Merci pour Caramel !

Merci pour Caramel !
  • 33001
  • 18

Caramel a un kyste potentiellement dangereux et mal placé.
Merci pour lui !


***** Des nouvelles de Caramel *****

"Caramel a été opéré, heureusement juste avant le confinement. Il va très bien.
Lors de l'opération, il a fallu lui enlever un rein qui était atrophié et ne drainait plus le kyste.
Dorénavant, il sera sous surveillance pour l'autre rein et aura deux prises de sang par an."



*****


Caramel a 5 ans. C’est un chaton, quand il est trouvé dans un panier devant le refuge de l’association les Copains Félins avec ses quatre frères et sœurs.

« Il faisait très chaud ce jour-là et, par chance, la présidente du refuge est sortie chercher son courrier. Avec une telle chaleur, les pauvres n’auraient jamais tenus toute une journée dehors. Ils seraient tous morts. »

Tous étaient atteints de coryza. Les cinq chatons sont recueillis au refuge et soignés.

Trois ont été adoptés et deux sont restés au refuge dont Caramel. Le pauvre n’a jamais été adopté… Pourtant il est adorable.

Il y a quelques jours, en le caressant, une bénévole de l’association détecte une grosseur au niveau du rein.  

Caramel est emmené chez le vétérinaire. Une échographie est effectuée. Il a un kyste. Caramel souffre et il est gêné. Le kyste l’empêche de marcher correctement.
« Il ne peut pas vivre comme cela. »

Une opération est nécessaire, une nephrectomie, pour le retirer et éviter toute suspicion de tumeur. Caramel doit être opéré le 16 mars. En attendant, il est placé sous anti-inflammatoires au refuge.

Lors de l’opération, une biopsie sera effectuée pour vérifier s’il y a une tumeur.
Dans ce cas, un traitement devra être mis en place.
 
Il sera également stérilisé.

L’association se retrouve en difficulté entre le refuge, la centaine de chats à nourrir et des chats ayant des pathologies importantes. Elle n’a pas les fonds pour financer l’opération de Caramel.


390 euros sont nécessaires

 

Vos dons et appels du cœur permettront de financer  l’opération et la stérilisation de Caramel.

 

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 18 commentaires)


Claire HOGUE a posté le 27/08/2020 à 12h37

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez. Je me nomme Claire HOGUE d’obédience catholique née le 25 Décembre 1957 de nationalité Canadienne. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante, une œuvre de Dieu. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas aussi. Je souffre d'une cardiopathie ischémique chronique qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé dégradante. Les analyses et scanners ont révélés une atteinte du fonctionnement cardiaque dû à plusieurs infarctus du myocarde et une altération de la contraction du muscle cardiaque. C’est un mal que je traine depuis plus d’un an. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation d’une somme importante. J'ai vendu déjà tous mes biens ainsi que la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique que j’ai hérité de mon mari après son décès suite à un accident. Après une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant la fin de mes jours. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser mes vœux les plus chers me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement d’une somme de 1.250.000 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : clairehogue@outlook.fr que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés.
Courrier électronique : clairehogue@outlook.fr
Mme Claire HOGUE

BRIGADE-ANTI-FRAUDE a posté le 17/08/2020 à 12h47

Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  
 
PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

INTERPOL a posté le 02/07/2020 à 03h52

Pour remédier aux préjudices financiers subits sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM / VICTIME.ARNAQUE.INTERPOL@GMAIL.COM

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

Contact office a posté le 26/06/2020 à 04h49


INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET



Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

E-mail : office.consultant@europe.com  / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

Jeanpaul59 a posté le 21/05/2020 à 16h59

Salut moi c'est Jean Paul et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec L' INSPECTEUR DAVID WILSON
 .
Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance. j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble. Elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets naturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise. Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus. le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heure a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport. A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation.La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’a ce quelle sorte de la clinique. suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce qu'au jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là j'ai expliquer mon histoire a  mon ami a qui je dit tout  et il ma conseiller de prendre contacte avec Mr DAVID WILSON qui est de la POLICE  INTERPOL car tout ceci ressemblait a de l’arnaque.
En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser et a arrêter cet escroc et ses complices .

N’hésite pas a prendre contacte avec L' INSPECTEUR DAVID WILSON par mail
 
E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com
           
mail : inspecteur point david point wilson arobaz g  m  ail point c  om
      

Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec L' INSPECTEUR DAVID WILSON


JeanPaul

ASSOCIATION LES COPAINS FELINS a posté le 04/04/2020 à 18h54

Bonsoir à Tous. Un très grand merci pour l'aide apporter à Caramel. Vous etes super......

Caramel a été opéré, heureusement juste avant le confinement. Il va bien très bien meme.

Lors de l'opération il a fallu lui enlever un rein qui atrophié ne drainait plus plus le kyste .

Dorénavant, il sera sous surveillance pour l'autre rein et aura deux prises de sang par an.

Par le biais de Clic animaux j'envoie des photos mais dans quelques temps il y en aura d'autres....

Encore un grand merci à Tous. Portez vous bien.

Association Les copains félins.

Yolande_1072 a posté le 06/04/2020 à 11h28

Merci pour les nouvelles et bonne chance à Caramel

Clicoeur_1217513118 a posté le 03/04/2020 à 10h41

A l'attention de lune, je viens de voir ce vendredi matin votre email, merci infiniment et surtout prenez aussi bien soin de vous. Elvire

Lune a posté le 04/04/2020 à 08h07

Merci Elvire
,bonne journée ensoleillée.

Clicoeur_720047625 a posté le 02/04/2020 à 16h40

Plus que 61€ pour caramel

Clicoeur_1217513118 a posté le 01/04/2020 à 21h30

Lune, merci pour votre réponse. Je ne suis pas sur Teaming mais je peux vous noter mon email afin que vous puissiez me communiquer le RIB de Josiane : elvire.maudru54@orange.fr Merci à vous. Elvire

Lune a posté le 02/04/2020 à 23h48

bonsoir Elvire,
Mail envoyé.
Bien à vous.

Clicoeur_1217513118 a posté le 01/04/2020 à 17h34

A l'attention de LUNE, je préfèrerai faire un virement bancaire à Josiane pour l'aider comme je peux, pourriez vous comme vous le proposiez aimablement ce matin me communiquer sont RIB. Merci d'avance Elvire

Lune a posté le 01/04/2020 à 18h03

Ah 88 je n'avais pas vu votre post...
Elvire,
Il me faudrait échanger avec vous par mail pour que je puisse vous noter le RIB de Josiane, car ici sur ce site je ne peux pas cela refuse le copié collé du RIB.

êtes vous sur Teaming ? là je peux échanger avec vous.


Lune a posté le 01/04/2020 à 21h23

Oh...
J’ai voulu mettre des points d’exclamation..
Ils se sont transformés en 88 ..

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte