Merci pour Petite Fée !

Merci pour Petite Fée !
  • Partager
  • 77283
  • 1


La pauvre est
insuffisante cardiaque.
Son corps résiste aux traitements.
Une seule chose peut lui sauver la vie…
Merci pour elle ! 

***** Des nouvelles de Petite Fée 08 07 20 *****

"Petite Fée ne va vraiment pas bien sur le plan cardiaque mais son coryza (FHV + Chlamydiose) se sont beaucoup améliorés grâce à la prescription d’un antibiotique qu’elle n’avait encore jamais pris.

Nous venons de recevoir depuis 10 jours l'appareil par Champ Électromagnétique de Basses Fréquences (PEMF) que nous avons pu acquérir
grâce à la générosité de tous vos dons.

Petite Fée va bénéficier de 2 séances de 25 minutes/jour, normalement au bout de 3 mois, elle devrait être mieux. Nous sommes touchées de pouvoir offrir à Petite Fée cet appareil qui pourra aussi servir aux chats de l'association.

Nous donnerons des nouvelles de notre petite protégé dans 3 mois,
c’est à dire vers la fin du mois de Septembre.

 Un immense merci du fond du coeur car sans votre soutien,
nous n’aurions pu réaliser cet achat."

*****

 

Petite Fée, 6 ans, a été découverte avec ses deux frères sur un site de chats errants, à Figeac, dans le département du Lot. Ils n’avaient que 5 mois quand une bénévole de l’association Au Rendez-Vous des Animaux les recueille.

La maman, une chatte errante, a mis bas et élevé ses petits sous une gouttière, lors d'un printemps excessivement froid et pluvieux.

Ses frères, atteints d'un sévère coryza, n’ont malheureusement pas survécu.

Une petite chatte si fragile…

Depuis, Petite Fée vit au sein de l’association dans les Alpes-Maritimes.

Son état de santé est si fragile qu’elle ne peut pas être proposée à l’adoption. En effet, Petite Fée est atteinte de pathologies chroniques - Herpès Virus Felin (FHV), chlamydiose, diarrhées chroniques - qui nécessitent des traitements à vie.

Il y a deux ans, lors d’une consultation de suivi, le vétérinaire découvre que Petite Fée est atteinte d’une insuffisance cardiaque qui se manifeste par un souffle cardiaque.

« Nous tentons de la soigner quotidiennement tant bien que mal en alternant allopathie, antibiotiques et médecines douces.

Le traitement de la dernière chance

Hélas, depuis quelques temps, Petite Fée est devenue résistante et ne répond plus aux traitements. Le vétérinaire nous conseille alors une méthode thérapeutique par Champs Electromagnétiques de Basse Fréquence Pulsées (PEMF). »

Peu connue, cette méthode est utilisée pour soigner les chevaux et les humains. Elle améliore l’état de santé de l’organisme pour traiter de nombreuses maladies en apportant une oxygénation cellulaire qui permet de renforcer le système immunitaire, avec un effet anti-inflammatoire.

Les séances stimulent et régularisent la circulation, augmentent l'oxygène des cellules et accélèrent leur régénération.

Les ondes magnétiques permettent ainsi d'obtenir de très bons résultats.

« Pour cela, nous avons besoin d’acheter un générateur de champs électromagnétiques, un appareil qui se présente sous la forme d’un petit matelas afin que Petite Fée puisse s’installer dessus et bénéficier de séances quotidiennes de 25 minutes pendant 3 mois, au minimum.

Nous espérons beaucoup au travers ce traitement mais nous n’avons pas les fonds pour offrir cet appareil à Petite Fée. Depuis le confinement, notre budget est au plus bas.

Nous vous remercions au nom de Petite Fée et de ce que vous pourrez faire pour elle. »

1 500 euros sont nécessaires

Vos dons et appels du cœur permettront à l’association d’acheter un générateur de Champs Electromagnétiques de Basse Fréquence Pulsées (PEMF) indispensable à son rétablissement.

Nous savons qu’en un coup de baguette, les clicoeurs sauveront Petite Fée !

 

En soutien à

PETITEFEE

Au Rendez-vous des Animaux : Notre association loi 1901 Au Rendez-Vous des Animaux a été créé en fin d'année 2018 et située à St Jeannet 06640. Elle se veut de sociabiliser les chats errants en vue d'une adoption, limiter la prolifération des chats abandonnés grâce à la stérilisation et apporter assistance aux animaux en détresse. ➤ En savoir plus

Parrainez PETITE FÉE
et les protégés d'Au Rendez-vous des Animaux

PETITEFEE PETITEFEE PETITEFEE PETITEFEE PETITEFEE PETITEFEE

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 1 commentaires)


Jasper a posté le 07/06/2022 à 23h33

Bonjour, j’espère que Petite Fée va bien? C’est tout simplement merveilleux de lire les bienfaits de cet appareil et de voir votre immense générosité et intelligence pour les animaux.

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte