MERCI POUR INZO

MERCI POUR INZO
  • Partager
  • 0


Merci pour Inzo !

Inzo est un chat errant. Il n’a jamais connu l’amour d’une famille. Mais tout change quand Annie, la présidente de l’association Chats de Gout’hier sans toit, le trouve, dans la rue d’un quartier de Saône.

« Il était seul, souffrait de la bouche et sentait mauvais »

Inzo doit aller chez le vétérinaire et le diagnostic est sans appel : on doit lui retirer plusieurs dents !

Tout un processus se met en marche. Il faut d’abord lui faire une injection, lui donner des antibiotiques et des anti-inflammatoires Ce traitement prend plusieurs jours afin de le préparer pour son opération, prévue le mois suivant.

Plusieurs dents sont extraites et l’analyse biochimique est réalisée. Après l’opération, les vétérinaires décident de le garder en observation deux jours.

Il rentre à l’association avec un traitement, et une prochaine visite programmée chez le vétérinaire pour lui retirer ses fils.

Aujourd’hui, Inzo ne souffre plus, il vit sereinement avec les bénévoles de l’association car il ne sera pas mis à l’adoption. Il fait partie des pensionnaires permanents. Ses frais seront donc à la charge de l’association pour le reste de sa vie.

734 euros sont nécessaires pour cela

Aujourd’hui, si l’association fait appel à nous, c’est avant tout pour que vos dons et appels du cœur permettent de financer l’opération d’Inzo, mais aussi ses soins.

Merci les Clicœurs !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 0 commentaires)



Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte