Merci pour Cali !

Merci pour Cali !
  • 38020
  • 30

Elle n’a que 4 mois…
Sans traitement, ce virus est fatal pour le chiot

Merci pour Cali !

***** Des nouvelles de Cali 24/03/2020 *****

"La puce va beaucoup mieux, elle a pu faire son premier rappel de vaccination contre la parvovirose et est désormais protégée contre cette terrible maladie. La primo-vaccination avait été faite quelques jours avant qu'elle ne la développe.

Nous avons trouvé une famille adoptive parfaite pour elle en Belgique.
Des enfants pour la papouiller, des maîtres présents et ayant l'habitude des chiens et de l'éducation positive, et même un grand copain chien!

Elle les a rejoint assez rapidement.

La puce a déjà grandi. Sa famille adoptive est heureuse qu'elle ait rejoint leur foyer, ils la trouvent géniale et très intelligente. "




Cali n’a que 4 mois. C’est un American Staffordshire. Elle a été trouvée errante dans la métropole Lilloise et n'a pas été réclamée. La personne qui l’a trouvée a emmené Cali dans un refuge.

Le refuge a préféré confier Cali à l’association Action Adoption qui l’a alors prise en charge et placée en famille d’accueil.

« Cali ne pouvait pas rester là-bas. Les chiots ne survivent pas en refuge. Ils sont rarement vaccinés et sont plus fragiles que les adultes donc plus sujets aux maladies. Les refuges accueillant énormément de chiens, les concentrations de maladies y sont fortes et les risques de les développer plus élevés. »


Malheureusement, à sa sortie du refuge, Cali a des vomissements et de la diarrhée.

Elle est emmenée chez le vétérinaire qui suspecte une parvovirose. Un virus fréquent et extrêmement résistant. Cela se manifeste par une gastro-entérite sévère. Une déshydratation grave s’installe rapidement, ainsi qu’une déficience du système immunitaire, conduisant à la mort. Chez le chiot, ce virus est mortel dans un cas sur deux. Le vétérinaire place donc rapidement Cali sous traitement.

Elle semblait aller mieux… Mais, le lendemain, Cali a de nombreux vomissements et elle est apathique.

Elle est emmenée aux urgences vétérinaires. Une radiographie confirme la parvovirose. Cali doit rester hospitalisée. Elle est placée sous perfusion car elle est déshydratée.

Elle a également besoin de nombreux médicaments, à prendre pendant plusieurs semaines, pour lui permettre de se réhydrater et de lutter contre les différents symptômes de la parvorirose.

« Dès que nous la sentirons prête et qu'elle se sera remise de ses émotions, la puce sera proposée à l'adoption. »

L’association Action Adoption n’a pas les moyens de financer l’hospitalisation de Cali et son traitement qui lui est vital.

799 euros sont nécessaires

Vos dons et appels du cœur permettront de financer son hospitalisation, sa radiographie, son bilan sanguin et son traitement pour lutter contre ce virus et lui sauver la vie.

Seul un traitement, peut la sauver ! Nous comptons sur vous les clicoeurs, nous ne pouvons pas l’abandonner !

 

En soutien à

CALI100320

Action Adoption : Action Adoption est une association de protection animale à but non lucratif de loi 1901 dont le siège social est basé à Lille. Sa création a été motivée par la volonté d’améliorer la condition animale actuelle. Nous avons deux missions principales. La première est de donner une seconde chance aux chats et chiens qui ont eu un mauvais départ dans la vie, en les soignant,... ➤ En savoir plus

Parrainez CALI
et les protégés d'Action Adoption

CALI100320 CALI100320 CALI100320 CALI100320 CALI100320 CALI100320

Un don régulier,
c'est l'avenir assuré pour les protégés de l'association.

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 30 commentaires)


Gadynette a posté le 06/07/2020 à 07h59

les nouvelles de CALI remontent au 24 mars (???) mais je lis que tu as été adoptée dans une famille en Belgique...sois heureuse ma toute belle (ou mon tout beau). Mille caresses

BRIGADE-ANTI-FRAUDE a posté le 03/07/2020 à 19h23

Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

Interpol victime arnaque a posté le 12/06/2020 à 16h34

Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

victime.arnaque.interpol@gmail.com / victime.arnaque.interpol@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

UNCLCC-BDRIJ a posté le 15/05/2020 à 14h20

Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

SIGNAL INTERPOL a posté le 15/05/2020 à 14h18

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

Vivianne a posté le 01/05/2020 à 12h30

Je viens partager ce message pour vous dire que j'ai été arnaqué par un homme. J'ai contacté un policier luttant contre la cybercriminalité et en suivant les instructions de cet escroc a été arrêté puis j'ai reçu tout mon argent.

E-mails: antifraudec@gmail.com

Chantal_17988 a posté le 23/04/2020 à 15h09

Des très bonne nouvelle pour cette petite chienne .

CONTACT CELLULE ANTI ARNAQUE a posté le 16/04/2020 à 15h57

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : section.org.ircc@gmail.com /// section.org.ircc@europamel.net

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leur forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.

Clicoeur_78922610 a posté le 15/04/2020 à 21h54

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation International de Répression Contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière aux personnes déjà victimes des différents types d’arnaques.Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : section.org.ircc@gmail.com /// section.org.ircc@europamel.net

Votre message sera transmis au service compétent et une enquête sera ouverte aux fins de mettre la main sur ces indélicats, les présenter devant les juridictions compétentes afin qu’ils répondent de leu forfait et vous dédommager du double au triple selon la somme arnaquée.

Vivianne a posté le 28/03/2020 à 11h48



Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

E-mails: antifraudec@gmail.com

Cordialement Vivianne Kachel.


Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte