Merci pour Canaille !

Merci pour Canaille !
  • 80351
  • 10

« A chaque éternuement, elle perd beaucoup de sang »

Merci pour Canaille !

Canaille est un adorable chat de 8 ans recueilli par l'association Capucine et Compagnie. « On ne connaît pas son passé. Elle a été déposée à l’association. Elle n’était pas identifiée.»

Canaille souffre de coryza chronique. A cause de sa fragilité, bien qu’elle soit très câline et affectueuse, elle n’a pas pu être adoptée. Elle vit donc dans une famille d’accueil.

Malheureusement, le sort s'acharne sur Canaille...

Récemment, son état s'est aggravé. Canaille a des quintes d'éternuements pendant lesquelles elle perd beaucoup de sang. Canaille respire difficilement et les traitements ne la soulagent pas.

Elle est emmenée chez le vétérinaire. Après plusieurs examens, un scanner confirme le diagnostic : Canaille a une tumeur des cavités nasales. Seules une opération suivie de séances de radiothérapie et de chimiothérapie peuvent la sauver.

Canaille doit être opérée. Douze séances de radiothérapie seront ensuite nécessaires. Et, toutes les trois semaines, Canaille devra faire de la chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses.

Avec ce traitement, le vétérinaire est optimiste.

« Sans opération ni traitements, le cancer progresserait considérablement. Elle n’en aurait plus que pour quelques mois à vivre… avec toujours plus de souffrances et de difficultés pour respirer. »

L’association prend en charge tous les examens et l’opération mais n’a malheureusement par les moyens de financer la radiothérapie qui représente un coût conséquent.

Pourtant, ce traitement lui est absolument vital !

« Nous ne pouvons pas arrêter là et l'abandonner ! C’est pourquoi nous comptons sur le soutien, la générosité et la bienveillance des clicoeurs. »

1 972 euros sont nécessaires.

Vos dons et appels du cœur serviront à financer les 12 séances de radiothérapie nécessaires pour sauver la vie de Canaille.

Opération + traitements + Clicoeurs
= Une petite Canaille sauvée !

 

En soutien à

CANAILLE

CAPUCINE ET COMPAGNIE : L'association Capucine et Compagnie est une association de protection animale, qui à bout but de venir en aide aux animaux en détresse dans toute la France. Elle a pour objet d'améliorer le sort des animaux, de les protéger, de les défendre, de lutter contre les abandons, la prolifération, d'aider les maîtres en difficultés dans la mesure du possible. L'association héberge...  ➤ En savoir plus

Parrainez CANAILLE
et les protégés de CAPUCINE ET COMPAGNIE

CANAILLE CANAILLE CANAILLE CANAILLE CANAILLE CANAILLE

Vous bénéficiez du cumul des déductions fiscales :
un don de 15 euros par mois vous permet d'économiser 118,80 euros d'impôts par an.

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 10 commentaires)


COEUR ANIMAL a posté le 14/03/2020 à 23h34

Merci à tous pour votre soutien et votre générosité.
Canaille est sous traitement, nous prenons soin d'elle chaque jour et vous donnerons bientôt de ces nouvelles.
À bientôt :)

Frédérique_20015 a fait un don de 10.00 le 12/03/2020 à 11h04

Pleins de caresses pour petite Canaille. Merci Capucine et compagnie pour votre implication pour les animaux

Ravachou a posté le 03/03/2020 à 15h23



mes vœux de santé , je penserai à toi tous les jours-bisous
ravachou

Clicoeur_1217513118 a posté le 03/03/2020 à 14h30

Un don pour ma petite CANAILLE en espérant qu'elle va rapidement se faire opérer. Gros câlins à elle et bonne chance pour son traitement. Elvire

Gadynette a posté le 02/03/2020 à 07h52

La pauvre puce. J'espère qu'elle va s'en sortir. Mille caresses à la belle Canaille

Humanity a posté le 01/03/2020 à 11h19

Pauvre p'tite Canaille, j'espère qu'elle sera opérée dans les plus brefs délais et qu'elle puisse vivre pour très longtemps ????????

Mitiga a posté le 29/02/2020 à 20h45

Pauvre petite Canaille! C'est étrange et triste de voir comme le sort peut s'acharner sur ceux qui ont déjà eu tant de misères... J'espère vraiment que l'opération et le traitement pourront la guérir. On attend des nouvelles bien sûr.
Bon courage à toi petite mère.

Meschats a posté le 29/02/2020 à 18h15

Bonjour,

Toujours utiliser pour le coryza la prise de 3 pincées par jour de chlorumagène pendant une 20e de jour pour s'assurer de l'élimination totale. Il peut être mélangé à de la nourriture car il n'a pas de goût. A donner à n'importe quel animal en cas de doute de l'arriver d'une maladie quelconque. C'est simple et efficace. Et ce préventif suffira également à se recharger en magnésium.
Pour son cancer, il vaut mieux lui donner dans son alimentation de la viande fraîche et éviter les croquettes riches en céréales.
Vous pouvez également lui faire des perfusions de vitamine C non acide (molécule l'ascorbate de sodium), vous pouvez commencer à 1 gr voir et augmenter sur plusieurs grammes en fonction du taux de sodium dans le sang jusqu'à ce qu'on observe une réduction de la tumeur. Il faut que la perfusion soit la plus lente possible pour éviter la sclérose des veines. Vous pouvez également, si le chat arrive à avaler des gélules de bromélaïne (enzyme issu de l'ananas) pour réduire l'inflammation des voies nasales. Vous pouvez en donner plusieurs gélules par jour (3/jour au minimum) mais il ne faut pas dépasser les 5 grammes/kg/jour ce qui laisse de la marge.

Cordialement

Pascale_18758 a posté le 29/02/2020 à 17h11

https://www.change.org/p/une-solution-pour-diminuer-les-frais-v%C3%A9t%C3%A9rinaires-pour-prot%C3%A9ger-et-soigner-plus-d-animaux Bonjour merci d'avance de sgn et ptg ma pétition avec vos contacts sur internet, cdt

Zakia_52502 a posté le 29/02/2020 à 03h11

Svp essayons d’aider tous ce petit être ????.

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte