Merci pour Mam'zelle !

Merci pour Mam'zelle !
  • Partager
  • 229693
  • 29


Merci pour elle ! 

**** Des nouvelles du 8 janvier 2024 ****

"Mam'zelle a pu finir son traitement et après quelques mois en accueil, sa famille d'accueil a fait une demande d'adoption ! Elle a donc trouvé sa famille pour la vie et boucle notre année d'adoption 2023"

****

Il y a quelques mois, l'histoire déchirante de Mam'zelle, une chienne errante sur l'île de la Réunion, a secoué l’association Au Petit Bonheur de nos Oubliés.

Victime d'une cruauté inimaginable, elle a été intentionnellement écrasée par une voiture à deux reprises…

MAMZELLE211123

Les photos de ses blessures ont immédiatement alerté notre équipe.

Nos bénévoles Laetitia et Miguel n'ont pas hésité un instant et l'ont sauvée de ce cauchemar.

Un Diagnostic Alarmant

Une fois chez le vétérinaire, le diagnostic de Mam'zelle était sans appel : sa patte arrière était gangrenée, et menaçait sa vie.

L'amputation était la seule option pour la sauver d'une septicémie fatale.

MAMZELLE211123

Avec un courage exceptionnel, Mam'zelle a affronté cette épreuve et a montré une force de caractère admirable.

“Elle montre une force de caractère incroyable et une telle reconnaissance.”

MAMZELLE211123

Mais le destin de Mam'zelle ne s'arrête pas là.

En plus de son amputation, elle a été diagnostiquée avec deux maladies tropicales graves : la dirofilariose et la spirocercose. Les traitements nécessaires pour ces maladies sont longs et coûteux, et aggravent encore la situation financière déjà précaire de l'association.

L’association face à un dilemme

Aujourd'hui, l'association se trouve dans une situation critique, avec près de 10 000 euros de dettes impayées chez ses partenaires (vétérinaires, nourritures pour animaux, soins réguliers…)

Mam'zelle continue son combat pour la guérison sur l’Île de la Réunion, suivant ses injections contre la spirocercose. Son traitement s'étend encore sur un mois, après quoi elle pourra enfin rejoindre la métropole et, espérons-le, trouver une famille aimante.

Nous faisons appel à vous, Clicoeurs, pour nous aider à financer les soins de Mam'zelle.

Il ne reste plus qu'un mois de traitement pour Mam’Zelle !

Mobilisons-nous pour aider Au Bonheur de nos Petits Oubliés à arriver au terme de ce traitement.

Plus qu’un mois !


Chaque euro que vous donnez est une lueur d'espoir pour cette brave chienne. Votre générosité peut l'aider à surmonter ces épreuves et à commencer une nouvelle vie en métropole.

Nous comptons sur votre aide pour faire face à cette urgence et vous remercions infiniment pour votre soutien.

1 333 euros sont nécessaires pour cela

Vos dons et appels du cœur permettront à l’association Au Petit Bonheur de nos Oubliés de surmonter les frais engendrés pour sauver Mam’Zelle, financer son dernier mois de traitement et ainsi pouvoir sauver d’autres petits loulous dans le besoin.

Merci les Clicoeurs !

Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 29 commentaires)


Marie a posté le 28/01/2024 à 06h05

Je suis tellement heureuse pour Mam’Zelle qui est enfin sauvée l, guérie et aimée par une famille qui la choyera je l'espère un maximum
Elle le mérite tellement j'étais tellement inquiète pour elle j'ai harcelé tous mes amis et abonnés pour qu'ils lui fassent un don. Finally elle est heureuse et j'ai l'esprit tranquille et le cœur en paix de la savoir enfin heureuse et aimée. Je t'envoie plein d'amour jolie Mam’Zelle et soit heureuse profite de ta belle vie maintenant . Plein de bisous et merci à sa famille d'adoption.

Clicoeur_861609699 a posté le 09/01/2024 à 17h09

Amour et soins et guérison, merci pour mam'zelle à sa nouvelle famille MERCI

SylvieSTOPàlasouffranceanimal a posté le 08/01/2024 à 18h04

Bonjour, c'est fantastique, merci pour elle, merci à sa FA qui l'adopte, c'est tout simplement merveilleux pour Mam'zelle. De tendres câlins à toi ma belle

Justine a posté le 08/01/2024 à 16h50

Super, quel bonheur !! Un immense merci à cette famille au grand coeur qui va donner un foyer définitif à notre petite Mam"zelle, je leur souhaite de longues années d'amour ensemble. Merci infiniment aussi à l'association pour ce merveilleux sauvetage , un espoir qui réchauffe le coeur pour cette année qui commence et pour tous les animaux qui seront pris en charge tout au long des mois à venir

Agathe a posté le 08/01/2024 à 10h59

Très Chère Petite MamZelle Tu Sais Combien Nous T Aimons Oui Tu Vas Être Heureuse MamZelle Maintenant :)

Kittie a posté le 07/01/2024 à 15h38

Voilà Mam'zelle tes soins sont payés. Essaie de profiter aux mieux auprès de tes bienfaiteurs. Tu vas maintenant recevoir un amour bien mérité petite puce. Plein de caresses et de câlins à toi petit cœur

Clicoeur_585450014 a posté le 07/01/2024 à 15h19

Don pour solder ta petite collecte, Mam'Zelle. Je t'envoie tout mon amour!

Clicoeur_585450014 a posté le 06/01/2024 à 17h09

Don effectué pour toi Mam’Zelle.
Ton histoire est insoutenable et cette cruauté sans limite envers les plus faibles, les Sans Voix n'a que trop durer. Nous devons tous nous unir pour alerter les "pouvoirs publics" sur ce fléau et pour que les auteurs de ces crimes soient sévèrement punis, mis hors d'état de nuire.
A se demander si les pétitions régulièrement signées sur ces abominations (dont une très récemment à propos d'une petite chienne emballée comme un paquet et jetée vivante aux ordures...), ont un impact ou bien si nous ne sommes qu'une minorité à avoir un coeur, une éthique, des sentiments, des émotions, que sais-je ?!

Fred 21 a posté le 06/01/2024 à 14h44

Coucou, un ptit pour réussir cette collecte. Biz. Fred

Aigle de mer a fait un don de 10.00 le 01/01/2024 à 18h59

Petite mère un petit don pour toi qu'on a volontairement percutée non pas 1 fois mais 2,j'espère que tt va rentrer ds l'ordre une fois soignée.

Monimil a posté le 08/01/2024 à 12h33

Et surtout il ne faut plus laisser des animaux errants dans ces pays tels Guadeloupe, ïle de la Réunion, Maroc, Espagne, etc... Dans ces pays, Il devrait y avoir plus de refuges pour protéger les animaux de la cruauté de ces populations. C'est aux gouvernements à prendre en compte la protection animale

Afficher la suite

Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte