LA PRISE EN CHARGE DE PATITO EST FINANCÉE !

LA PRISE EN CHARGE DE PATITO EST FINANCÉE !
  • 3050
  • 95

J'APPORTE UN SOUTIEN RÉGULIER ET J'AIDE ANIMAUX ASSISTANCE EUROPE À SAUVER D'AUTRES CHATS COMME PATITO


Un particulier a trouvé un chat errant, PATITO, dans son jardin. Il l'a conduit au refuge de l'association Animaux Assistance Europe.

Sur place, les bénévoles ont constaté avec horreur l'état du pauvre chat : sa patte avant droite était sectionnée, l'os sortant de la patte... Conduit en urgence chez un vétérinaire, celui-ci a supposé que PATITO avait été pris dans un piège, car son os était tranché très nettement.
 

Cliquez ici pour voir une photo de sa patte.
Attention, cette photo peut heurter la sensibilité.


Face à la gravité de la blessure, il n'y a malheureusement pas eu d'autre choix que d'amputer le membre... L'amputation a dû être faite très haute, au niveau de l'articulation de la cuisse, pour éviter la propagation de la gangrène, qui avait déjà commencé à s'installer. Sans cette intervention, PATITO risquait de mourir d'un empoisonnement du sang dû à la gangrène.

L'association Animaux Assistance Europe a besoin de votre aide aujourd'hui, car les factures vétérinaires en attente s'accumulent de règlement.
 


Merci à tous pour PATITO ! Votre soutien sans faille va permettre à Animaux Assistance Europe de financer son intervention chirurgicale. Merci pour votre générosité !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 95 commentaires)


Mabrouka3 a posté le 26/10/2012 à 04h02

je suis fiere d avoir participe a son intervention ; porte toi bien patito !

Lorallor a posté le 25/10/2012 à 21h45

Chantal de Belgique, je connais TRES bien Animaux en Péril, j'ai d'ailleurs fait appel à eux il y a 4 ans pour 66 chiens à saisir chez un éléveur crapuleux. Je ne parlais pas des associations mais de la population EN GENERAL. Si vous connaissez un peu MONS-BORINAGE, vous savez que mes commentaires sont vrais. Ici, le nerf de la guerre, c'est le fric, sale région pour la détresse animale.

Lorallor a posté le 25/10/2012 à 21h37

@ Chantal de Belgique
C'est précisément parce que je suis belge et que depuis 30 ans, je vois comment ça fonctionne. J'en ai fait des rues et des routes pour retrouver des animaux. Si tu mets une affiche " chat perdu" tout le monde s'en fiche, si tu mets "PERDU-BONNE RECOMPENSE", ça marche 9 fois sur 10. Par expérience !!!

Elisabeth a posté le 25/10/2012 à 11h46

petit Trésor Patito te voilà parrainé.....
je suis très contente, j'espère que tu auras maintenant une belle vie et que des gens bien t'adopteront pour la vie !!!
bisous et gros câlins

Chantal (Belgique) a posté le 25/10/2012 à 11h33

LORALLOR, en plus vous êtes belge!!! C'est encore pire alors! Sorry pour les français, erreur de ma part!

Chantal (Belgique) a posté le 25/10/2012 à 11h31

LORALLOR, pour vous, les belges ne se bougent pas si on ne leur donne pas "une très grosse récompense" donc du fric? Vous êtes sympas vous dites donc! Renseignez vous un peu plus sur les belges, notamment les sociétés de protection animalière dont Animaux en Péril, Gaïa et beaucoup d'autres. Ce sont les riches français qui veulent venir chez nous pour échapper à la France! Si je m'attendais à une réflexion pareille! Je me sens franchement insultée en tant que belge là!

Anja a posté le 25/10/2012 à 00h33

Mon gentil PATITO...je t'avais bien dit que ce serait terminé dans 24 heures au plus tard !!! Je suis très heureuse pour Toi, petit Minou !!!... Certes, tu as une papatte en moins...mais je te souhaite une belle et heureuse VIE, avec une famille adoptive aimante!!!... Mon gros loulou...nous t'aimons tous, je penserai fort à toi et te serre dans mes bras... Enormes bisousssssss ... de belles et douces caressesssss... et de tendres câlinoussssssss... A bientôt...

Laurent christine a posté le 24/10/2012 à 21h59

Merci Lorallor ,,vous êtes de bons conseils je prendrai Cachou .

Marge a posté le 24/10/2012 à 20h27

Belle et douce route pour toi !

Karine a posté le 24/10/2012 à 18h29

Voilà mon Patito, à ton tour tu es parrainé. J'espère que l'amputation de ta patte ne te gênera pas trop. Tu sais c'était la seule solution pour t'empêcher de mourir à petit feu et dans des souffrances importantes.
Je te souhaite néanmoins une vie heureuse, et je sais que c'est tout à fait possible.

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte