Merci pour Marley !

Merci pour Marley !
  • Partager
  • 11745
  • 0


Il doit se faire opérer des yeux

Merci pour lui ! 

Le pauvre Marley a vécu des années dans la négligence la plus totale. Pendant 4 ans, il a été laissé à son triste sort dans le jardin de ses propriétaires qui ne le soignaient pas et ne le sortaient pas.

Ses propriétaires n’en voulaient plus et n’avaient pas les moyens de s’occuper de lui.  Suite à un signalement, l’association ASCP s’est entretenue avec les propriétaires qui lui ont cédé le pauvre chien.

Marley est dans un bien triste état. Il est maigre et a la peau rougie, à vif, qui lui fait terriblement souffrir. Les irritations et les démangeaisons sont insupportables.

 

Marley n’est pas identifié, ni stérilisé ni vacciné. Pire, il a un problème aux yeux. Le coin interne de son œil est gonflé, rouge et sort de son orbite. Cette pathologie s’appelle une luxation de la glande nictitante, la troisième paupière.

La luxation correspond à un déplacement de la glande située à la base de la troisième paupière. Cela entraîne un gonflement de la taille d’une noisette de couleur rosée, dans le coin interne de l’œil.

Il faut vite opérer Marley pour qu’il retrouve des yeux normaux et une vue confortable. Il faut également faire analyser sa peau pour lui apporter par la suite le traitement adapté.

Marley attend son opération au sein de sa famille d’accueil. Pour tenir et supporter ses démangeaisons, il a besoin d’antibiotiques et de cortisone, le temps de se faire opérer.

Malheureusement, son association ne dispose pas des fonds nécessaires. Les derniers mois ont été bien difficiles pour Claudine, la présidente.

« Durant le confinement, nous n'avons fait aucune adoption et dû assumer toutes les prises en charge de chattes avec bébés et de chatons sans maman, atteints de coryza...
La situation est difficile pour les finances de l'association. Nous avons accumulé les factures vétérinaires et seuls les dons peuvent nous aider
. »

Claudine n’est donc pas en mesure de réaliser le sauvetage de Marley. Doit-il rester sans soin ?

NON, nous allons lui venir en aide !

 

549 euros sont nécessaires pour cela.

Vos dons et appels du cœur permettront de financer son opération des yeux, sa mise en conformité et ses médicaments.


Clic Animaux se réserve le droit du supprimer tout commentaire
ne respectant pas les Conditions générales d'utilisation.

>> Réagissez (voir les 0 commentaires)



Vous devez être connecté pour réaliser cette action




S'identifier



Pas encore inscrit ?

Créer un compte