1 MILLION DE REPAS POUR NOS AMIS ANIMAUX !

Voici le nombre extraordinaire de repas qui peuvent être financés grâce à votre mobilisation depuis le lancement de Clic Animaux en novembre 2007 !

1 MILLION DE REPAS POUR NOS AMIS ANIMAUX !

 


Voici, chers amis « clicœurs », le nombre extraordinaire de repas, qui a été dépassé en février, et qui peuvent être financés grâce au cumul de vos clics quotidiens, de vos achats, de vos dons, de vos SMS, et de vos appels du cœur depuis le lancement de Clic Animaux, en novembre 2007 !

Vous l'avez bien compris : quelques minutes, quelques secondes même, suffisent pour sauver des animaux. Vous êtes des dizaines de milliers à venir ainsi chaque jour sur Clic Animaux !

Au nom des 84 associations animalières aujourd'hui partenaires, et surtout au nom des milliers d'animaux pour lesquels elles se battent, MERCI DU FOND DU CŒUR !

Ce formidable élan de générosité doit se poursuivre, car malheureusement les besoins ne manquent pas, bien au contraire. Nous recevons chaque jour plusieurs cas d'animaux en détresse et d'appel à l'aide des associations.  

Continuez à parler de Clic Animaux autour de vous ! D'autres animaux attendent votre aide.

Bravo et merci encore une fois à tous pour votre fidélité.
 

L'équipe Clic Animaux

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 81 commentaires)


Ophélia a posté le 30/05/2012 à 10h01

oh tu es un amour chaque jour de ma par de belles et douces pensées

San a posté le 18/01/2012 à 19h31

Je souhaite plein de bonheur à la petite Griotte et d'être adoptée par une famille aimante. Merci encore à vous!

Alison a posté le 02/01/2012 à 17h20

tres contente pour griotte j'epère qu'elle a trouver une magnifique famille et tous le bonheure pour elle .. signer alison 10ans et demis

Snoopatty a posté le 13/12/2011 à 11h19

@ Marie-Christine
le sapin c'est pas grave !!!!! elle n'y touche plus, je pense que c'était l'effet de surprise ..
un intrus dans mon périmètre de jeux, en plus plein de trucs qui pendent et qui roulent,
de plus, j'y ai mis des Pères Noël en peluche (pour mes petites filles), chouette, ça ressemble à mes doudous.......
il faut bien sacrifier quelques habitudes, je vous le dis, je redresse le sapin et le tour est joué !!!
je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année et que le Père Noël apporte à tous nos laissés pour compte des familles aimantes et responsables ?????!!!!

CELICHOU78 a posté le 12/12/2011 à 17h56

Super ma petite griotte tu est parrainée !! retablis toi au plus vite ma belle !! tout pleins de caresses

Marie-Christine a posté le 12/12/2011 à 16h31

Merci à vous Snoopatty. Je vois que nous sommes beaucoup à penser la même chose, et c'est tant mieux, ça prouve au moins une chose, c'est qu'il y a encore plein de gens normaux et qui aiment les animaux (les siens et aussi ceux qui souffrent). Et comme vous le dites tout à fait bien, il faut une bonne famillle, pas une famille qui se lassera un jour et qui la jettera à la 1ère occasion : maladie ou peu importe !!! Le tout c'est un vrai choix, ça peut être un coup de coeur, mais il faut pouvoir l'assumer jusqu'au bout. Et cette petite puce qui est une tricolore (nous en avons 2 sur 4 : des tricolores, ce sont des supers minettes douées d'une grande intelligence et quand on a la chance de les avoir bébés, on peut en faire des crèmes d'amour, finalement les animaux demandent tellement peu par rapport aux gens. Ils n'ont pas de valise à emporter pour les vacances.

Alors oui il faut à tout prix une famille qui saura lui donner tout ce qui est nécessaire et aussi beaucoup de tendresse et d'amour, et tant pis pour les papiers peints, on connait avec Noisette notre récupération de la rue, mais ce n'est que matériel, et l'important c'est que tous ces animaux trouvent le vrai bonheur dans de gentilles familles responsables à tous les niveaux. Car des abrutis, il y en a un peu, trop à mon avis, mais ce n'est que mon avis.

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année, et tant pis Snoopatty pour votre sapin. Nous je pense qu'on n'en fera pas (car avec 4 minous) ça va être le chantier, et eux ne feront pas la différence entre leurs jouets et les décorations du sapin. Mais ce n'est pas bien grave. Ce n'est qu'un petit détail. Bonne continuation et merci pour votre gentil message. Bien amicalement. Marie-Christine

Dominique de handichats36 a posté le 12/12/2011 à 11h03

Un grand MERCI pour GRIOTTE reste plus qu'à lui trouver une famille responsable qui saura l'amadouer et l’aimer. encore Merci à tous.

Snoopatty a posté le 12/12/2011 à 10h55

@Marie-Christine,
vous avez dit tout ce que je pense et cela je suppose aussi pour beaucoup de gens sur ce site .....
j'ai toujours eu des animaux du plus loin que je me souvienne... chiens, chats, tourterelle (en liberté, eh oui)
j'ai récemment adopté une petite panthère noire dans un refuge (elle a 8 mois maintenant)
eh bien, c'est du boulot un chaton, c'est mignon, mais faut de l'éducation avant de devenir un adulte !!!!
là elle s'en prend à mon sapin, le renverse 10 fois/jour...... et je grogne !!!!! et je le redresse
c'est pas de tout repos un chaton...
bref, elle est là, je l'aime et ma chienne qui la regarde faire ses bêtises .... trop vieille pour participer !!! sinon...
moi, non plus je ne partais pas en vacances quand j'avais mes 3 chiennes, mes 2 chattes, pigeons paons et poules....
c'est un choix, mais surtout pas un sacrifice !!!!
ils nous le rendent au centuple dans leur regard, leurs calins, leurs présence est un bonheur
j'espère de tout coeur que petite cerise sera adoptée avant Noël par des gens responsables qui ne la jetteront pas quand elle aura fini de plaire...

Marie-Christine a posté le 12/12/2011 à 10h30

Merci Sarah, je partage aussi votre opinion. Nous avons 4 chats, dont une Noisette récupérée de la rue car abandonnée par son premier propriétaire (un gars qui travaillait au secours catholique, comme quoi !!!), et quand nous l'avons vue (une jolie petite tricolore, nous l'avons adoptée immédiatement), en la nourrissant c'était sur qu'elle ne voudrait plus repartir, et nous l'avons aimée instantanément. A l'époque nous avions encore Jordan et Jessica nos 2 colleys qui sont partis rejoindre le pont de l'Arc en ciel (Jordan ça fera 3 ans le 26 décembre, il avait 14 ans et 7 mois, et Jessica sa petite jumelle qui est partie il y a eu 2 ans le 21 octobre 2009) et qui avait 15 ans et 5 mois. Et ensuite, nous avons eu Cheryl (petite croisée Maine Coon), puis encore des petits jumeaux mais chats cette fois (Darlyn et Denver, 2 croisés Maine Coon, de vrais anges) et un petit Davis (un autre colley) et les 3 derniers auront déjà 3 ans, pour les minous le 15 décembre et pour Davis le 20 décembre.

Et bien de les avoir eu petits ce fut un vrai bonheur, mais je trouve que notre amour grandit avec leur présence, et je ne peux pas comprendre que les gens jettent leurs animaux, car oui on sait avant ce qu'un animal peut couter, quand il est malade, mais ce n'est pas une surprise. Il faut quand on décide d'adopter, rester raisonnable et ne pas en prendre 50 si nos moyens ne nous le permettent pas. Nous avons 5 animaux, mais qui sont très bien soignés et qui ont de très bonnes croquettes adaptées à leurs besoins. Et véto dès qu'il y a un problème. Notre Denver le frère de Darlyn (nos petits jumeaux chats) a une maladie à ses yeux, il ne fabrique pas assez de larmes, qu'importe le prix du médicament de l'optimune qui coûte plus de 44 euros (un tube de 3,5 grammes), je m'en moque, je préfère payer et surtout pour qu'il ne devienne pas aveugle. Pour moi c'est important, ça fait plus d'un an qu'il a ce traitement et il l'aura à vie. Mais c'est tellement un amour, ce sont tous de vrais amours, et je les adore passionnément, et pour eux je ferais n'importe quoi. Il ne faudrait pas qu'on leur fasse du mal, car là je deviendrais vraiment hard !!!
C'est vrai que les gens aujourd'hui prennent des animaux comme des jouets en peluche en oubliant que ce sont de vrais êtres vivants et qui ont des besoins (bien moins importants que les nôtres), et quand nous partons en vacances, c'est vrai que j'ai acheté un gros monospace pour emmener tout le monde, car si je ne peux pas emmener mes animaux, je ne partirais pas, impossible, je ne peux pas vivre sans eux, c'est 3000 % d'amour, alors ils ne jugent jamais, nous aiment à l'infini et nous donnent tellement de confiance, qu'il faut que ça soit complètement réciproque. Et quand je lis toutes les horreurs qu'on leur fait subir, ça me met toujours très en colère, alors je clique ici tous les jours, et quand je vois des animaux en profonde détresse vite j'envoies des SMS, d'ailleurs mon portable je ne l'utilise quasiment que pour cette raison, envoyer des SMS pour aider à les sauver, et ensuite je fais des achats aussi sur ce site pour aider à leur nourriture.

Et je veux remercier tous ceux qui font la même chose que moi et se mobilisent pour les aider, et notamment tous ces sites qui permettent qu'on les aide, toutes les associations également qui font tout leur possible.

Aimons les, ils le méritent vraiment. Du fond du coeur, vous les animaux vous êtes mes amis, et j'aime beaucoup quand les gens partagent mes opinions vous concernant, ça me met en joie, ça change de tous ces barbares qui les torturent, car eux ce ne sont pas des êtres normaux et n'ont d'humain qu'une apparence, avec un coeur qui ne fait que de les maintenir en vie, mais dépourvus de tous sentiments. C'est bien triste pour tous ces gens sans intelligence du coeur, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, car entre nous les animaux valent bien mieux que les gens !!!

Sarah a posté le 12/12/2011 à 10h01

"aimer" et "changer"... me relire plus sérieusement avant de poster !!

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte