageuse et généreuse de 23 ans seulement.....!!

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte